DreamHack Stockholm !

Répondre
Partager Rechercher
Clairement, tu as tout sur la Bible :P

Sinon ben, Grubby a prit une grosse branlée face à Leenock... normal.
Je vote pour une finale Gumiho Leenock même si j'aimerai voir Jaedong, j'y crois pas trop.

Super déçu pour ForGG j'aime beaucoup sa manière de jouer et je suis vraiment sur le cul qu'il n'ait pas au moins été jusqu'au tableau final...
Déçu également de Polt et Yugioh
Bonne surprise pour TLO par contre, il a pas eu de poules trop trop compliquées mais il est là. =)
"omg 39 mutas... that's a huge number"... haha.
Partial complet, je supporte pas Naniwa (c'est physique, sorry )... et Leenock nous sort en tout euh...80 mutas au total ?
C'est bien la première fois que j'aimerais que NaNiwa gagne. Il m'a tellement vendu du rêve que je veux le voir gagner devant son public !

EDIT : Dommage GG à Leenock et NaNiwa ! Je vais tellement bien dormir après une finale comme celle-ci <3.

Dernière modification par Sigoriv ; 28/04/2013 à 00h51.
Citation :
Publié par Yaelis
Au passage 120k viewers sur le stream c'est pas arrivé depuis très très lgt ^^
La dernière MLG a eu un pic à 150k je crois. Mais bon c'était à peine la sortie de Hots aussi donc il y avait l'effet nouveauté.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage pour Naniwa, ça n'aurait pas fait de mal aux Protoss de remporter une compétition majeure.
Citation :
Publié par Upcios
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage pour Naniwa, ça n'aurait pas fait de mal aux Protoss de remporter une compétition majeure.
Et les terrans?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés