Des raisons d'être optimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
GG, je ne doublerai pas le mien personnellement, à la limite quelques FP ( avec 50$ je devrais avoir de quoi me payer l'ensemble des trucs qui m'intéressent, sauf si la boutique reçoit de nouvelles features) ...
Citation :
Publié par Aedificator
GG, je ne doublerai pas le mien personnellement, à la limite quelques FP ( avec 50$ je devrais avoir de quoi me payer l'ensemble des trucs qui m'intéressent, sauf si la boutique reçoit de nouvelles features) ...
J'préfère même pas commencer à calculer sinon je sais que je vais être très très très faible.
Citation :
Publié par Jion
Ptain c'est pas raisonnable 5000$ dans un jeu, mais pour le coup ça serait .
franchement il veut pas modifier les petit tiers plutot que de mettre encore 10 pack a 5k c'est useless quoi, c'est dans la tranche des 75-150 qu'ils devrait faire des trucs.

ou alors il y va carement et met 50 tiers a 5000 que ça vaille le coup
Citation :
Publié par skata/lirya
franchement il veut pas modifier les petit tiers plutot que de mettre encore 10 pack a 5k c'est useless quoi, c'est dans la tranche des 75-150 qu'ils devrait faire des trucs
MJ a reçu des demandes de plusieurs personnes voulant des gros tiers mais n'étant pas intéressé par ceux présenté (en dehors du fait que les plus intéressant sont complet).
Citation :
Publié par skata/lirya
franchement il veut pas modifier les petit tiers plutot que de mettre encore 10 pack a 5k c'est useless quoi, c'est dans la tranche des 75-150 qu'ils devrait faire des trucs
Je suis d'accord.
Je me sens comme le pauvre oublié dont on sait qu'on a aspiré tout ce qu'on pouvait qui regarde ces riches bourgeois sur leur balcon en marbre tout en haut d'une tour (ou montagne c'est selon) en train de fumer leur cigarre et boire leur cognac...
Ca commence à me géner un peu tout ce micmac pour les gros tiers..
Citation :
Publié par Jion
MJ a reçu des demandes de plusieurs personnes voulant des gros tiers mais n'étant pas intéressé par ceux présenté (en dehors du fait que les plus intéressant sont complet).
ouai justement je trouve que c'est trop tiers à la demande chez mec qui lache de 3k à 5k mais finalement ça apporte rien de plus il lache un truc a 5k pour un autre
Citation :
Publié par Cleanse
Je suis d'accord.
Je me sens comme le pauvre oublié dont on sait qu'on a aspiré tout ce qu'on pouvait qui regarde ces riches bourgeois sur leur balcon en marbre tout en haut d'une tour (ou montagne c'est selon) en train de fumer leur cigarre et boire leur cognac...
Ca commence à me géner un peu tout ce micmac pour les gros tiers..
ouai franchement ça fait trop suce-boules a mon gout ça fais 3 jours on vois que ça, au lieu de refaire des videos avec anim pour expliquer chaque point important du ks ça serait nettement plus bénéfique.
Non je crois bien que ça augmente le fric dans le système. Soit c'est un mec qui n'a pas encore pledge, soit un &k qui passe à 5k. Mais un mec à 500 prendra le 1k.

C'est pas con du tout, et franchement on s'en tape, c'est pas game impacting, à moins de vendre des soirées de mariage

Le problème dan les bas tiers, c'est qu'il en reste une tonne, sauf l'IT et il a été clair qu'il en a bien plus que prévu.
Donner plus sur les bas tiers n’amènera pas plus de gens. Là on cible les mécènes qui ne trouve rien de motivant (nommer une bière )
Citation :
Publié par Hellraise
Non je crois bien que ça augmente le fric dans le système. Soit c'est un mec qui n'a pas encore pledge, soit un &k qui passe à 5k. Mais un mec à 500 prendra le 1k.

C'est pas con du tout, et franchement on s'en tape, c'est pas game impacting, à moins de vendre des soirées de mariage

Le problème dan les bas tiers, c'est qu'il en reste une tonne, sauf l'IT et il a été clair qu'il en a bien plus que prévu.
Donner plus sur les bas tiers n’amènera pas plus de gens. Là on cible les mécènes qui ne trouve rien de motivant (nommer une bière )
et désolé mais ce qui amène le plus de tune dans le ks c’est les tiers a 250, 180 et 110. mais je trouve plus les courbe de funding by tiers
Citation :
Publié par Jurian
comme celle ci qui a été ajouté il y a moins de 3h
http://www.youtube.com/watch?v=C-1a8xj2aBE
La prise de son, c'était au borde de l'autoroute ?

*bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv*
Citation :
Publié par skata/lirya
et désolé mais ce qui amène le plus de tune dans le ks c’est les tiers a 250, 180 et 110. mais je trouve plus les courbe de funding by tiers
http://www.kickstat.net/kscamelot/camelotks.php
Citation :
Publié par skata/lirya
Peut être, mais ce que je voulais dire c'est que les bas tiers sont encore ouverts, il n'y a rien à faire à part attendre et annoncer les détails du Founder exchange pour que les gens versent un peu plus.
Par contre chez les gros tiers, c'est bloqué à part DragonWhale.

edit: le graph par tiers ne fonctionne pas super bien, cf le mountain house qui devrait être 10 fois plus gros. En gros on a plus d'un tiers de la valeur des pledges à 1k+. Du coup, à la dernière minute, si on a pas assez de backers qui arrivent, elle est où la solution? chez les gros: il en faut moins pour fournir autant que les petits.
Enfin bref, imho débat clos pour le moment, il a pas envie de le faire pour l'instant. Par contre quelqu'un vient de lui suggérer l'idée de tours en ville. Ca se fera peut être

Dernière modification par Hellraise ; 29/04/2013 à 22h27.
merci, et dans se cas hellraise qu'il en foute 50 de chaque des tiers entre 3000k et 10000k et on en parle plus a trop vouloir faire du à la carte pour tout le monde, le moindre mec qui n'as pas les ptit truc qui va bien bien dans son tiers a 5000k ne le pledgera tout simplement pas.
Citation :
Publié par Hellraise
il n'y a rien à faire à part attendre et annoncer les détails du Founder exchange pour que les gens versent un peu plus.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi MJ ne parle pas plus du FE.

Cela peut potentiellement augmenter les pledges de chacun sans faire de nouveau tiers.
Citation :
Publié par Pheos
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi MJ ne parle pas plus du FE.

Cela peut potentiellement augmenter les pledges de chacun sans faire de nouveau tiers.
Il bosse dessus je crois qu'il avait dit. (là par exemple il va devoir rajouter les objets crafteurs qu'il avait pensé pour un tiers crafteur qu'il ne fera finalement pas)
Faudrait demander à un CM s'il y a une date d'annonce.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés