[+PvP] Un MMO vous avez dit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof, les avel en général n'embêtent personne. Ils ne jouent qu'au bêta et que sur des jeux asiat. Vu qu'ils kiff le pve.
Et leur niveau de troll est relativement faible à part faire des private joke que tlm osef (sauf leur slurpclub) ou jouer à "t'as vu j'ai le dernier mot mais je ne dis rien d'intéressant".

Dernière modification par Aldweenz ; 25/04/2013 à 11h07.
Citation :
Publié par Fk_
quelque soit la section, dès que le mot-clé "PvP" est cité, les mêmes pitbulls viennent aboyer.
Ouais, et alors franchement?
De l'arène on en a tous fait à un moment ou à un autre, globalement c'est pas un mode de jeu difficile à comprendre et si c'est votre délire de vous masturber exclusivement là dessus, grand bien vous fasse mais moi ce que je trouve franchement pitoyable c'est que dès qu'on demande aux PGM de WoW d'avoir un minimum de perspective sur le JcJ en général en incluant objectivement l'open PvP, à part deux trois blaireaux qui parlent sans savoir, y'a pas grand monde.

Après faut pas s'étonner qu'on vous prenne pour des cons hein.

Citation :
Publié par Aldweenz
jouer à "t'as vu j'ai le dernier mot mais je ne dis rien d'intéressant".
Ouais enfin excuse moi mais j'attends encore le jour ou tu feras une contribution intéressante sur JoL. On a passé l'age de communiquer à coup de "LOLOLOL K." et autres abréviations d'ado pour raconter des trucs qui veulent limite rien dire. Donc t'es gentil mais tu reviendras si c'est pour reprocher aux autres de rien dire d’intéressant.

Dernière modification par Hanoï ; 25/04/2013 à 11h18.
Et cites moi un jeu avec de l'open pvp qui tient la route? 0.
Si l'open pvp pux, tu fais de l'arène. Les 2 sont du pvp.

Bref, c'est sur que si tu kiff taper des portes et bus all night long, gw2 est fait pour toi.
Citation :
Publié par Aldweenz
Et cites moi un jeu avec de l'open pvp qui tient la route? 0.
Si l'open pvp pux, tu fais de l'arène. Les 2 sont du pvp.

Bref, c'est sur que si tu kiff taper des portes et bus all night long, gw2 est fait pour toi.
EvE Online, je te proposerais bien de lire les actualités PvP du jeu, mais j'ai bien peur que ça soit trop compliqué pour toi.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Et les prochains MMO qui arrivent vous en pensez quoi rapidement ?
Neverwinter, TESO entre autres.
Perso j'attend énormement ArcheAge, les défauts du jeu actuel ont l'air assez fixable très rapidement, à part ça ça a l'air d'être le meilleur MMO sur le marché si on retire les conneries de Deltalol et les bugs en tous genre, nan ? (le premier qui quote le 'nan ?' pour dire 'non.' je le mange)

Citation :
Publié par Skumbag Minha
En ce qui concerne Archeage, je pense que ça plaira aux fans d'artisanat et d'explorations. Probablement aussi aux fans de RvR et aux joueurs qui ont pas de mal à faire avec du PvP à l'arrache. Je sais pas si on penses aux même défaut mais personnellement je crois pas qu'XLGames corrigera vraiment quoi que ce soit vu que je les vois mal prendre le risque de faire un retour en arrière.
Citation :
Publié par Slicer
WoW a fait ce qu'est devenu le genre mmorpg au fil de années depuis son succès, voilà pourquoi on a la haine. Il a engendré des jeux de merde et converti certains qui semblaient intéressant sur le papier dès leur sortie ou au fil des extensions.

Fck you avec votre RvR et vos instances.
ah ok,c'est sur que blizzard invite constament les autres dev a tenter de les copiers et a lamentablement échouer,c'est bien la première fois qu'ont peut lire que si des jeux sont pas amusant,c'est la fautes du voisin!

c'est ultra primaire comme raisonnement,Mais bon c'est comme pour tout,c'est toujours de la fautes des autres pour certain,il faut un bouc émissaire a conspuer.




Citation :
Publié par Hanoï
Ouais, et alors franchement?
De l'arène on en a tous fait à un moment ou à un autre, globalement c'est pas un mode de jeu difficile à comprendre et si c'est votre délire de vous masturber exclusivement là dessus, grand bien vous fasse mais moi ce que je trouve franchement pitoyable c'est que dès qu'on demande aux PGM de WoW d'avoir un minimum de perspective sur le JcJ en général en incluant objectivement l'open PvP, à part deux trois blaireaux qui parlent sans savoir, y'a pas grand monde.
Après faut pas s'étonner qu'on vous prenne pour des con
tu penses vraiment que,de la même manière qu'ont a tous faits des arènes,la majorité des gens qui viennent posté ici n'ont jamais pratiqué le pvp en "open wolrd" façon linéage? ..... je crois que tu te trompes

De plus il n' y a de masturbation que dans vos tête,personne ne se masturbe sur wow sur ces topic, a la base,il y a juste un joueur venant inclure wow comme un des bon représentant du genre mmorpg et la c'est un peu toi (comme d'autre) qui venez vous polir le chibre en nous racontant qu'ont a connu que ça,que l'open pvp c'est tellement complexe a appréhender que nos pauvres faculté ne suffise plus etc etc.....

car tu sais les perspectives de l'open pvp elles sont compréhensible par tous,ça vous fait jouir de penser l'inverse (c'est trop de cool de se prendre pour une élite je comprend) mais ya rien a comprendre en open pvp,vu que tout se joue au feeling et qu'il n y a aucune règle (ce qui est plaisant je ne discute pas la dessus).D'ailleur je dirais que si tu mets un joueur sur linéage 2,il va très très vite comprendre son pvp (controler les bonne zone de farm pour que les péons de la guildes puisse farmé,controler les raid boss et savoir les heures de respawn et quelque petit truc encore mais rien de bien complexe) alors qu'a l'inverse tu invites ce même joueurs a faire la vallée d'alterac,il sera complètement perdu et il lui faudra beaucoup de temps pour saisir les enjeux de ce mode

Dernière modification par walkyred ; 25/04/2013 à 11h45.
Pour l'OP:
PvP sur EvE c'est vraiment de l'adrénaline délivré au litre.
Entendre le cœur de tes mates battre dans leur MIC juste avant impacte, c'est juste un truc de dingue.Bon c'est comme tout, après X fight ça se décante un peu. Mais la pression est toujours là.
Pas sur que ce soit ce que tu recherche par contre. C'est très particulier.

Sinon, je me demande si le mode PvM de LOTRO ne vaudrait pas le coup?
J'y ai passé de bon moments à ses débuts. Si vous avez des infos...
Citation :
Publié par walkyred
...
Mais oui bien sûr on l'a vu sur ce sujet d'ailleurs, tout le monde a BAC + 5 en open PvP. Et tu nous l'a aussi très bien montré la dernière fois avec ta thèse sur L2; t'es totalement conscients des stratégies et des enjeux propres aux MMO de ce genre et mieux encore tu as mis le doigt sur ce but ultime qui est le rêve de tout et un joueur d'L2 et qui est je cite "d'avoir un chateau".

Merci hein mais au revoir.
en tout cas ta pas bac + 5 au niveau grammaticale ça c'est une chose certaine,et oui le but ultime dans l2 c'est les sièges,c'était d'ailleur la feature star mise en avant par nc soft sans compter que l'aboutissement du pvp et des objectif de guilde sont de cotrolé des régions via la prise de chateaux mais bon soit
en tout cas ta pas bac + 5 au niveau grammaticale ça c'est une chose certaine,et oui le but ultime dans l2 c'est les sièges,c'était d'ailleurs la feature star mise en avant par nc soft sans compter que l'aboutissement du pvp et des objectifs de guilde sont de controlé des régions via la prise de chateaux mais bon soit
Si chacun d'entre vous se met à jouer les Bernard Pivot , ça va considérablement alléger ce thread.

Dernière modification par Niaras ; 25/04/2013 à 12h30.
très sympa ce post, on apprend plein de choses
(même si j'ai arrêté a la 2eme page)
en gros chacun vie avec sa propre conception de la réalité
hands up, on tombera jamais d'accord

( je le concède wow suxx )
Le pov mec du thread il avait rien demander et il voit débarquer toute la section WoW et leur répartie grammar nazie (oui car à défaut d'être bon en PvP ils sont bon en grammaire et ortho, ce qui est une très bonne chose, convenons en.) prête à défendre son poulain face aux hordes de véritables joueurs PvP, du grand JoL.

Pour finir quand quelqu'un demande conseille sur un jeu orienté PvP on ne lui propose pas WoW ou même Dofus... Autant dire à quelqu'un qui veut faire un foot d'aller à la patinoire, c'est possible de faire du foot la bas, mais c'est pas prévu pour.( oui il faut faire des métaphores pourri pour les gens un peu limiter sinon ils ne comprennent pas )

Ensuite je répondrai une dernière fois à cette énergumène :
Citation :
Publié par walkyred
le but ultime dans l2 c'est les sièges,c'était d’ailleur la feature star mise en avant par nc soft sans compter que l'aboutissement du pvp et des objectif de guilde sont de cotrolé des régions via la prise de chateaux mais bon soit
Le but de L2 tu le trouve toi même car c'est un des rare jeu qui le permettait, le "but" du jeu est de dominer l'autre et cela passe par plusieurs feature, outils et moyens à disposition... Les châteaux, mais aussi le lock de certaine zone PvE et le gank(bcp plus "rentable que les châteaux), le craft et la gestion du market.
Fin bref de dire que les châteaux dans L2 sont le centre névralgique du jeu est réducteur et faux, encore faudrait il y avoir jouer 3ans, avoir eu plusieurs châteaux/territoire pour le comprendre.

Pour revenir brièvement sur WoW et le PvP je vais vous exposer mes petits Blizzardien le pourquoi du comment WoW est de la merde en PvP(ou tout court) .

RvR = PvP simpliste non aboutie, car dès que la notion de libre arbitre n'est plus, le conflit PvP devient impersonnel, les joueurs tager en rouge ou blanc selon votre "side" ne sont que des mobs a grief.

Arènes = PvP de casual, mise en situation rapide pour le pseudo joueur PvP qui aura passer plus de temps autour de son nombril à "créer" un build qu'il aura trouvé sur internet pour roxer du poney fasse à son alter ego tout aussi demeuré que lui.

BattleGround = PvP de casual, mise en situation, simili de bataille pour casual instaurer pas fainéantise de développement ou autre problème technique devenu peu à peu un standard pour le joueur néophyte. Des joueurs ayant peu de temps pour s'investir(donc pas pro, donc pas bon en PvP CQFD) lieu restraint instancié et connu ou le nombre de joueur est "équitable", oui l'équité est très important dans le MMORPG ! Non je déconne xD c'est une lubie de casual frustré ce faisant rouler dessus par les joueurs plus investie en fait... Ce qui est tout à fait logique quand on vient comme moi des jeux de Versus Fighting ou démarrer sur un pied d'égalité à un véritable sens, cependant il m'arrive de me faire défoncer par un joueur jouant depuis plus longtemps, ou un joueur plus investie dans son personnage

Fin bref, ces 3 features et l'équité n'ont aucun sens sur un jeu qui permet une progression, seul la balance et le talent(l'expérience) compte ce qui fait grandement défaut aux joueurs de WoW.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 25/04/2013 à 13h54.
Ptain Les forums de Jol je sais pas si c'est considéré comme un mmo (bah quoi y'a du monde connecté en même temps c'est des joueurs c'est à peine plus tiré par les cheveux que certains concepts awesome qu'on nous a vendu dernièrement), mais niveau pvp ça envoie.
Y'a du coup bas, y'a du drama, et vas y que je pown avec mon "Skill made in arena" et que je te contre avec mon "grammar nazi" on y a apprends pas grand chose (a part que l'égo de pas mal de gens est surdimensionné) , mais c'est rigolo.

Parfois je me demande même si ce genre de sujet est pas lancé par des mecs qui veulent juste se fritter quelque part à défaut de trouver un jeu qui leur permette de le faire comme ils le voudraient .
Peut etre que Camelot unchained permettra du RvR de masse avec un monde médiéval fantastique géré par les joueurs, on sera fixé d'ici le 2 mai dans un premier temps, puis dans les 2 ans à venir si le Kickstarter marche.

Au vu des projets, je mise plutot sur cette hypothétique jeu que sur la certitude que les gros éditeur ne répondront pas à ce besoin de RvR de masse car pas assez "grand public".
CU c'est que du papier pour l'instant, mais bon déjà c'est du tri-faction donc un peu moins naze que le RvR bi-faction... Puis CU ce proclame vraiment PvP dans ces feature donc ouai ça correspond déjà plus à la demande de l'auteur du topic. faudra juste qu'il eco pour sa retraite histoire de jouer peinard d'ici la.
J'aime donner sa chance à un projet un peu innovant, les autres me sont deja passés dessus tellement de fois qu'un peu de "vent" frais par là ne pourra que me faire du bien....
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Le pov mec du thread il avait rien demander et il voit débarquer toute la section WoW et leur répartie grammar nazie (oui car à défaut d'être bon en PvP ils sont bon en grammaire et ortho, ce qui est une très bonne chose, convenons en.) prête à défendre son poulain face aux hordes de véritables joueurs PvP, du grand JoL.
J'avoue, j'ai mouillé. Enfin quelqu'un qui remet le monde à sa place. Plz link la moindre vidéo de gameplay que tu as faite.



Je suis étonné de ne pas entendre Pathfinder comme nom, surtout depuis qu'il a réussi son Kickstarter, vu qu'il reprends le concept d'Eve Online pour du med-fan.
Citation :
Publié par Senader
J'avoue, j'ai mouillé. Enfin quelqu'un qui remet le monde à sa place. Plz link la moindre vidéo de gameplay que tu as faite.
Je ne distribue pas ma sex-tape au premier péon venu qui la réclame, sinon tu m’explique le rapport avec mes supposés vidéos de gameplay et ce que j'ai dis parce que la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés