|
|
Pour hier le score était encore trop serré pour le gvg, je pense que c'est assez obvious.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Unis jusqu'au bout.
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
On va se rabattre sur VoTF
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dans le courant de la semaine prochaine certainement. Le plus vite possible pour effacer l'affront du cancel de ce vendredi
Dernière modification par Ocyan ; 12/04/2013 à 22h38. |
|
|
|
|
|
imo la vraie raison c'est que les RG ils fear du coup Sacrx annule pour cause de swimming pool.
![]() Pas grave ce soir c'est feu d'artifice géant pour fêter notre 13ème médaille d'or ! Vous savez cette fameuse médaille qui d'après certain ne devait plus jamais arriver. ![]() Des rumeurs insistantes parlent d'une photo de Troma en cosplay Leonidas. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon un peu déçu que SFR rende si vite les armes. ![]() Je pense que ce qui a manqué à ce serveur c'est de ne pas avoir davantage travaillé sa coordination avec Déso. -sic- Au début pourtant c'était prometteur (remember, au fait c'est pas toi Pryda le RG au millieu des cata de déso? ) mais ensuite il y a eu du relâchement, ils ont fait l'erreur de commencer à s’attaquer occasionnellement, pourtant ils le savaient que le seul moyen de mettre VS en difficulté c'était de faire un bon gros 2v1 des familles, c'est même grâce à ça qu'ils ont obtenus leurs victoires donc ils ne pouvaient ignorer que ça marche !Franchement c'est décevant, la prochaine fois j'espère que vous penserez à faire TS commun car visiblement envoyer des /tell entre lead RG et Iron ça vous suffit pas. ![]() Allez sans rancune.
|
|
|
|
|
c'est les croisés, les chevaliers, les paladins mon truc, bande de lamers :'(
![]() ca c'est mon truc ! d'ou croyez vous que vient Grand Cross ! https://lh3.googleusercontent.com/wM...oYV3lLEE6VLUrI |
|
|
|
|
|
T'inquiète pas Falkynn ils viennent d'arriver sur Vizunah
|
|
|
|
|
Légende
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Légende
|
|
|
|
|
|
Légende
|
Je vote RA !!! J'ai bon?
|
|
Légende
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #37878 |
|
Légende
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #37878 |
|
|
Ils attendent que le PU quitte SFR pour y retourner, again. Des Tyranides, j'vous dis...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Vabbi !
|
|
|
|
|
Légende
|
ca fait tout drole de voir repos tic a 80 au reset
![]() apres lointaine cimefroide, noirflot , piken , voici repos du marin ! |
|
|
|
|
|
Le reset c'est plutôt bien passer cette nuit maintenant y'a plus qu'à dormir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et sinon les gens qui sont natifs des serveurs qui se font parasiter par les guildes spé migration, ils en pensent quoi de tout ça ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|