| Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| #399380 |
|
Invité
|
Bonjour bonjour !
Alors voila j'ai depuis quelque temps envie de me faire un ptit stuff terre-feu avec une dose d'agi(fuite) et des retrais pm correctes et un 10/5 mini C'est pour du pvm uniquement. (la pp est de mise oui oui) Niveau opti : parcho 101 all, sorts, turquoise 16 mais pas encore d'ocre et pas d'exo. Alors le premier : -> http://dofusbook.net/perso/auroros/auroros-3.html bien équilibré des dommages correctes et de gros ret pm, une fuite pas mauvaise. Mon soucis c'est qu'il manque de la po .. -> http://dofusbook.net/perso/auroros/auroros-2.html Sur une base hénual, la po et la fuite sont bien présents, les ret pm sont pas trop mauvais. Par contre la pp est un peu basse (ça peut aller) Et j'ai pas trouver un truck avec le 1/2 et hénual. C'est dommage j'aime bien retour en cc (et les armures aussi) Vous auriez des idées pour les améliorer? (et lequel vous prendriez a ma place?) Merci de m'avoir lu |
|
|
|
| #399380 |
|
|
Citation :
Voici le résultat : ![]() Le chapeau parabiote cache une coiffe du glourséleste, il est forgemagé à +26 Ré cri de sorte à neutraliser la quasi totalité du malus de la panoplie Hénual. Deux exotiques dans le build : Une Mansion PM et un Kralano PA. On arrive à un mode 11/6 avec la possibilité d'équiper le familier ou la dragondinde de son choix, ce que l'on observe en premier c'est le score de résistance : ![]() Les plus : -De bonnes résistances. -Bi-éléments force/intelligence très prononcé (5XX points en force avec 0 investissement hors parchotage dans la caractéristique, 2XX %do). -6Po sans problème, on peut en faire sauter plusieurs pour optimiser la fm. -63 points de fuite sans aucun trophée pour optimiser la caractéristique. -Une arme en zone avec un bon vol de vie. -90+ Do Feu/Neutre/Terre sans aucun trophée pour monter la caractéristique. Les moins : -Un malus Res Cri qui peut être amené à 0 avec une bonne forgemagie des équipements. -La sagesse est moyenne, pas beaucoup de Ret Pm ce qui est un peu gênant. -15 de Tacle. Autre : -Pas de mode 1/2 CC. -12 PA 5 PM possible avec un turbulent. Personnellement je suis vraiment convaincu même si on doit pouvoir faire mieux en remplaçant le Pourpre par un trophée plus efficace par exemple. |
|
|
| #399380 |
| [Lil] Juge-Dread |
| Trouver plus de messages par [Lil] Juge-Dread |
|
|
Bonjour à tous !
Alors voilà comme beaucoup de fécas à la MàJ je pense, je me suis orienté vers un mode terre / feu ( probable transition à un mode plus axé terre, ou en tout cas c'est un mode viable qui s'adaptera facilement à une refonte féca je l'espère ). http://www.dofusbook.net/perso/Wazz3...Feca-II-3.html Voilà ce que je porte actuellement. Les trophées me conviennent très bien, la cape obsi fait office de voile du pauvre et me donne un peu d'ini ( c'est très moche je sais mais malheureusement j'ai pas encore les kamas pour acheter une cape aussi chère ), et l'amulette glourséleste est là pour le jeu 6 PM.J'attends vos avis dessus parce que je suis un peu perdu dans le jeu bi-élément que j'adopte depuis peu. Et voilà également quelques questions que je me suis posées : - Amulette glourséleste, hendart ou mansion ? Les deux dernières me semblaient très appropriées quand je jouais avec une majorité en intell, mais maintenant que j'ai les conditions pour la glours le jeu 6 PM me semble très confortable. Le gros problème c'est que je ne gagne pas de puissance, de force, et encore moins de + do neutre et terre ![]() - Chapeau lochon ou coiffe du glourséleste ? J'ai actuellement le lochon qui me plaît pour ses % rés, pour sa bonne sagesse et son bonus au retrait PA, ce qui me permet une entrave agréable avec aveuglement level 6. Mais la coiffe glours offre des do neutre, de l'ini, des rés fixes et un bonus PO très appréciables, ainsi qu'une meilleure force couplée à un bon bonus pui. Hésitez pas à faire n'importe quelles suggestions, par contre pas d'exos ou de Dofus. Vous imaginez très bien que si je peux pas me payer un voile ... ![]() Merci à tous de vos conseils. |
|
|
|
| II-Angel-Feca-II |
| Trouver plus de messages par II-Angel-Feca-II |
|
|
Citation :
Enfin la henual semblait intéressante mais m'a gêné pour plusieurs raisons : - Les malus au retrait PM, qui rendraient mon glyphe d'immo obsolète - Le malus aux rés crit', même si ça peut toujours se boucher par un bastion comme tu le dis - Je ne dispose pas d'ocre ni d'exo contrairement à en haut, et je suis donc " condamné " à jouer 10 PA si je ne veux pas sacrifier énormément de caract' en mettant un gelano par exemple. C'est pourquoi le marteau henual me semble peu intéressant avec son coût de 5 PA. La téroïde a été choisie pour optimiser les tours de rush sur du 10 PA à l'aide de un coup de CaC et de deux sorts lambda à 3 PA ( aveuglement, natu, RdB, glyphes en tout genre ... ). Et c'est là que les féroces prennent leur intérêt étant donné que je joue sur des frappes neutre / terre / feu. C'est pour ça que je n'ai pris que la ceinture et que je n'ai pas voulu du marteau ou de l'anneau qui m'ajoutaient, je trouve, trop de contraintes ![]() La coiffe a été changée aujourd'hui, et je vais voir ce que je peux faire en ajoutant des sabots minables à mon équipement ( peut-être l'occasion de mettre un deuxième anneau plus intéressant qu'un aimgé )EDIT : J'ajoute que je cherche à m'équiper dans une optique PVM uniquement, et Koli à petite dose EDIT 2 : Sans exos et Dofus j'arrive à http://www.dofusbook.net/perso/Wazz3...Feca-II-1.html en 11 PA / 5 PM avec un marteau d'henual. Le retrait PM est compensé par un ralentisseur. Sinon je garde le premier stuff en y ajoutant une hendart/mansion et une cape létha. Je reste en 6PM et +5/6 PO, je conserve ma force de frappe, et je me retrouve avec pas mal de rés grâce au létha + coiffe glourséleste, le tout avec pas mal de vita. Ou encore une cape fuji, toujours pour garder mon 6 PM et gagner un petit peu en frappe ... Dernière modification par II-Angel-Feca-II ; 22/04/2013 à 19h39. |
|
|
|
| II-Angel-Feca-II |
| Trouver plus de messages par II-Angel-Feca-II |
| Jean Michel Apeupré |
| Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
|
|
Bonjour,
Dans l'optique de passer mon feca Terre/Feu au prochain stuff j'aurais aimé savoir si ce stuff peut être viable ; http://dofusbook.net/perso/Amathiel/Pom-Pidou-1.html Utilisation : 90% de PvM Les Dopeuls tout les jours Et un peu de kolizéum/perco J'ai un budget pas énorme, donc ocre/exo a proscrire pour le moment. Merci de votre aide. |
|
|
|
|
|
9 PA c'est clairement pas suffisant
|
|
|
|
|
|
Hormis un ocre il reste le trophée mais sa vire 1PM donc bon 10/5 c'est mieux que 9/6 ?
(A remplacer par quel trophée ? =/) |
|
|
|
|
|
Plop, je sais pas si c'est moi mais j'ai page introuvable niveau dofus-book.
|
|
|
|
|
|
Grosse arnaque de rester feu (sauf si t'as besoin de cet élément en team) la MaJ n'est clairement pas assez conséquente.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ça file pas de vita, mais ça limite les PV perdus, ce qui se combine bien avec les concepts Feca. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), et l'amulette glourséleste est là pour le jeu 6 PM.
)
).