Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne partie en tant qu'ADC à ma grande surprise (Quinn):
je suis avec une kayle, en face trist/taric.
ça joue hyper aggro mais je prend un doublé sur un sacrifice heroïque de kayle *_*
A partir de là la trist jump à tout va, nourrissant mon piaf de sang de yorddle frais, c'est le pied.
Les team fight arrivent, tristana est toujours aux soins intensif, on tue les manants restant (epic chase d'une nida, valor c for) on prend 2 tours un nash' un dernier bain de sang et on rentre s'en jeter un.

19/6/23, j'ai aimer ADC pour la première fois.
Citation :
Publié par Taldan
En parlant de Quinn, ça donne quoi en solo top?
C'est un choix honnête , tu deny facilement et farm facilement. Tu peux esquiver les gank surprise si tu réagis assez vite et tu peux même te permettre d'aller gank mid/jungle dès que tu passe lvl 6.

Surtout, ne la build pas fulll ad
Citation :
Publié par Zafiro
C'est un choix honnête , tu deny facilement et farm facilement. Tu peux esquiver les gank surprise si tu réagis assez vite et tu peux même te permettre d'aller gank mid/jungle dès que tu passe lvl 6.

Surtout, ne la build pas fulll ad
Nan évidemment.

Pour moi elle a quand même plein d'avantage à être top. Et être un peu tanky est quand même bien pratique pour l'ulti.
dernier match pour passer div 3 ; je prend mon mid classique (Zed), je suis 2nd pick , et là, le last pick prend Diana Oo.
Le type a 7 victoires(bronze 5 pas classé) et veut affronter un jayce avec 272 victoires (silver 3 classé) .
Je lui dis non, pas moyen. "I don't give a fuck , i troll or mid."
Ben elle a bien "troll" :
Elle m'aura campé au mid toute la phase de lane , elle se prendra tout l'harass de Jayce , se fera kill en boucle malgrès que je la protège (je suis même mort une fois à cause d'elle ) , mais le plus beau elle touchera pas à 1 cs ; non pas qu'elle n'est pas essayé, mais elle ne savait visiblement pas last hit le moins du monde : je raflai tout malgrès qu'elle me disait de dégager(j'avais 100 cs à 15min, elle en avait 10 ...après avoir tué des wraith dans la jungle).

Après avoir donné 5 kill au jayce au mid, elle décide de troll (comme si elle n'avait pas déjà commencé) et donc part se suicider sur jayce pour m'en faire baver , oui oui, juste pour me faire chier ! Malgrès le jayce 10/0/5, j'arrive quand même à le tuer 2 fois sur des erreurs de sa part et presque 3 si diana ne m'avait pas KS (reset des gold en plus, j'étais aux anges ).
Sur ça, je lui ordonne d'arrêter ses conneries sinon on va tous perdre à cause d'elle alors que la partie peut être gagné .
Les autres joueurs surenchérissent , elle pars AFK-ragequit.
On arrive à tenir ! OUI même en 4vs5 , c'est dire le niveau en face, à part le jayce, ils sont mauvais !
5min après Diana reco , nous dis : ********************************* . En gros elle n'était pas contente qu'on n'est pas perdus et elle voulait refaire une partie.
Spam surrender et suicide-spamsort-flame jusqu'à la dernière minute.

130416035314807710.jpg
Merde, c'est ce genre de connards qui me donnes envie désinstaller LoL.

PS: pourquoi les abrutis de ce genre pense que spam ": D" dans le chat les rend drôle ? dixit le troll.
Citation :
Publié par Momonique
J'ai retenu que ça, un vrai guedin le mec
Et tu fais quoi ? tu demandes la permission à un enfoiré qui grief volontairement une partie de pouvoir lui demander d'arrêter de grief ? Tu lui donnes 10 balles et un mars aussi histoire de d'excuser de lui avoir parlé.
Citation :
Publié par Zafiro
Et tu fais quoi ? tu demandes la permission à un enfoiré qui grief volontairement une partie de pouvoir lui demander d'arrêter de grief ? Tu lui donnes 10 balles et un mars aussi histoire de d'excuser de lui avoir parlé.
Arrête de jouer zed déjà ^^
Je suis tombé avant hier sur un Kha Zix qui a pick le top alors que j'avais call, et lock (et qu'on pickait en même temps). Du coup j'ai du jouer Nasus jungle. Bon, ça allait encore.

Il se retrouve 40cs derrière le Jayce, je gank, il suit pas, je tue le Jayce solo et il afk parce que j'ai tué UN creep à la buveuse au retour. OK.
Citation :
Publié par Zafiro
Et tu fais quoi ? tu demandes la permission à un enfoiré qui grief volontairement une partie de pouvoir lui demander d'arrêter de grief ? Tu lui donnes 10 balles et un mars aussi histoire de d'excuser de lui avoir parlé.
tu fais comme les grands tu ignore et tu continues ta game OUI meme si elle vient te pourrir ta lane. Il se lassera tout seul de troll.
Tu as ragé il a gagné
C'est normal qu'il soit préférable de faire 4 défaites et une win après une promotion plutot que 2 win puis 3 loses ?
J'suis pas mathématicien mais 4 défaites une win tu descends pas, au contraire t'es même à +/- 15 points dans ta nouvelle division avec 20% de winrate, alors que dans le 2eme cas t'es rétrogradé quoi qu'il arrive vu que t'as une défaite à 0 points = retrogradé. Et pourtant t'es à 40% winrate.
Leur système est plutôt mal foutu non ?
Après mon BO3 gagné j'étais bien, 2 victoires, 30 points, puis 2 défaites => 0 points, 3ème défaite => rétrogradé ..
Petite game sur le compte mon petit ami il est en match de placement. Je mid contre Zed => gros viol. Mais c'est sans compter sur la botlane qui arrête pas se flame et surtout notre Varus qui pleure sur chaque kill que monsieur n'a pas... Après 10 min en 3v5 (bah oui la botlane a pas bougé son cul du bot..) Je les calme tant bien que mal => ACE => Win
http://img824.imageshack.us/img824/3686/kennen3.png

PS :Je vous ai dit ce à quel point j'aime ce yordle ?
Ce jeu c'est vraiment de la merde, 3ème bo3 de la journée, le taric commence par "i chant supp we loose i dont even know how to ward" et feed le fb à 2:30

à côté j'avais gragas top 0/3 60cs à 15 minutes vs riven et leur zed mid était à 9/1 pdt que notre kha farmait les traits



crois que je préfère encore le 4V5 d'y a 2 games
Citation :
Publié par Ringostaar
tu fais comme les grands tu ignore et tu continues ta game OUI meme si elle vient te pourrir ta lane. Il se lassera tout seul de troll.
Tu as ragé il a gagné
Tu sais ce qui me fais encore plus rager, c'est qu'après avoir fait une pause, je me rend compte que t'as parfaitement raison .
Citation :
Pourquoi tu fais youmuu + bruta sur zed?
l'armor pen stack je vois pas en quoi c'est complètement dégueu. Et il allait sûrement aller vers black cleaver derrière.

Et zerk c'est ptete pas le mieux mais pas le pire non plus. Ya que tabi à la limite au dessus (et encore, il est pas tanky donc bon...)
Mercury c'est un choix bien plus mauvais que zerk.

A chaque fois que Zafiro écrit sur ce thread vous cherchez le moindre truc à critiquer, c'en est ridicule.
Citation :
Publié par Hurlenuit
l'armor pen stack je vois pas en quoi c'est complètement dégueu. Et il allait sûrement aller vers black cleaver derrière.

Et zerk c'est ptete pas le mieux mais pas le pire non plus. Ya que tabi à la limite au dessus (et encore, il est pas tanky donc bon...)
Mercury c'est un choix bien plus mauvais que zerk.

A chaque fois que Zafiro écrit sur ce thread vous cherchez le moindre truc à critiquer, c'en est ridicule.
Tu peux faire des lucidités aussi. Yoummu reste un choix assez étrange quand même sur zed je trouve.
Puisqu'on parle de Zed, outre les dégâts monstrueux de l'ulti, on est d'accord son activation permet d'éviter d'être focus un instant et d'éviter certains skillshots.

Mais si l'on reçoit un stun ciblé par exemple (Taric, Sion, etc ...). Celui-ci est annulé (on considère que le projectile ne touche pas comme le champion disparaît un temps) ou touche t'il à la fin de l'animation de l'ulti ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés