|
J'ai énormément réfléchis à ces teams koli.
J'ai personnellement monté une team eca feu / xel (feu/terre) / feca (terre/feu) jusqu'à THL et ai atteint des cotes max. respectables avec (~1700)
Néanmoins je m'en lasse et il me prend l'envie d'en recommencer une nouvelle.
Auparavant, ma stratégie était basée sur l'usure, avec trêve+érosion, raulebaque+soin, full entrave glyphe retrait/ ral du xel... etc.
Mais j'en ai marre ! ^^'
J'ai donc pensé à cette team, que je commencerai niv 100, mais ils sont tous en bonus d'xp alors ils monteront vite:
Enutrof / Sadida / Crâ
J'aime moyennement le cra, qui n'est là que pour faire des dommages, mais il peut être bien utile sur les maps de grande portée, pour jouer pleutre un maximum avant d'achever l'ennemi. Je ne manque pas de débuff, et je considère donc que je peux me passer d'érosion. Au niveau des protections, je n'ai que le sac de l'enu, et au niveau des soins j'ai la gonflable, boite de pandore et le cra qui sera feu, donc marteau Ronto, baguette rhon ou autre.
J'ai aussi une excellente entrave. Passive avec le sadi (surpuissante/folle) et active avec les trois classes. Le crâ, feu je le répète, peut donc aussi jouer flèche glacée.
Chaque membre de la team a un rox non négligeable et les dommages que j'infligerai par tour seront donc conséquents.
Je compte jouer l'enutrof terre je pense, et le sadi terre.
Si je tombe sur une map de CàC, je ne suis pas trop désemparé, puisque le crâ, qui aura la plus grande ini pour éviter les coop, pourra se dégager, et l'enutrof pourra lancer une retraite anticipée et une corrup' pour m'aider à me sortir d'une mauvaise situation. De plus, le sac peut me permettre de donner un second souffle à un personnage qui a été focus.
Quels sont les désavantages, selon vous, et je pense bien qu'il y en aura, de cette team ?
PS: je dois aller en cours, alors pardonnez mes fautes d'orthographe, s'il y en a... Les remarques à ce sujet ne sont jamais très constructives...
|