|
ha au fait pour ceux que ça intéresse il y a un mumble pour defiance fourni par jol.
Si ça intéresse du monde. ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
[French Crew] Nouveau Clan "pour le fun" pour les Pillarches Freelances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca me tente bien cette histoire!
![]() Aregan Rahl |
![]() |
|
|
Je me lance aussi
![]() Dernière modification par Bajam ; 15/05/2019 à 15h56. |
![]() |
|
|
Idem !
Pseudo: Eon Jack |
![]() |
|
|
Idem
![]() Pseudo : fer0x |
![]() |
|
|
nous sommes interesse, nous sommes deux joueurs
- hyru - aiglekyle |
![]() |
|
|
Toujours pas de news et je n'arrive pas a trouver qq de co
![]() |
![]() |
|
|
I am in da club
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tentant
Pseudo ig: Kweel |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
J'ai vus marquer un peu plus que vous aimeriez avoir un mumble ou autres!! Alors je le redis pour les personnes du clan on a un TS qui est fait pour cela.... l'adresse est marqué dans le message principal du clan! ( faire "U" et regarder en haut a droit dans le message ) Pour info grâce a ça on fait souvent des instances et du PVP avec 2 trois personne du clan, On rigolent, On s'entraident pour les objectifs, contrats, enregistreurs et autres. Plus besoins de ce prendre la tête avec un tchat tous bidon qui fonctionne pas, un tchat vocal qui prend de la bande passante... Il est gratuit on le prête pour les personnes du clan, maintenant c'est a vous de voir, je le redirais plus... Voila j’espère vous y voir, bye ![]() Dernière modification par Xiray ; 25/04/2013 à 23h10. |
![]() |
|
Empereur
|
je serai intéresser avec mon perso principal
nom du perso :arthur je suis connecter le soir Dernière modification par patrick 562 ; 26/04/2013 à 20h29. |
![]() |
|
|
Moi aussi je suis intéressé.
Darack Morselame |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yop les Freelances, depuis hier quand je me connecte je ne vois plus personnes dans le clan n'y peut aller sur le chat du jeu, bug?
|
![]() |
|
|
Oui pareil c'est chiant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Yop yop
si tjs d'actualité je veux bien zouer avec vous les zamis ![]() Pseudo : Jorok merzi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je serais pas contre une petite invitation
![]() Perso: Riina (oui, y a deux "i"). Merci beaucoup. |
![]() |
|
|
Toujours vivant? Si oui, j'y serai en fin d'après midi et ce soir. Pseudo: Pearlooze
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|