Proposition de reprise en jouant "à l'ancienne"

Répondre
Partager Rechercher
Non c'est bon faite se que vous voulez.

Hier y avez moi en Thaumaturge/Clerc/Cabaliste(a petit level le pet et un bon dps^^)et Mda.

On a taper des libellules et sie sur SI et ensuite donjon Mitrha pour finir dans df ou les hib nous on mez et forcement Os (lvl 11).
Votre initiative est bien sympa, et assez tentante, mais je dois dire que pour ma part si je devais reprendre sur Ywain ce serait plus dans l'optique d'xp rapidement pour jouer dans les vaux avec un groupe plus ou moins équilibré et régulier, tout en planifiant une sortie dans chaque ancien dongeon, mais juste pour le fun, pas vraiment pour XP. A titre personnel c'est dans les vaux et en rvr que j'ai toujours eu le plus de plaisir en jouant avec des gens que je connaissais un minimum. Mais là du coup retourner xp "à l'ancienne" dans des zones totalement désertes, je trouve ça un peu artificiel.
Mais je comprends votre démarche !

Dans tous les cas bonne chance à vous, tenez-nous au courant de votre progression

Dernière modification par Dravel ; 14/04/2013 à 19h39.
Citation :
Publié par Zda
moi j'ai leave le tuto et traversé tout a cheval pour recommencer a fort alta,la plage qui va au tp SI,le nommé pirate qui drop le marto kikoorouge, l'antre de nisse,
Sauf que tout autour de Atla et la plage des crabes, c'est level 30-35 depuis quelques années si je ne m'abuse
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Bien envie de vous rejoindre avec un paladin lvl 11 (Gallwin) ou un MA. Mais il est vrai que les vaux me tentent bien aussi.
En tout cas bravo pour votre initiative.
J'ai mis à jour les infos pour la prochaine session.
Je pense que je vais monter un sorcier parce que ça aidera bien le groupe également (il sera niveau 11 d'ici 20h30).
Il me faudra choisir entre cabaliste et sorcier mais je ne suis pas encore sûr !
Allez-vous faire les ML/stuff a l'ancienne avec drop parcho ?

Sinon plus sérieusement ça me plait bien cette idée , ce soir je suis indisponible mais plus tard dans la semaine pourquoi pas
Super, je vous encourage ! J'ai fait la même chose sur hib récemment, et j'ai eu le malheur de demander en /Reg si quelqu'un voulait m'accompagner. En fait, deux types ont pex avec moi à muire, mais j'ai eu le droit à un charmant "nostalgic brain fart" en public
Les pygmés sont de la partie... quand on aura le niveau!
Que serait l'xp à l'ancienne sans eux ? Quoi de plus fun que de puller des groupes de 15-20 ?

Pour les ML et parchemins, ça me plairait bien mais... il faut être plus qu'un groupe pour faire les ML !
Par contre, pour les artefacts, c'est jouable pour une bonne partie.

Pour les nouveaux, il y a toujours de la place! Nous ne sommes pas limités à un seul groupe. Quant aux besoins, il n'y a pas de classe spécialement requise.

Prochaine séance: mercredi à 21h à keltoi fogou
Citation :
Publié par Kahrk
Pour les nouveaux, il y a toujours de la place! Nous ne sommes pas limités à un seul groupe. Quant aux besoins, il n'y a pas de classe spécialement requise.
Bah quand même, si on fait tous la même classe ou si y'a pas de clerc/tank, on va pas aller bien loin.



Citation :
Publié par Kahrk
Prochaine séance: mercredi à 21h à keltoi fogou
Faut que je regarde ce qui me reste de level ~20 sur mon compte de l'époque.
A moins que vous soyez tous reparti avec un nouveau compte?

Avec un nouveau compte, va falloir que je l'amène au niveau 20 avant de vous rejoindre...
Citation :
Publié par Yavinn
Bah quand même, si on fait tous la même classe ou si y'a pas de clerc/tank, on va pas aller bien loin.
On peut jouer à peu près n'importe quelle composition et je le faisais à l'époque. Il suffit de savoir s'organiser correctement.
Avoir une classe qui peut rez est évidemment préférable pour gérer les morts mais les soins ne le sont pas, pas plus que les tanks. C'est juste plus simple avec la trinité.

Les tanks peuvent être substituée par des pets et les soins peuvent être remplacé par une excellente gestion et répartition de l'aggro.
Je jouais dans des groupes de mages parfois sans clerc/moine. Avec un placement adapté et une utilisation adéquate des roots/mez/amnésie, ça passait tout seul.

Evidemment, on ne faisait pas du violet mais plutôt du orange/rouge mais c'était la vitesse d'enchaînement qui compensait très largement

Citation :
Faut que je regarde ce qui me reste de level ~20 sur mon compte de l'époque.
A moins que vous soyez tous reparti avec un nouveau compte?

Avec un nouveau compte, va falloir que je l'amène au niveau 20 avant de vous rejoindre...
Je suis parti sur un nouveau compte parce que j'avais donné mes anciens...
lvl 20 en quête xp ultra rapide, en se moment je reroll beaucoup(je vais delete le thaumaturge et en refaire un sur un nouveau compte pour ma part)((compte ferme se soir ou demain)),du coup je vais tenter la spe glace voir se que sa donne ! et je change de casque de plate a un déguisement plus approprié. (a molvik un coup sur la tête 220/300 contre du 80 sur les autre pièces,sa nerf un peut trop).
Citation :
Publié par yas
Je suis intéressé par votre initiative, mais je ne serais disponible que le week-end vous pensez que ce serais possible??
Message initial mis à jour avec la prochaine session. Tu y trouveras le niveau actuel, le lieu et la date.

Oui c'est possible mais si tu ne joues que le week-end, tu devras te maintenir à niveau car on fait environ 2 soirs / semaine en semaine + 1 le week-end (en comptant le vendredi soir comme la semaine donc éventuellement, ça peut en faire 2 le we!)
Je suis en train de monté mon moine pour vous rattraper j'ai eu quelques contacts par MP que j'ai redirigé vers ce post

Au niveau du stuff, vous restez à l'ancienne ou vous faites des aurulites avec des 50?
Je croit que la plupart sont avec un nouveau compte et le lead doit pas connaitre les aurulites !

Mais au pire tu prend le stuff bp qui et beaucoup mieux que aurulites. en /xp off forcement sinon tu up de 3 level par run .
Citation :
Publié par Vous
Je croit que la plupart sont avec un nouveau compte et le lead doit pas connaitre les aurulites !

Mais au pire tu prend le stuff bp qui et beaucoup mieux que aurulites. en /xp off forcement sinon tu up de 3 level par run .
Je connais juste l'équipement des vaux qu'on obtient par les quêtes liées mais c'est un peu trop facile à mon gout. Je préfère, pour ma part, m'équiper à l'ancienne.
Juste faire une SC pour certains vaux.
Ben stuff aurulites un peut comme le stuff df, tu kill des mob qui te loot de l'aurulite que tu donne ensuite au marchand pour acheter se que tu veut.
Le stuff bp lui par contre permet de tout cap ressist comprit, mais pas de bonus "Toa" par contre.
Certain items on des decap pas trop mal pour Quartz par exemple.

Sinon j'ai ma sc pour Molvik (me manque que la gemme artefact a faire (pas le plus dur)).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés