[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les russes sont bien plus trash que les américains imo. Du peu que j'ai réussi à traduire avec google trad j'ai rapidement compris qu'ils avaient pas la langue morte

Sa copine a l'air de prendre chère dans les comments, c'est moche. C'est intéressant le drama russe, dommage que la langue soit inaccessible pour la grande partie des joueurs :/
D'après le facebook de Alex Ich, on aurait droit à un 1v1 mid contre Athene en mirror Ryze vers Mai.

De ce que j'ai vu, l'idée vient de Athène ou de la communauté. En tout cas Alex s'est fait spam là-dessus, alors qu'il n'était pas chaud du tout "got no time to boost his fame". Et puis il a fait un post il y a quelques heures où il a l'air de dire qu'il est ok au moment de la pause des LCS.

Je vois pas vraiment l'intérêt du truc (charité et compagnie @Athene d'après Reddit), mais pas mal de monde serait près à payer pour voir Athene se faire rouler dessus par Alex, alors...
Soaz / Wickd c'était sympa à voir parce que c'est une longue rivalité qui dure depuis la saison 1 et qu'il y avait un certain enjeu, mais là ça devient stupide. Entre les "voyboy dyrus 1v1 pls", "alex peke 1v1 pls" "too saint 1v1 pls" et maintenant "alex athene 1v1" ça devient n'importe quoi. Y'a pas d'intérêt dans du 1v1 de manière générale. Là Athène il fait ça parce qu'il a vu que wickd était monté à 140k viewers (en explosant donc tous les records) et qu'il voit qu'il y a de la thune / fame à se faire (même si c'est pour la charité).

Alex aurait du refuser, tant pour l'inutilité de la chose que parce que c'est Athene et que le récent drama a bien montré qu'il méritait rien. Surtout pour regarder un no match, osef.

Enfin j'aimerais bien voir combien de personnes vont regarder ça et si on dépassera les 15k.
Citation :
Publié par Loka
J'ai pas trop le temps de remonter les pages, mais je sais pas si ça a été annoncé ici :
Disband (logique) de Millenium.
C'est fou que Millenium changent d'équipe si souvent LoL, il doit y avoir un problèmes au niveau du recrutement/gestion équipes.
Je viens de mater la vidéo de la gaming house des aAa et les commentaires m'ont bien fait marrer.
Citation :
this should be called ghetto gaming cribs, all got random tables for there pcs lol..
Citation :
Well I must admit that after watching several videos on Curse's mansion and TSM's gamecrib - oh just come one! Give the guys something better! They are practicing at a coffee table !
http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=3354551

Pénalité pour GGU car ils ont discuté stratégie pendant les pauses après plusieurs avertissements. C'est dingue de continuer alors qu'on t'as déjà dit plusieurs fois que c'était interdit :/

Liste des pénalités :

10.5.1 Verbal Warning(s)
10.5.2 Loss of Side Selection for Current or Future Game(s)
10.5.3 Loss of Ban for Current or Future Game(s)
10.5.4 Fine(s) and/or Prize Forfeiture(s)
10.5.5 Game Forfeiture(s)
10.5.6 Match Forfeiture(s)
10.5.7 Suspension(s)
10.5.8 Disqualification(s)

Ils ont déjà eu les avertissements oraux, ce sera donc perte du choix du côté.

Édit : en fait non c'est précisé qu'ils auront 2 bans au lieu de 3.
J'ai vu ça ce matin ouais. Mais je trouve la sanction un poil abusé quand même, je vois pas le problème de discuter strat pendant une pause, enfin bon. Surtout sur les derniers matchs là où c'est bien serré pour les NA en plus, un ban en moins c'est complètement con imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés