[+PvP] Un MMO vous avez dit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Il bosse son skill de trolling, c'est une punchline conseillée par des experts qui le coachent.


C'est une question de street cred. Pas de marque déposée. Je peux lancer une guilde Toontown nommée Avalanche si ça me fait plaisir.
divers-ours-continue-ecoutons-big.jpg

Je vie pas dans la rue .
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Non, tu pvp dans WoW ninja.png

Try again.

Mince Fei, ta guilde Avalanche sur Aion est pas street crédible . Tu crains .

Moi je kiff les tiny toons.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Bon, bref, WoW est pas un MMO à conseiller pour son pvp.

Normal , c'est avant tout un jeu pve ...

Si tu veux du vrai pvp hardcore du nord, actuellement y'a Darkfall Unholy wars .Si t'as pas peur de t'ouvrir le ventre avec ta clef usb quand 5 peons auront violés ton cadavre trois fois. Et que tu retrouveras à walp.
Hello kitty online sa roxx du poney tout doux en pvp .

Tu tapes avec des boules de neiges trop skills.
Defionce.
Une map Starship troopers pour Planetside 2 .
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
T'avais oublié "face" en "fasse".

Pour ce qui est de la crédibilité, j'avoue que relever les fautes d'orthos(qui ne dérange en rien la compréhension) pour justifier son manque de répartie et d'argument c'est digne des plus grands.

Sache que personne ne lis tes pavé d'inepties sur WoW et le PvP, car c'est antinomique... c'est comme Nabila et la philosophie.
Tékaté, les fautes ridicules, c'était du bonus. Ta crédibilité était tombée dans le ravin avec ton post sans argument digne d'un catho du treizième siècle.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
les BGs sont au mieux des scénarios, au pire des CTF ou Domination. Sérieux, c'est pas varié et pas intéressant. Le Pvp est déconnecté, instancié.

Je parle de "persistance" dans GW2 car les parties durent 1 à 2semaines, donc il y a une continuation dans le temps. D'autre part, tu peux influencer directement ton résultat de faction, ton implication compte. Les points n'ont pas vocation à être persistants, la zone pvp si.

Si tu veux, une comparaison: le pvp de WoW, c'est de la boxe. 2 adversaires sur un ring, un nombre défini de rounds, pas d'animosité entre les deux, des points et des arbitres. Le Pvp c'est un bar, avec un mec qui fait une sale réflexion à ta nana. Vous vous battez, il peut avoir plus de potes ou plus de force que toi, il y a de l'animosité et il n'y a pas de limites de rounds. Alors oui, dans les 2 cas, il y a combats. Mais chaque combat de Bar aura une saveur différence, dans un bar différent, avec des coups différents, des happenings différents... alors que le match de boxe n'offre qu'un nombre de possibilités différentes très réduites.

Non, WoW n'est pas un jeu que je conseillerais pour pvp car son pvp n'a pas de souffle épique.
J'aime bien la métaphore, et c'est vraiment ce que je ressent. La boxe, c'est devoir deal avec des règles érigées par des Hommes sans pouvoir les outrepasser, avec des limites.
Le combat de bar n'a pour limite que la tienne (et celle du/des mec(s) en face).

Dans un jeu où le PvP n'est pas instancié, rien n'empêche le mec devant toi d'appeler ses potes une fois que tu l'aura déglingué, pour qu'à dix, ils te fassent perdre une heure de ta vie en te gankant. Tout comme rien n'empêche le mec que tu frappe dans un bar d'appeler ses potes pour qu'ils te tiennent pendant qu'il se vengera. C'est pas très marrant et c'est très élitiste tout en ne demandant pas vraiment de savoir jouer, mais plutôt de se faire des amis.

Je préfère une vision où le nombre d'amis ne change rien, mais où connaître le (ou les quelques) bon(s) ami(s) suffit. Où en étant autant de chaque côté, dans un combat loyal avec des règles communes et connues de tous, je les étale en leur montrant que je suis meilleur. (Même si le fait de me faire étaler m'arrive bien aussi souvent).
Quand j'avais 12 ans, je retirais une gloire certaine de tuer un mec qui n'avait aucune chance. J'aime croire que j'ai un peu mûri depuis ce temps là.

Question innocente : tu apprécie de jouer, quand en groupe de cinq vous tombez sur deux ennemis et que vous les gankez ? Tu te trouve bon ? J'aimerai bien trouver des vidéos de bon gameplay (comprendre des top players en train de jouer) dans un PvP ouvert. Si tu en a de DaoC ou autre, je serais ravi.
"Où en étant autant de chaque côté, dans un combat loyal avec des règles communes et connues de tous, je les étale en leur montrant que je suis meilleur."

Je me suis récemment mis a planetside 2 et ce que j'adore c'est que l'on ne c'est jamais ce qui nous attends dans la zone du conflit, des fois les mec d'en face on huit tank et nous nous sommes deux trois soldat lourd avec de simple bazooka et un XAM, on fait quoi? on réfléchit a une stratégie pour les vaincre grâce a notre mobilité ou au moins les retenir le temps que les renforts arrive, des fois c'est l'inverse, l'ennemi est moins bien équipé ou moins nombreux, on profite de l'occasion en prenant rapidement la base et en coupant les voies d’accès a la zone, des fois les bases ennemi on de la DCA, on fait quoi? on laisse les troupes au sol sans occuper et on envoie l'aviation terminer le boulot, des fois......

dans un combat dit équilibré tu aura trois tank d'un coté et trois de l'autre et on s'entre-tue, perso je trouve sa peut passionnant, le déséquilibre crée la diversitée du combat

Dernière modification par gunchetifs ; 25/04/2013 à 11h38.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est l'équilibre en party qui prime et la synergie entre les classes.
si c'est cela qui prime,que reproche tu a Wow? dans Wow aussi il faut un équilibre en party et les classes sont elles aussi en synergie....

genre tu veux faire un champ de bataille côté en guilde il faut que ta guilde est un roster équilibré pour esperé emportez la victoire..


petite question a la guilde avl (ceux qui saute a la gorge de tout ceux ayant le malheur de cité wow comme un bon jeux pvp) avez vous déja seulement joué a wow? ailleur que sur un serveur privé j'entend. car a vous lires j'ai l'impression que vous vous êtes fait une idée du jeux sans même avoir pris la peine de testé la chose.

puis bon qu'est ce que ça peut vous foutres qu'une personne soit venu conseillé wow a l'auteur du topic? vous pouvez pas agir avec un peu plus de maturité et simplement venir proposé les jeux qui vous semblent bon niveau pvp au lieu d'intervenir uniquement a la vue des trois initiale "W.O.W" ?
Citation :
Publié par Senader

Sinon, un exemple de plus de l'ouverture d'esprit dont tu peux faire preuve : tu ne comprends pas un post
C'est dans ta tête mon grand ça.

Citation :
PS : Oui, je me fais chier.
Non tu ressens le besoin primaire de te rassurer sur tes convictions, d'où ce déballage d'analyses plus grotesques les unes que les autres et de constantes justifications de ta part.
Citation :
Publié par walkyred
vous pouvez pas agir avec un peu plus de maturité et simplement venir proposé les jeux qui vous semblent bon niveau pvp au lieu d'intervenir uniquement a la vue des trois initiale "W.O.W" ?
WoW a fait ce qu'est devenu le genre mmorpg au fil de années depuis son succès, voilà pourquoi on a la haine. Il a engendré des jeux de merde et converti certains qui semblaient intéressant sur le papier dès leur sortie ou au fil des extensions.

Fck you avec votre RvR et vos instances.
C'est ça qui encore plus bueno avec Wow.

Tu parles d'EQ, tout le monde raf, trop old. L2? same, tlm osef. Daoc encore, ouais ça passe.

Mais tu parles de WoW. Et là insane madness, ça pvp autant sur les forums qu'IG. Y a du haters en boucle qui pop, ils n'y ont jamais joué, mais osef. Ou si, ils y ont joué, mais va savoir pourquoi, ils ne sont jamais montés très haut. Pourtant c'est un jeu low skilled lolol.
Rien de mieux que de parler de wow pour faire rager des petits haters qui sont toujours là en train de chercher un jeu pvp lolz.


Et pour ceux qui ne jurent que par l'open aka wesh le skill est remplacé par le nombre, y a le pvp sauvage. Ou quand à force de gang bang un mec, ça ramène toute sa guilde et ça dégénère en grosse baston. Ce n'est pas spécifique à wow ni autres jeux. Mais chacun son trip.
Après que blabla, les instances c'est répétif. Ouais okkkkkkk. Le pvp c'est répétitif alors, tu tapes toujours des gus et le but c'est de gagner. K. Qu'est ce qu'on s'en tape que le fight se déroule en plaine avec des mobs qui t'aggro (lolol) ou en arène (pas d'excuse à la con "ouin on m'a add mon 8v8, je m'asseois"). Enfin, svrai qu'en open tu croises toujours les mêmes mecs, car ce genre de jeu est tellement vide que t'es obligé de croiser les mêmes.

Ps : Wow full RNG. Lololol.


A la limite, avec le pvp de wow, de temps en temps ça me manque de faire des 8vs bus comme sur daoc, mais malheureusement, la taille des bus a tellement augmenté, tous les jeux rendent les bus quasi full stuff, 3 touches à spam pour dps, qu'au final ça ne me manque pas de me faire chain zerg. J'ai depuis longtemps choisi le mode arène (ou bg selon les crap jeux du moment) qui favorise l'équilibre = pas d'add, pas de diff de stuff, même nombre de joueurs qui est la base du pvp skilled. Du vrai, celui team contre team.
D'ailleurs j'y pense, pourquoi ça rage tjrs contre wow et pas contre gw1. Alors que gw1 c''était pire que déséquilibré et avec du pve de ouf (qui a fait fuir tlm : ) )


Bref, sans taunt. Si tu aimes rvr avec ta grosse guilde et taper des portes, Wow n'est pas fait pour toi.

Dernière modification par Aldweenz ; 25/04/2013 à 10h56.
WoW, c'est pas la panacée non plus, mais pendant un moment, il passe bien le temps avec tout ce qu'il y a(vait) à y faire, autant PvE, que PvP, n'en déplaise aux aigris habituels. Et WoW est aussi la "cause" de la "dégradation" de "qualité" dans les "MMORPG". Sauf que tous les jeux suivants celui ci se sont irrémédiablement cassés la gueule, ou ont eu un succès de niche.

Et même si Aldween est un gros aigri à sa manière ( je ne le connais pas ig, mais je le lis sur jol depuis quelques années), je rejoins totalement son raisonnement: quelque soit la section, dès que le mot-clé "PvP" est cité, les mêmes pitbulls viennent aboyer.

Dernière modification par Fk_ ; 25/04/2013 à 11h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés