[Actu] Des bonus gratuits aux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/4/2013 à 20:30 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Les joueurs en conviendront, le lancement de Defiance s'est plutôt bien déroulé pour la majeure partie d'entre eux. Certes, une fraction rencontre toujours des problèmes de mise à jour et de connexions, d'autres ont subi de nombreux bugs divers (de la résolution (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A noter que, contrairement aux bonus qui sont automatiques, le titre doit se récupérer via la boutique (récupération d'item).
merci TRION, toujours aussi pro, et c'est bien une des rares société ou quand il y a un soucis, ils en parlent normalement.
ca ne donne pas l'impression d'être juste le joueur face à la grosse boite, ca donne un lien je trouve
vous savez pas si ils ont mit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un bonus Tchat qui fonctionne


=====>ok je sort
en tout cas fort sympatique comme initiative
Vu le lancement catastrophique c'était le minimum à faire.
Personnellement je trouve que leur bonus n'est pas vraiment la réponse aux différents problèmes recensés mais c'est toujours bon à prendre.

Je me suis lassé un peu du jeu à cause du côté ultra répétitif mais je pense y rejouer dans quelques temps pour me replonger dans la quête principale.
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Je vois, encore un petit troll qui parle dans le vent. Et sans arguments. Continue donc mon brave !
Argument:
* Clés dupliquées chez des revendeurs partenaire
* Revendeur non partenaire avec seulement les clé de Précommande
* Retards dans l'approvisionnement des éditions physiques (surtout en France) et chez un revendeur partenaire.
* Problème avec le launcher chez certaines personnes (acceptable pour une bêta mais pas pour une release)
* Foirage complet sur les bonus, certaines personnes ont du passé par le service client pour obtenir leur dû.
* Spéciale dédicace à l'édition Ultime PC FR qui n'a été approvisionné chez LE revendeur (car les autres se sont désengagé en voyant le bordel) que ce mercredi (donc expédition en cours).
* Pas d’accès au live avec la clé préco pour permettre de "résoudre" ces problèmes.

Oui c'est ce qu'on appel une release foiré .
Pour moi, une release foirée est une release où l'on ne peut pas jouer pendant des jours, avec des fermetures régulières des serveurs toutes les deux heures.
Mais bon, dans un monde parfait de gens parfaits, tout ne peut être que médiocre ^^
Citation :
Publié par Amhon
Pour moi, une release foirée est une release où l'on ne peut pas jouer pendant des jours, avec des fermetures régulières des serveurs toutes les deux heures.
Mais bon, dans un monde parfait de gens parfaits, tout ne peut être que médiocre ^^
De même, on dirai que certains ici ne savent pas ce qu'est une VRAIE release foirée
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
De même, on dirai que certains ici ne savent pas ce qu'est une VRAIE release foirée
Tu as une définition, tu nous sorts une encyclopédie ?

Y'a pas de définition d'une release foiré, ça n'existe que dans nos têtes et sa gravité est mesuré en fonction notre degré de tolérance qui est différent pour chacun (c'est aussi ça qui fait de nous des individus).

Toi tu trouves que si ça ne t'a pas impacté, alors c'est pas une release foiré, moi je trouve que le bordel qu'ils ont eu à démêler au niveau de la partie commerciale et distribution du jeu montre que la sortie était foiré, autrement dit mal préparée.
En effet y a pas de définition à cela, y a juste des joueurs qui ont connu bien pire et qui sont satisfait vu les efforts fournis par Trion, et les autres, plus précieux, plus râleurs. .
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
En effet y a pas de définition à cela, y a juste des joueurs qui ont connu bien pire et qui sont satisfait vu les efforts fournis par Trion, et les autres, plus précieux, plus râleurs. .
C'est bien ce que je dis, tu n'as pas été impacté donc pour toi c'est une très bonne release, je félicite ton égoïsme, il est au moins aussi développé que ma capacité à râler .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés