Tricheur ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Existe t il des programmes tiers permettant de se téléporter ?

Je pose cette question car je viens de voir un rôdeur, en McM en plein nuit et la carte était franchement vide, qui se disparaissait lorsqu'il était devant moi et réapparaissait instantanément derrière moi à une portée de plus de 1200 (ma portée est de 1200 et je devais bouger pour le toucher à nouveau).
Son familier avait comportement parfaitement normal.

Je ne laggais pas ni ne ramais et on était que tous les 2.

J'aimerai bien comprendre...
Moi c'est une rodeuse à terre qui se téléportait (du serveur allemand contre qui mdj se bat en mcm), les tp ressemblaient a celle d'un fufu sauf qu'elle en a enchaîner 4 sans temps mort (genre pouf, pouf, pouf, pouf).

Je me suis assurer qu'elle soit bien morte après ça.
Je pense que c'est un programme de triche.
En pve je vois des bots qui font ça de mob en mob ou de ressources en ressources.
Il faut les report direct (si on a le temps)
Citation :
Publié par Huuu
Je pense que c'est un programme de triche.
En pve je vois des bots qui font ça de mob en mob ou de ressources en ressources.
Il faut les report direct (si on a le temps)
Je suis contente que tu dises ça, j'ai cru un instant avoir la berlue... Dire que je passe 4h à récolter avec mes 8 persos Bref je m'étais posée la même question, il doit en effet s'agir d'un cheat
Clairement deja vu ce genre de choses faites par des classes comme necro. C'est un programme de cheat qui permet de bunny jump, fly hack et autres saloperies. Ca reste rare mais ca existe. Plein de videos sur youtube a ce sujet ..
Le problème avec ce genre de truc, c'est que pas mal de joueurs finissent par devenir parano et voient des cheateurs partout, un jour, un mec m'a /whisp pour se foutre de ma gueule parce toute sa guilde m'avait /report pour zoom hack, alors que je ne faisait que placer le curseur de la souris à travers les petits ouvertures dans le mur (p1 etheron nord) .

C'est pour ça que je dis qu'il faut pas non plus voir des cheateurs partout, le truc le plus courant (que je peux entendre même dans ma guilde) c'est les fufus du rodeur et de l'ingé, que pas grand monde connait, donc c'est du cheat.
Citation :
Publié par Lauvlah
Oué enfin faut pas non plus s'affoler hein, un des traits du rodeur le rend fufu alors cherchez plutôt de ce côté.
Je l'attaquais à une portée d'environs 900-1000 devant moi. Brutalement il disparaît et je me prends immédiatement des tirs dans le dos : je me retourne, il était derrière moi à plus de 1200.

Il m'a fait le coup 3 fois ...
Le dernier que j'ai vu faire ça était guerrier donc faut me dire si j'ai raté un truc parce que c'est la classe que je joue. Je sais pas, les bots ça se repère bien quand même, maintenant ils ont même des guildes, p'tet bien pour qu'on les report moins d'ailleurs, mais c'est les mêmes que tu vois farm des mobs aux mêmes spots à longueur de journée. Donc non, pour passer beaucoup de temps à récolter, je pense pas qu'il s'agisse d'un simple fufu... Après moi je parle de TP récolte uniquement, pas de mcm, même si j'imagine que ça doit être exploité par certains pour le coup.
L'invisibilité du rôdeur te téléporte pas instantanément et a un bon CD normalement, mais merci Lauvlah
Y'a pas que des cheateurs, mais y'en a (encore vu deux bots ce week-end n'apparaitrent QUE pour miner puis repasser au sous-sol et déjà vu des bots en mcm sur les Kraits il y a bieeeeen longtemps)
Citation :
Publié par Lauvlah
Oué enfin faut pas non plus s'affoler hein, un des traits du rodeur le rend fufu alors cherchez plutôt de ce côté.
Rappelle-nous le cd ?

Si vous voulez voir un troupeau de bots qui se tp, aller faire un tour sous l'eau à l'Est de l'ile des Karkas...
Citation :
Publié par Baclord
L'invisibilité du rôdeur te téléporte pas instantanément et a un bon CD normalement, mais merci Lauvlah
Le fufu du rodeur te TP pas, mais dure (il me semble 3s) pendant lesquels tu peux placer ton bond de l'espadon et les 2 bonds de l'épée, soit une vaste distance en 2s

Citation :
Publié par Theworld
Rappelle-nous le cd ?

Si vous voulez voir un troupeau de bots qui se tp, aller faire un tour sous l'eau à l'Est de l'ile des Karkas...
Dans le message initiale, il n'a pas préciser qu'il s'était TP 3 fois, donc sa peut preter a confusion.

Perso j'ai jamais vu de bots faire des duels.
Je vais développer vu que tu sembles mal réveillé :

si un bot peut tp, les joueurs le peuvent aussi. Suffit de chercher sur youtube et tu trouveras des vidéos montrant le fonctionnement de certains logiciels.
Citation :
Le fufu du rodeur te TP pas, mais dure (il me semble 3s) pendant lesquels tu peux placer ton bond de l'espadon et les 2 bonds de l'épée, soit une vaste distance en 2s
Dans le message initial, le monsieur a précisé "instantanément" ...
Citation :
Perso j'ai jamais vu de bots faire des duels.
un bot, c'est un avatar dirigé par un programme, une IA... ça se désactive si le mec est pas loin de l'écran
A voir vos messages, ça m'étonne pas que beaucoup de joueurs se fassent report (souvent pour rien), si vous-même, qui avez l'air d'en connaitre long sur le hacking, vous cherchez pas à mettre en garde ceux qui n'y connaissent pas grand-chose (un peu comme moi, pourtant moi je fais gaffe).

Je peux même maintenant savoir pourquoi il y a encore autant de bots dans ce jeu, Anet doit recevoir une quantité phénoménale de tickets qui doivent être vérifiés et qui très souvent ne mènent à rien.

Si les joueurs se limitaient à /report que quand ils sont absolument sûr d'eux, ça limiterait le taf d'Anet et le rendrait bien plus efficace.

ps : HS, je ne parle plus du cas de l'OP, puisqu'il est avéré qu'il s'agit d'un cheat.
Non mais ça se repère les bots hein, juste que certains sont plus malin que d'autres pour qu'on les repère plus difficilement. Je suis déjà tombé contre un fufu comme ça sur qui on avais d'énormes doutes, jusqu'au moment ou on l'a mis au sol à 10, et la HOP, disparition, le mec tp 3x de suite, lance son fufu et la, finis, plus personne la jamais retrouvé dans une zone de plaine, pas de sac (donc pas d'alt+f4), pas de tp, juste le mec qui s'est rez/barré dieu sais comment.

On a encore eu le cas sur Fr avant hier avec un envouteur qui à été suspecté de Flyhack, et chez nous aussi on a des cheaters qui se la joue discretos. Bref oui il y a de la triche en ce moment et ça pourris bien le jeu franchement. Pas mal de dézoom aussi qui est suspecté, mais c'est encore plus dur à prouver.
Citation :
Publié par Baclord
Dans le message initial, le monsieur a précisé "instantanément" ...
Le "instantanément varie beaucoup d'une personne à l'autre, tu sais 3s c'est très rapide, presque "instantané" pour certains

Putin, faut le dire comment pour que vous compreniez?
- des cheateurs, y en a ok
- tout le monde cheat, non
- dire aux gens de report dès qu'il y a un doute c'est débile
- leur dire de ne report qu'en cas d'absolue certitude c'est plus logique

Y a pas la forme, mais ça rentrera peut-être dans vos crânes épais de geeks qui savent tout.

Dernière modification par Lauvlah ; 16/04/2013 à 09h46.
Et en lisant calmement la 2eme ligne de mon 1er post, c'est quoi ? "y'a pas que des cheateurs, mais y'en a".. j'vois vraiment pas pourquoi tu t'enflammes aussi sec, me semble que ça rejoint ce que tu dis
Citation :
Publié par Baclord
Et en lisant calmement la 2eme ligne de mon 1er post, c'est quoi ? "y'a pas que des cheateurs, mais y'en a".. j'vois vraiment pas pourquoi tu t'enflammes aussi sec, me semble que ça rejoint ce que tu dis
Le prend pas perso, mais vous êtes plusieurs à me quote pour chercher la petite bête, j'aime pas jouer à ce petit jeu qui m'emmerde, j'ai pas dit : fermez là sur les hackeur, mais juste de faire gaffe, ça me semblait être un bon conseil, maintenant je saurais que je devrais la fermer.
Pour moi la 2e ligne de ton post me prend pour une teub, j'ai beau être relativement ignorant en informatique et le revendiquer, depuis que je joue aux mmo, j'ai largement eu le temps pour me renseigner sur ce qu'est un bot, et je me permettrait pas de donner des conseils sans savoir (maintenant je ne connais pas tous les modes/styles de hacks)

En lisant le post de l'OP, j'ai vu qu'il manque de précision (ex : est-ce que le mec s'est servi de cette méthode pour le kill? c'est un peut le but du hack non?), il y a aussi le fait, comme j'ai dit avant, qu'il n'a pas précisé qu'il s'était TP 3 fois, sa me semblait bizarre un mec qui utiliserait une telle méthode pour juste se barrer. J'ai un rodeur moi-même et j'ai passé du temps à m'entrainer avec les bonds pour être le plus rapide possible et comme j'utilise le trait qui fufu sous gros choc, voilà quoi.

Dernière modification par Lauvlah ; 16/04/2013 à 10h11.
Faut pas croire non plus que "les autres" sont forcément débiles
T'es pas d'accord avec nous dans ce cas précis et ensuite tu nous rejoins en disant que "c'est avéré"... avéré par qui ? un GM t'as contacté ? t'as changé d'avis donc c'est avéré ?
Et 3 sec c'est loin d'être instantané pour faire + de 1200, même "chevaucher l'éclair" est plus rapide que ça... hors, dans ce cas, le gars n'avait pas de lags
C'est pas vraiment nous qui cherchons la petite bête
Y aller avec des pincettes oui, mais c'est également comme ça qu'il nous reste une armée de bots en jeu... si vrai joueur il y a derrière un ticket, il saura se manifester, t’inquiètes pas
Ps : ah ben tu vois, perso de mon coté, je pense qu'on est plusieurs à avoir l'impression que tu nous prenais pour des idiots... allez, match nul, sans rancune
Citation :
Publié par Baclord
Faut pas croire non plus que "les autres" sont forcément débiles
C'est pas ça, c'est juste que tous les mecs que j'entend sur ts quand ils se retrouvent devant un mec qui fait quelque chose qu'eux ne connaissent pas et se font kill, leur première réaction c'est "quel cheateur il a fait ça et ça" au lieu de demander à quelqu'un de cette classe si c'était normal que celui d'en face soit capable de faire ce genre de truc (parfois même quelqu'un jouant la même classe arrive à ne pas savoir comment l'autre à fait, mais, encore une fois, c'est pas forcément du hack).
y a une triche basée sur la téléportation elle est notamment utilisée depuis plusieurs mois pour la récoltes : les bot se tp de point de ressource en point de ressource.
Ce qui explique l'effondrement du prix de l'orichalque et du bois ancien entre autre.
C'est la nouvelle façon plus discrète des chinois pour farm du po.

La bonne nouvelle ce que les ingrédients sont devenu bon marcher la bonne nouvelle c'est que les farmer rapporte nettement moins de po.
Citation :
Publié par Lauvlah
En lisant le post de l'OP, j'ai vu qu'il manque de précision (ex : est-ce que le mec s'est servi de cette méthode pour le kill? c'est un peut le but du hack non?), il y a aussi le fait, comme j'ai dit avant, qu'il n'a pas précisé qu'il s'était TP 3 fois, sa me semblait bizarre un mec qui utiliserait une telle méthode pour juste se barrer. J'ai un rodeur moi-même et j'ai passé du temps à m'entrainer avec les bonds pour être le plus rapide possible et comme j'utilise le trait qui fufu sous gros choc, voilà quoi.
Pour les precisions :

Il faut bien imaginer qu'un rodeur qui se retrouve hors de ma portée 3 fois tant en continuant de me tirer dessus est un immense avantage qui lui a permis de m'avoir.
Je rappelle qu'il était à une distance devant moi de plus de 900 et qu'il se retrouvait hors de ma portée de 1200 derrière moi en moins de 1/10 sec puisque ses tirs ne s’arrêtait jamais (donc 2100 de déplacement en instantané.)
La chose qui m'a fait douté est que le joueur était franchement mauvais, quasiment que du tir automatique. Il a même continer à tirer pendant mon bouclier magnétique (élémentaliste).
Je joue Rôdeur (principal), elem, ingénieur, envouteur, voleur et guerrier, donc je suis loin d'être un débutant dans le jeu en terme de connaissance des classes.

J'ai déjà croisé et reporté des bots mais la je me demandais si l'adversaire ne laggait pas à mort à cause de son tir auto en permanence et qui lui permettait d'apparaitre à un endroit improbable pendant le combat plusieurs fois de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés