La Boutique est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
ARMOR

For Skirm

Leather armor:
For mats: 80 gold, 32 leather (or 47 rawhides)
For gold: 409

Hardened Leather armor:
For mats: 250 gold, 64 leather (or 94 rawhides)
For gold: 908 gold

Studded Leather armor:
For mats: 500 gold, 14 iron ingots (or 35 iron ore), 128 leathers (or 192 rawhides)
For gold: 2194 gold

Spiked Leather armor
For mats: 950 gold, 24 iron ingots (or 60 iron ore), 168 leathers (or 252 rawhides) + fee
For gold: 7000 gold

Intricate Leather amor 7000 gold

For Warrior

Scale armor
For mats: 80 gold, 32 iron ingots (or 80 iron ore), 16 leathers (or 24 rawhides)
For gold: 1048 gold

Banded armor
For mats: 250 gold, 64 iron ingots (or 160 ore), 28 leathers (or 42 rawhides)
For gold: 1944 gold

Plate armor
For mats: 500 gold, 128 iron ingots (or 320 iron ore), 45 leather (or 68 rawhides)
For gold: 4176 gold

Full Plate Armor 7k gold

Dread Plate Armor: 10k gold


WEAPON

R10 2H weapon
For mats: 8 gold, 4 iron ingot (or 10 ore), 1 leather, 1 wood
For gold: 128 gold

R20 2H weapon
For mats: 25 gold, 8 iron ingots, 1 leather, 2 wood
For gold: 248 gold

BOW

R10 10 dex required
For mats: 8 gold, 1 iron ingot, 1 leather, 4 wood (or 10 timbers)
For gold: 95 gold

R20 20 dex required
For mats: 25 gold, 1 iron ingot, 2 leathers (or 3 rawhides), 8 woods (or 20 timbers)
For gold: 150 gold

R30 20 dex required
For mats: 50 gold, 1 iron ingot, 2 leathers (or 3 rawhides), 16 wood (or 40 timbers)
For gold: 281 gold

Selentine Bow (R40) 1400 gold

Veilron Bow (R50) 1400 gold


Rare Mats

Selentine leather
For mats: 30 gold, 1 nacre, 2 rawhides, 2 selentine essence
For gold: *** gold

MOUNT 200 gold

Master tanner/smelt/woodctuting



J'essairais de mettre les prix à jour regulierement en fontion de l'evolution du prix des matieres premieres

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 03/06/2013 à 13h03.
Je vois pas qui ça peut intéressé du stuff avant la mastery.. Peut être des sans clan mais bon faut avoir un grain pour jouer à DFUW sans clan
Citation :
Publié par Unlock
Je vois pas qui ça peut intéressé du stuff avant la mastery.. Peut être des sans clan mais bon faut avoir un grain pour jouer à DFUW sans clan
Donc tant que t'as pas le skill archery a 100 et commencé a monter la mastery ça vaut pas le coup de prendre autre chose que du r0 ?
Citation :
Publié par Erevane
Donc tant que t'as pas le skill archery a 100 et commencé a monter la mastery ça vaut pas le coup de prendre autre chose que du r0 ?
Non mais tu peux te le crafter toi même ça te coûtera moins chère et te rapportera des points de prowess

Après pour un mago tu peux farm en starter naked sans problème et arriver à 25k. faut juste savoir esquiver correctement les attaques des mob, mais bon... ça va quand même plus vite quand t'es stuff et tu peux te défendre en pvp un minimum.

y'a juste pour les war ou ça coute chère en iron ducoup c'est un poil plus tendu.

De toute façons à terme tout le monde devrai pourvoir crafter jusqu'au r30.
moins cher de monter son craft jusqu'au R30 que de faire appel à un crafteur ? Et tu rentabilises au bout de combien de temps ? Parce que effectivement passer du R0 au R10 c'est pas grand chose, du R10 au R20 c'est deja plus du double.
Faut craft 120 item pour passer au rang suivant.

On va prendre pour exemple un arc: 1 gold, 1 iron ingot, 1 leather, 2 wood

Ca nous fait 120 gold, 120 iron, 120 leather, 240 wood

120 iron c'est 300iron + 60 gold
120 leather c'est 180 rawhides +60 gold
240 wood c'est 600 timber + 120 gold

Je compte pas les failed mais pour craft des arc R10 faut deja 360 gold 300 iron, 180 rawhides et 600 timber donc si t'as un gros tems de jeu ou si comme Eidos tu peux farm afk depuis le boulo ok mais pour un individu lambda c'est un investissement et on a pas encore craft de R10.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 25/04/2013 à 22h09.
Bah si toi tu y es arrivés seul t'imagine bien que plein de gens peuvent le faire.

Après oui ton public cible c'est les casu sans clan.
Mais suffit que le type rentre dans un clan pour avoir son stuff au prix coûtant de la fabrication.
Et comme dit plus haut quel intérêt de jouer à DFUW sans clan sauf si on est maso..
Citation :
Publié par Unlock
Bah si toi tu y es arrivés seul t'imagine bien que plein de gens peuvent le faire.

Après oui ton public cible c'est les casu sans clan.
Mais suffit que le type rentre dans un clan pour avoir son stuff au prix coûtant de la fabrication.
Et comme dit plus haut quel intérêt de jouer à DFUW sans clan sauf si on est maso..
C'est surtout qu'en ce moment j'ai un gros temps de jeu mais il est clair qu un casu pourra pas le faire. Et je craft au prix coutant. J'entend par la le prix auquel j'achete rawhides/timber/ore donc j'ai pas mal de membre de clan qui passnte par moi IG lorsque leurs crafteurs sont pas dispo.

On est deux en fait et on s'en sort pas trop mal j'ai craft bow/leather armor à 100, reste à chopper les mastery mais la faut pas mal de point du coup en attendant je monte amor et weapon. On a choppé une maison ce qui va nous permettre de faire des aller retour pve plus rapidement et plus loin des villes npc

Je rajouterais qu'il est preferable de prendre son temps pour choisir une guild avant d y postuler

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 25/04/2013 à 20h23.
Bon courage pour avoir toutes les mastery, une seule me suffit perso. Sinon, dis moi, t'arrives à les vendre tes mounts à 200go ? Non, parce que même à 150, elles partent pas chez moi.
Citation :
Publié par Sinkhen
On est sensé pl ton craft en fait ?
Non mais tu fais sque tu veux, je m'en fout un peu. Je previens juste les nombreux joueurs qui me /w de mes tarifs. Apres si t'as pas besoin de mes services payant tu peux tracer ta route personne t'oblige à passer ici et pour te repondre: Je suis sensé te stuff gratis ?

maj:
Plate armor
For mats: 500 gold, 128 iron ingots (or 320 iron ore), 45 leather (or 68 rawhides)
For gold: 4176 gold

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 05/05/2013 à 15h52.
Citation :
Publié par Sygil
Bon courage pour avoir toutes les mastery, une seule me suffit perso. Sinon, dis moi, t'arrives à les vendre tes mounts à 200go ? Non, parce que même à 150, elles partent pas chez moi.
J'ai crafté des set d'armure et quelques armes pour un joueur hier et il m'a également acheté 3 mount à 200 donc ca part toujours à ce prix

maj
R10 2H weapon
For mats: 8 gold, 4 iron ingot (or 10 ore), 1 leather, 1 wood
For gold: 128 gold

R20 2H weapon
For mats: 25 gold, 8 iron ingots, 1 leather, 2 wood
For gold: 248 gold

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 05/05/2013 à 16h13.
c'est marrant comment dans les jeux ouverts tournés sur le pvp, ceux qui optent pour une autre voie (ici le commerce) se font tacler sévère.
il a raison d'ouvrir sa boutique, si c'est son trip. il trouvera de toute façon, toujours des clients parmi ceux qui veulent du fight 100% de leur temps de connexion et qui ne veulent pas miner/crafter les deux tiers de temps de connexion, pour ce stuffer.
ce sont des choix propres à chaque joueurs. et sous dfo 1er du nom, le commerce était déja une alternative viable de jeu.

En plus, il n'entre pas en concurrence directement avec les crafteurs de clans, qui par définition, sont alimentés par les membres de leur clan en matières premières, et ne sont sensé que crafter pour leur clan (tous les autres joueurs étant potentiellement un ennemi).

En fait, le seul élément qui pourrait faire rager, et qu'effectivement, ces commerçants indépendants parviennent plus rapidement à up leurs masteries craft, et vendent à vos adversaires un stuff plus haut que ce que peut vous fournir, au même moment, votre propre crafteur de clan.
Citation :
Publié par Oldart
Il te manque plus que les baked potatoes et t'es au top ....
Ca va venir en meme temps que les potions t'inquietes pas


maj

Selentine leather
For mats: 30 gold, 1 nacre, 2 rawhides, 2 selentine essence
For gold: 300 gold
Bon au milieu de tout ce joyeux bordel, je tiens juste à dire que j'ai eu besoin de ses services pour du selentine leather et qu'il m'a fait un truc aux pti poignons sans que j'ai besoin de bouger mon cul de mon afk harvest @Taf.

Donc merci, je recommande.
Citation :
Publié par algweln
c'est marrant comment dans les jeux ouverts tournés sur le pvp, ceux qui optent pour une autre voie (ici le commerce) se font tacler sévère.
il a raison d'ouvrir sa boutique, si c'est son trip. il trouvera de toute façon, toujours des clients parmi ceux qui veulent du fight 100% de leur temps de connexion et qui ne veulent pas miner/crafter les deux tiers de temps de connexion, pour ce stuffer.
ce sont des choix propres à chaque joueurs. et sous dfo 1er du nom, le commerce était déja une alternative viable de jeu.

En plus, il n'entre pas en concurrence directement avec les crafteurs de clans, qui par définition, sont alimentés par les membres de leur clan en matières premières, et ne sont sensé que crafter pour leur clan (tous les autres joueurs étant potentiellement un ennemi).

En fait, le seul élément qui pourrait faire rager, et qu'effectivement, ces commerçants indépendants parviennent plus rapidement à up leurs masteries craft, et vendent à vos adversaires un stuff plus haut que ce que peut vous fournir, au même moment, votre propre crafteur de clan.
Tout à fait d'accord! C'est aussi mon trip et celui de notre "mini" clan---> Craft, trade, explo et survival.
Ce jeu est un sandbox que je sache... Chacun est libre de faire ce qui lui plait et de se donner l'orientation RP qu'il souhaite! Et quand aux rageux ils ont qu'a continuer à se taper sur la tronche ca les détendra (peut-être)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés