Comment sont calculés l'XP et credits ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin il n'y a pas besoin d'aide pour comprendre que mitrailleuses, vision conducteur, bas de caisse, cotés, tourelle commandeur, dessus du char, et surtout tirer avec un angle de 90° sont des weak point evidents
Citation :
Publié par Sorine
Oui enfin il n'y a pas besoin d'aide pour comprendre que mitrailleuses, vision conducteur, bas de caisse, cotés, tourelle commandeur, dessus du char, et surtout tirer avec un angle de 90° sont des weak point evidents
Visiblement si pour certains..
J'vois pas en quoi le respect envers moi ou autrui même ait quelque chose à avoir avec l'histoire.
Et si tu veux parler d'égalité interdisons les golds, parce que les obus golds pour le coup c'est vraiment abusé.

Les mods sont accessibles à tous, gratuitement, le jeu lui même autorise une modification des skins, ces mêmes skins sont accessibles sur plein de sites... je ne vois pas en quoi c'est assimilé à un cheat.

On peut faire du feu avec des silex, mais c'est quand même bien plus pratique avec un briquet.
Cette histoire de respect c'est assez marrant quand même dans un jeu comme wot ou ce mot n'existe pas, 'fin bref, utiliser ces skins si tu veux, faut pas trop s'en faire pour l'avis des autres, moi je m'en sert pas,mais c'est juste par-ce que c'est moche .

Sinon je m'en servirais.
Citation :
Publié par Brimstone
Vivement qu'ils interdisent tout les mods Xvm compris, comme ca plus de problème pour personne et tout le monde a la même enseigne.
Donc qu'ils ajoutent un Hitlog au client de base.
T'es pas obligé d'afficher les kikoostats avec XVM. Moi je n'affiche que mon hit log avec.
Le seul char ou je prendrais bien un skin weackspot c'est sur cette saloperie de Spershing
Citation :
Publié par Nemzz
Les mods sont accessibles à tous, gratuitement, le jeu lui même autorise une modification des skins, ces mêmes skins sont accessibles sur plein de sites... je ne vois pas en quoi c'est assimilé à un cheat.
En fait, c'est marqué là : http://vwot.ru/news/1309-posle-obnov...-na-chity.html mais en russe ^^

Citation :
- 3D модели, так же называемые 3D шкурками, с местоположением экипажа и модулей.

- 3D models, also called 3D skins, with the location of the crew and modules.
Officiellement, c'est interdit, c'est pas moi qui fait les règles ^^
Citation :
Publié par Brimstone
Vivement qu'ils interdisent tout les mods Xvm compris, comme ca plus de problème pour personne et tout le monde a la même enseigne.
Mais carrément ! A quand la fin des mods et un retour au jeu sain !
Sans reload time, sans hitlog, sans damage panel, sans garage amélioré qui affiche même pas 10 chars, sans un minimum de gestion d'équipage, sans pouvoir afficher à la fois viseur serveur ET serveur client, ne plus avoir se foutu arbre techno qui tiens sur un seul écran... Et enfin reprendre tous nos ray-bay face au retour du bloom.

J'ai trop trop hâte !

EDIT pour au dessus :
Citation :
Publié par Zzabur
Officiellement, c'est interdit, c'est pas moi qui fait les règles ^^
Officiellement ça ne l'est pas. Ce qui est appelé 3D skins est autre chose.
Hop, trouvé un screen qui montre ce que c'est que les "3D models", sur ce fil. Ca permet de voir *à travers* le tank les hitbox des composants, plutôt qu'avoir des indices peints à *la surface* du tank

Sinon, mon avis en tant que personne ayant noob ayant commencé WoT au début du mois, ben... J'ai essayé ces fameuses skins montrant les weakpoints, et les ai finalement jartées après 2-3 jours parce que c'était moche et surtout que c'était peu efficace.
Comparé à ces skins, les guides trouvables sur wotguru ou les modèles de gamemodels3d sont bien plus cheatés pour ce qui est de donner un avantage décisif (genre avoir les valeurs effectives d'armure en fonction de l'inclinaison, et obviously tu n'as pas besoin d'avoir le tank en vue directe sans buisson pour utiliser l'info à ton avantage).
Bref, j'espère que les gens qui hurlent au cheat sont découvert et testé eux-même tous leurs weakpoints plutôt que s'être appuyés sur des outils tiers comme ça tiens
Pas besoin de vraiment tester les weakspot vue que dans la quasi totalité des cas, ce sont les mêmes pour tout les tanks (bas de caisse/coupole/mitrailettes/fenetres/etc)
Citation :
Publié par ZeFeKa
Officiellement ça ne l'est pas. Ce qui est appelé 3D skins est autre chose.
Oki, au temps pour moi, j'ai fait l'amalgame 2D skin et 3D skin.
N’empêche c'est dommage que les 3D skins ai eu des dérives ...

Car bon, il y avait de très belles skins 3D comme par exemple un stug III avec des jupes blindés (comme les vrais sur le front russe quoi) ...

Un équipage visible sur le marder II ... Des camouflages avec des feuilles etc ...

exemple :

StugIII01_70.jpg
Citation :
Publié par AnnoyingMan
N’empêche c'est dommage que les 3D skins ai eu des dérives ...

Car bon, il y avait de très belles skins 3D comme par exemple un stug III avec des jupes blindés (comme les vrais sur le front russe quoi) ...

Un équipage visible sur le marder II ... Des camouflages avec des feuilles etc ...

exemple :

StugIII01_70.jpg

Ceux la ne sont pas interdit y'a pas les modules/équipages dessus.- 3D models, also called 3D skins, with the location of the crew and modules.

Mais bon même les autres je sais même pas si ils peuvent concrètement lutté contre sans interdire le moddage tout court.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Ah bon ? Ca ne marche plus chez moi... A la place j'ai un skin tout noir =/
Un changement depuis la mise a jour ou le skin qui foire sinon ca fonctionnent très bien.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Histoire que tout le monde visualise bien, skin 3D interdit : http://oi45.tinypic.com/eaqi9y.jpg
N'empeche... Comment on peu joué avec ca ... C'est d'une laideur ...

Citation :
Publié par Brimstone
Un changement depuis la mise a jour ou le skin qui foire sinon ca fonctionnent très bien.
Oh ! Merci.
Citation :
Publié par Whitelaffy
Outch , je viens de perdre 3/10eme à chaque oeil ...

Quelqu'un aurais une vidéo de ce que donne ce mode en action ?
Pourquoi ca t'interesse... Franchement ceux qui y utilise ca ce sont des vrais nuls...
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Pourquoi ça t'interesse... Franchement ceux qui y utilise ça ce sont des vrais nuls...
Ceci est de la curiosité monsieur

Deplus comme ça tu arriveras peu être a faire quelque chose si tu l'utilise
Citation :
Publié par Whitelaffy
Ceci est de la curiosité monsieur

Deplus comme ça tu arriveras peu être a faire quelque chose si tu l'utilise
Alors ca y est, tu te révolte, je ne suis plus ton super héros ?
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Alors ca y est, tu te révolte, je ne suis plus ton super héros ?
Ha bien sur que si , tu restera aimantman le seul l'unique , celui qui cours plus vite que la lumière pour ce prendre un obus perdu :x
Citation :
Publié par Whitelaffy
Ha bien sur que si , tu restera aimantman le seul l'unique , celui qui cours plus vite que la lumière pour ce prendre un obus perdu :x
Scout, c'est un métier à risque, c'est pour ca que j'attrape toutes les femmes et que toi non
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Faut bien que quelqu'un prennes tout les coups à ta place , par-ce que sinon...

Sinon , le mur ou le blindage angler me protégeras , vivement que tu puisse avoir un char qui vole que tu puisse me couvrir un peu mieux de l'arty et que enfin tu sois utiles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés