Des raisons d'être pessimiste sur le KS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alfomegawatt
conversation traduite de l'anglais ...

'he marks ! tu as vu depuis que l'on sais que tu va travailler sur TESO tous les anciens de DAOC s’excitent pour savoir si ça sera une suite.
-aaa wééé tu as raison ça bouge pas mal un dirais que mes fans ne m'ont pas oublié le nom de JACOBS ;-)
- loool marrant ça ;-) tu ne pense pas qu'il y aurait quelques chose à en tirer?
- ben si on leur fait croire que j'ai une suite a DAOC dans les tiroir peut être que ça permettra de lancer un petit jeu de niche
- vouiii mais bon faudrait savoir combien il y en a, tu as une idée?
- chais pas ...on leur balance un kikstarter dans les pattes et on vois combien il y en a qui se manifestent mais a mon avis ça donnera rien..
- je remplis les formalité et c'est parti... allez on se bouge les ptis gars venez voir tonton jacobs
-putain !!!! 900.000 dollars en 3 jours on a une chance de faire quelque chose...dis quelque chose merde...
-ben oui mais quoi j'ai rien prévu moi au départ je bosse sur TESO ... Si tu m'avais pas lancé ce kikstarter si vite j'aurais pu organiser quelque chose a dire ...
-colle le gamin devant la camera ça les occuperas et fait bosser les filles sur deux ou trois art works ca les fera rêver.
-c'est fait heureusement ça m'a laissé le temps de trouver quelque chose d'original..
- a ouais ? quoi?
-minecraft unchained
-???
- ben ouais quoi avec le temps dont j'ai disposé je pouvais pas faire plus chiadé.
- lol mais tu crois que ca va les faire bander un RVR dans minecraft ?
- c'est des malades de RVR?
-oui
- alors du RVR couplé a minecraft c'est révolutionnaire , du jamais vu
-ba pourquoi pas et puis si ça marche pas on fera un deuxième kick stater
- oui mais pas trop vite cette fois que je monte un truc plausible a leur raconter
- muhaha tu es trop toi :-)

fin de l'enregistrement fait secrètement dans les locaux de jacobs et traduit spécialement pour jol

enjoy ;-)
je suis mort de rire tellement j'imagine la scene entre andrew et mark
Citation :
Publié par Aldweenz
Et pourquoi il n'y aurait pas des personnes intéressés par le jeu mais qui n'ont pas envie de payer?
A mon avis elles se compensent avec celles qui n'ont pas mis "j'aime" et qui ont/vont payer.
Et je conseillerai à ces personnes de mettre ne serait-ce que 5-10€ pour pouvoir dire "j'ai participé" lorsque ça sort ou "je n'ai rien à me reprocher" si ça ne sort pas.
Citation :
Publié par Mr. M.
Il va falloir souligner alors les différences que tu vois.
La seule chose que je vois c'est que Divinity à des screens de son jeu, normal après 1an+ de dev...

Pour le reste je vois le même ratio texte/image/vidéo
inconsciemment l'absence de screens ig doit jouer, je l'admet

tu rajoutes à ça le manque de stretch goal et ça donne un truc moins fun/abouti ? que les autres.

On revient au premier problème que j'avais évoqué il aurait du pré dev quelque chose.
Citation :
Publié par Aldweenz
Et pourquoi il n'y aurait pas des personnes intéressés par le jeu mais qui n'ont pas envie de payer?
Moi par exemple, j'ai aimé DAOC, je donnerais tout pour une suite, mais je me vois très très mal payer pour un truc dont on a rien... Et les idées sur papier ça à toujours l'air bien alléchant mais une fois qu'on peu tester, ça va de désillusions en désillusions, je pense avoir assez donner pour de bonnes idées à la réalisation catastrophique.
Citation :
Publié par kam
A mon avis elles se compensent avec celles qui n'ont pas mis "j'aime" et qui ont/vont payer.
Et je conseillerai à ces personnes de mettre ne serait-ce que 5-10€ pour pouvoir dire "j'ai participé" lorsque ça sort ou "je n'ai rien à me reprocher" si ça ne sort pas.
Même 5 ou 10 euros perso je ne voudrais pas.
Que le KS fail, je m'en fou, car tu es remboursé.
Mais que le KS marche et que le jeu prend xxxxxxxxx années de retard (comprendre il sortira en 2023), ou que les bêta fasse fuir tout le monde, non merci.
Le KS franchement, faut être un fanboy (en se basant sur 3 fois rien) ou s'en foutre de son argent. Je buy un jeu quand je vois des bêta de gameplay et non pas des idées ou même des trailers.
Citation :
Publié par kam
Petit chiffre

http://www.kickstarter.com/projects/...elot-unchained

FACEBOOK : You, and 12,818 others like this.

nombre de backers : 8524

On peut donc considérer que 4294 aiment,suivent mais n'ont pas encore pledge, ce qui annonce un rush intéressant lors des derniers jours.
En même temps si sur facebook tu marques que t'as bouffé de la choucroute à midi, t'as la moitié des gens qui vont te mettre un like, donc je me méfie assez de ce genre de truc
Citation :
Publié par kenrio
Je parle pas de fond mais de la forme, ce ks donne envie pas celui de Camelot c'est ça que je veux mettre en avant.
Comme j'ai écris j'ai pris au hasard, juste pour la forme.
Ils ont quand même pas mal de concept arts et plutôt de bonne qualité. Après je pense que les vidéos "du moteur de jeu" étaient une énorme connerie.

Jsuis pas délicat mais franchement ces vidéos ça ressemble à rien, ça n'a rien à foutre dans une campagne kickstarter.

Tu vend pas une bagnole en montrant que sa "tuyauterie", ça parle qu'aux mécanos ce genre de vidéos, les autres se disent juste que c'est la bagnole la plus laide qu'ils ont jamais vue.
Citation :
Publié par kam
Petit chiffre

http://www.kickstarter.com/projects/...elot-unchained

FACEBOOK : You, and 12,818 others like this.

nombre de backers : 8524

On peut donc considérer que 4294 aiment,suivent mais n'ont pas encore pledge, ce qui annonce un rush intéressant lors des derniers jours.
Un like c'est gratuit ...
Citation :
Publié par Aldweenz
Même 5 ou 10 euros perso je ne voudrais pas.
Que le KS fail, je m'en fou, car tu es remboursé.
Mais que le KS marche et que le jeu prend xxxxxxxxx années de retard (comprendre il sortira en 2023), ou que les bêta fasse fuir tout le monde, non merci.
Le KS franchement, faut être un fanboy (en se basant sur 3 fois rien) ou s'en foutre de son argent. Je buy un jeu quand je vois des bêta de gameplay et non pas des idées ou même des trailers.
D'accord mais dans ce cas là pourquoi tu suis le forum d'un jeu dont tu te fouts complètement de la sortie ? Surtout sur le topic de son kickstarter...
Citation :
Publié par kam
D'accord mais dans ce cas là pourquoi tu suis le forum d'un jeu dont tu te fouts complètement de la sortie ? Surtout sur le topic de son kickstarter...
Déja dit sur un autre post: tag de guilde.
Citation :
Publié par kam
Oula malheureux, attention à ce que tu dis. Il a sa liberté d'expression ! Il est dans un pays libre, alors il dit et fait ce qu'il veut ! Et ouais ! Si tu veut l'empêcher de dire ce qui lui passe par la tête ou de venir ici, alors tu n'es rien d'autre qu'un sale fasciste !

Petite vengeance-joke pour toutes les fois où on m'a sorti un truc de ce genre. N'y vois rien de personnel
Citation :
Publié par Arcalypse
Ils ont quand même pas mal de concept arts et plutôt de bonne qualité. Après je pense que les vidéos "du moteur de jeu" étaient une énorme connerie.

Jsuis pas délicat mais franchement ces vidéos ça ressemble à rien, ça n'a rien à foutre dans une campagne kickstarter.

Tu vend pas une bagnole en montrant que sa "tuyauterie", ça parle qu'aux mécanos ce genre de vidéos, les autres se disent juste que c'est la bagnole la plus laide qu'ils ont jamais vue.
oui je pense aussi que les videos du moteur était contre productif
Citation :
Publié par Mimiru
Oula malheureux, attention à ce que tu dis. Il a sa liberté d'expression ! Il est dans un pays libre, alors il dit et fait ce qu'il veut ! Et ouais ! Si tu veut l'empêcher de dire ce qui lui passe par la tête ou de venir ici, alors tu n'es rien d'autre qu'un sale fasciste !

Petite vengeance-joke pour toutes les fois où on m'a sorti un truc de ce genre. N'y vois rien de personnel
Ah je ne l'empêche pas, je veux juste savoir^^ Il me fait penser au mec qui se réjouit du malheur des autres dans le film malveillance, c'est assez triste. M'enfin passons, do not feed the troll.
Citation :
Publié par Mr. M.
Une fois de plus, faut prendre CSE comme Mythic à ses débuts : une équipe de passionné qui part avec 0 moyen
Ouai bon, vous demandez quand même 2 mio hein, vous faite pas la manche sur un trottoir pour 2 pièces de cuivre...

Un peu bancale comme com ça..
Citation :
Publié par Eidos
Ouai bon, vous demandez quand même 2 mio hein, vous faite pas la manche sur un trottoir pour 2 pièces de cuivre...

Un peu bancale comme com ça..
CSE demande, pas nous. Et je vois pas le rapport entre être passionnés et la somme demandée C'est un minimum pour démarrer leur dev, je vois pas trop ce que ça change (avec les +3M instant à la fin du KS si successfull)
Ouai.

Vous vous rendez compte? Pour pouvoir imaginer (outch! malàlataite) ce que peut donner CU, il faut se palucher pleinnnn de textes très très long à lire où MJ pose les bases du jeu, puis se re-palucher des updates avec encore des textes A LIRE et des vidéos ou il faut -encore!- lire les commentaires pour ne pas les confondre avec ce qu'elles ne sont pas: des bouts de gameplay IG.

C'est vraiment compliqué.

Faut aussi bien bien assimiler ce qu'est la campagne KS de MJ:
Donner des sous pour qu'une boite de dév. puisse produire un jeu selon sa vision, et pas celle des méchants éditeurs @AvaleMaDaubeJeMoccupeDeTonPognon.
Vous savez, ce pour quoi on se plein à longueur d'année: croire en des sois-disant mmo ultime qui ne sont en fait que des bouses infâmes. Des mauvaises copies sans même en avoir la saveur.
Ah mais en fait on ne préco. pas un jeu via le KS? La vache c'est hardos.

Mais quel abrutis ce MJ...
Il aurait lâché 500K$ pour une bien belle vidéo d'intro. à la TESO, SWTOR, RANDOM-MMO "triple A", en promettant ET du RvR,ET du PvE, ET du housing, ET du craft, ET du... tout en fait. Hey MJ! Tu sais qu'on peut faire des mmos qui couvrent tout les domaines! Et ce dès la sortie. Regarde un peu les dernières productions... Oh, wait?!

On n'aurait déjà nos 2M$...
Qué naab ce type.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Salut j'arrive avec mes gros sabots pour faire des posts pseudo drôles mais on est juste 300k à faire ça sur JoL et je m'en rends pas compte.
Vous êtes combien chez les rabats-joie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés