je joue bcp moins mon ELC maintenant mais il a ete longtemps principalement sniper dans un buisson ou un combo TD-speed-contact suivant le MM, essentiellement parceque la moindre bosse full speed, fait sauter le canon en l'air et generalement pile au moment ou on shoot le rouge a 20m de soi..
le aim time est lent si on a bougé mais si on est statique et bien posé, il est assez precis si on a attendu que le cercle soit reduit.
pas plus tard que hier, 4 tier8/9 tué ( plutot achevé, snipe a 350m) on etait 2vs5, ramené a 1 ( E100 sur le cap), j ai été spotté en achevant le T21, le temps de bouger, j etais un cratere.mon coequipier etait dans un med tier7 a 15% il est mort aussi. a 250m , j etais pas encore spotté par ces tanks ( l E100 avait une vue directe sans mon buisson) a 200m quand j ai tué l avant dernier ( le T21 sur cap)
mais les rouges quand ils sont passé de 6 a 1 a cause d une ELC pourri ( vents,filet, buissons tout autour, camo sur equipage et fouloir), j ai été insulté

dommage que j avais passez de buissons entre le cap et moi pour continuer a tirer sur l E100...quitte a juste decaper et le faire chier jusqu a epuiser mes munitions.
pis une petite medaille de rorik quand meme.
je joue les autres scouts apres 600+ games dans l ELC...mis a part eventuellement le leopard (gerer son piewpiew ), ils sont tous bien plus facile a jouer, tellement que quand je retourne sur l ELC, je fait n'importe quoi et je suis bien moins efficace...et là ou mon t50-2 et chaffee sont un gouffre a reparer et a etre rentable, l ELC...c est toujours positif.
j ai bien plus de mal avec la series amx et avec le batchat que je grind pour le dernier canon. mon ELC a toujours tourné a 53/56% wr), les amx, si je suis a 50% je suis content et le batchat....il est au fond du wr.....tellement il me coute cher a reparer, il continue a bouncer 40% du temps ...mais je perd pas espoir, il ne peut que progresser....si j arrive a avoir des sous pour le jouer et le reparer...