Recherche de compagnons pour découvrir frigost 3

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si je vais être le seul à demander, je suis à la recherche de compagnons d'équipe afin de passer ensemble les donjons de frigost 3 (ou du moins certains) Jouant monocompte et souhaitant simplement passer les donjons je serais très reconnaissant des personnes qui voudrons bien jouer avec moi

EDIT : du coup nous sommes 2 monocomptes -sacri 200- à chercher des compagnons de jeu

Dernière modification par Glwadys ; 16/04/2013 à 21h39.
Je me doute mais j'avais dans l'optique aussi de découvrir frigost 3 gentillement en passant du bon temps même si on se fait rouler dessus (non je ne cherche pas spécialement la gagne du premier coup)
Je joue à 4 comptes on peut test si tu veux mais je veux pas qu'on soit plus de 2/3 (trop chiant après).

Sachant que je demande un eni (n'en n'ayant pas en ce moment)
Je suis monocompte, j'ai trouver une autre personne monocompte interressé.


Accessoirement j'ai un eni 18X exclusivement pour mes montures mais stuff légèrement malheureusement il a pas passer kolosso + Glour. (enfin avec 2300 pdv ça sert même pas de l'envoyer on partirait au casse pipe)

Sinon pour ta petite référence, en effet j'ai essayer pour du multi n'ayant pas d'énorme moyen de stuff (je suis un peu opti mais sans plus quoi) mais pour le moment je suis toujours monocompte (l'idée est même à l'abandon si tu veux vraiment savoir, j'ai juste mon eni pour l'élevage et si jamais j'ai mes amis qui souhaite jouer un peu je l'abonne une fois de temps en temps)

Voilà voilà .

Si l'idée n'était pas à l'abandon j'aurais dis que je suis multicompte mais seul mon eca avait le niveau. Hors ce n'est même pas le cas ^^

(sinon Duocompte si tu préfère)
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra

On s'en fou non? c'est pas une tare, ni dans un cas ni dans l'autre. Ici, l'objet du post est de chercher des gens pour jouer ensemble avec l'ecaflip de l'OP et son ami sacrieur... osef de son indice "bienpensanto-jolien" de fréquentabilité [oui, je pose un copyright la d'sus]
Hop donc ça ferait qu'on serait 3 avec toi, et quelqu'un me mp à l'instant, cette personne possède un iop et un feca, donc il nous manquerait un eni assez haut niveau pour tenter les donjons
J'ai un nini 199 pas trop mal stuff mais j'ai besoin de temps pour refaire propre mon panda et mon nini
Je compte passer le panda en mode tank 50% all 30 fixe et 35 critique avec une vita de 45XX minimum et 70 de tacle je pense que c'est adapté pour frifri non?
Je ne pourrais pas te dire je n'ais absolument pas découvert les donjons sauf missiz frizz où j'en suis au boss mais avec une poutrée royale.

Et bien j'essayerais de contacter tout le monde en même temps afin qu'on puisse se fixer un premier petit test d'un des donjons (au choix des gens vu qu'on devrait être 4 je crois ^^)
Citation :
Publié par Niveau 1
Mais bon, rassures toi, si tu/vous cherchez des items de la zone, les multi compteurs se rappliqueront hyper vite
Honnêtement, un monocompteur c'est plus une personne qui ne se soucis pas pour obtenir des nouveaux items à tout prix. Non, c'est plutôt quelqu'un qui aime découvrir, jouer en équipe et non se faire chier & attraper des migraines avec 8 personnages
Ça n'est qu'un avis personnel après tout .
Je prend note Hikow, en ce moment je ne suis pas trop connecter parce que j'ai quelques obligation IRL mais il faut pas hésiter à me laisser un message ankabox si je ne suis pas co (/w Glwadys et twetyx par ankabox)
Bonjour,
Le sujet date de quelques mois, mais étant donné ma demande qui s'en rapproche, je préfère remonter ce sujet plutôt qu'en créer un nouveau.

Je suis donc moi même à la recherche de compagnons pour Frigost 3, mais pas uniquement pour les donjons; je suis aussi en recherche pour combattre les monstres avec des coéquipiers (voir, pourquoi pas, faire des quêtes ensemble).

/w Papapapi (enutrof 200)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés