[Actu] Des bonus gratuits aux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
En effet y a pas de définition à cela, y a juste des joueurs qui ont connu bien pire et qui sont satisfait vu les efforts fournis par Trion, et les autres, plus précieux, plus râleurs. .
Cherche pas si defiance et une release rater je me demande ce qu aurait dit ses meme personne pour la release de wow de tabula rasa ou même aoc sur ses 3 la sa avait eter une vrai catastrophe même si c etait de tres bon jeux alors bon dire que defiance a un release rater juste lol^^.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
C'est bien ce que je dis, tu n'as pas été impacté donc pour toi c'est une très bonne release, je félicite ton égoïsme, il est au moins aussi développé que ma capacité à râler .
Disons qu'il y a une énorme différence entre une très bonne release et une release "catastrophique", je n'ai pas dis qu'elle était très bonne, mais de la a dire que c'était foiré au point d'être un lancement catastrophique faut pas abuser. Ou alors est ce ton égoïsme qui s'exprime là ?

Citation :
Publié par Wyatt Earp
Argument:
* Clés dupliquées chez des revendeurs partenaire
* Revendeur non partenaire avec seulement les clé de Précommande
* Retards dans l'approvisionnement des éditions physiques (surtout en France) et chez un revendeur partenaire.
* Problème avec le launcher chez certaines personnes (acceptable pour une bêta mais pas pour une release)
* Foirage complet sur les bonus, certaines personnes ont du passé par le service client pour obtenir leur dû.
* Spéciale dédicace à l'édition Ultime PC FR qui n'a été approvisionné chez LE revendeur (car les autres se sont désengagé en voyant le bordel) que ce mercredi (donc expédition en cours).
* Pas d’accès au live avec la clé préco pour permettre de "résoudre" ces problèmes.

Oui c'est ce qu'on appel une release foiré .

Les problèmes furent vite réglés, l'assistance était rapide, claire aimable et surtout disponible ! Bizarrement j'ai eu accès au live avec la clé préco Pourquoi tu cite plusieurs fois la même chose ? Et il ne faut pas croire que la France c'est le centre de l'univers, ce n'est pas parce que mr n'a pas reçu ce qu'il voulait a temps que toute la release mondiale était foirée
Citation :
Publié par Selphirios
Cherche pas si defiance et une release rater je me demande ce qu aurait dit ses meme personne pour la release de wow de tabula rasa ou même aoc sur ses 3 la sa avait eter une vrai catastrophe même si c etait de tres bon jeux alors bon dire que defiance a un release rater juste lol^^.

Hahaha le bon vieux temps quand même ! Au moins on râlais pour de bonnes raisons


Citation :
Publié par Medenor
Ouai, c'est la Belgique désolé
Aucun problème chez nous en tout cas
Alors j'étais là à la release de WoW, et .... tout le monde avait accès au jeu, et quand ça planté, ben les serveurs étaient redémarré le plus vite possible, il y avait en effets pas mal de bug en jeu, mais TOUT ceux qui avaient précommandé le jeu pouvaient jouer (quand ça marchait).

Donc toi, ainsi que certains chanceux ont pu jouer avec leur clé préco, c'est vrai, mais ça n'a pas été le cas de tout le monde, tu trouves ça normale ou non ? Est-ce que tu trouves que c'est le signe d'une release correctement préparée ?

Tu me dis que j'utilise deux fois le même points, j'ai beau me relire je ne vois pas lequel, j’attends tes éclaircissements toi qui semble posséder la lumière du savoir.

Ensuite tu me dis que les problèmes ont été vite réglé, ben non, je suis toujours dans l'attente de mon jeu , le service technique me renvoi vers les comunity manager, et eux font la politique de l'autruche depuis la sortie, aucune réponse aux mails ni aux MPs, tu trouves aussi cela parfaitement normal ?

Donc oui, la release est foiré, pas d'un point de vue technique, mais d'un point de vue commerciale car leur équipe n'est pas à la hauteur.

Je ne vois pas comment (enfin sans avoir bu en tout cas) tu peux soutenir que c'est une bonne release .... et je n'ai jamais dis qu'elle était catastrophique non plus, pas la peine de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, ça ne te rend pas honneur .
Citation :
Publié par edhiltir
Avec ou sans la Wallonie ?

(après tout, même si les modos en font un PaF)
Avec bien sur ! Tu vas pas nous les vexer alors qu'ils ont enfin réussi à faire un gouvernement !
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Argument:
* Retards dans l'approvisionnement des éditions physiques (surtout en France) et chez un revendeur partenaire.
* Spéciale dédicace à l'édition Ultime PC FR qui n'a été approvisionné chez LE revendeur que ce mercredi (donc expédition en cours).
Relis toi encore quelques fois, parce que ces deux points là sont dire exactement la même chose, je ne prétends pas posséder la lumière du savoir, si tu pouvais arrêter de rager ce serait bien aussi


Citation :
Publié par Wyatt Earp
Je ne vois pas comment (enfin sans avoir bu en tout cas) tu peux soutenir que c'est une bonne release .....
Ne t'inquiète pas je suis tout a fait sobre, et je confirme mon avis, c'est une bonne release, ton jeu tu le recevra, si j'étais a ta place j'aurai la haine tout comme toi en ce moment, juste que j'ai connu des mauvaises releases et on est loin de cela avec Defiance
Pour moi c'est une release dans la norme de ce qui se fait dans ces dernières années.

Des mecs comme wyatt earp qui ont pas de bol et qui enchainent les déboires ça arrive souvent malheureusement pour eux, je comprends qu'il ait les nerf et que pour lui la release soit raté. Pour reprendre les dernières sorties que j'ai faite, que ce soit à swtor, diablo 3, TSW ou guild wars2 j'ai vu des posts similaires de mecs ne pouvant pas jouer. (Oui bon a part TSW j'ai accroché à aucun des autres alors j'ai beaucoup papillonné ces derniers temps)

Après dans l'ensemble ça s'est passé a peu près sans heurt pour la grande majorité (sur la dizaine de contact qui y jouent un seul à eut un soucis il a annulé sa commande et repris une version digitale et a pu jouer un jour après les autres).

Pas de quoi crier au loup pas de quoi s'extasier non plus. Enfin bon les bonus je prends quand même .
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Relis toi encore quelques fois, parce que ces deux points là sont dire exactement la même chose, je ne prétends pas posséder la lumière du savoir, si tu pouvais arrêter de rager ce serait bien aussi
Oui j'ai séparé les cas de la livraison de l'ensemble des éditions chez amazon (qui ont eu quelques jours de retards) à celle de l'ultimate qui a 10 jours de retards, tu saisi la différence maintenant ? A ce niveau je vais finir par te conseiller de consulter .


Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Ne t'inquiète pas je suis tout a fait sobre, et je confirme mon avis, c'est une bonne release, ton jeu tu le recevra, si j'étais a ta place j'aurai la haine tout comme toi en ce moment, juste que j'ai connu des mauvaises releases et on est loin de cela avec Defiance
Encore une fois, je parle de l'aspect commerciale et, non je crois qu'on a jamais vu ça, autant sur le plan technique je suis d'accord avec toi, mais sur l'aspect organisation et distribution, Trion a fait fort, très fort, et tu peux mettre autant de que tu veux, ça ne te donnera jamais raison .
Techniquement, la release est correcte.
Serveurs accessibles, crash limités, etc.

Logistiquement, à cause de la merdouille au niveau des clefs et des envois de produits physiques, effectivement, y'a eu des ratés..
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Oui j'ai séparé les cas de la livraison de l'ensemble des éditions chez amazon (qui ont eu quelques jours de retards) à celle de l'ultimate qui a 10 jours de retards, tu saisi la différence maintenant ? A ce niveau je vais finir par te conseiller de consulter .
Dans les deux cas c'est un retards d'approvisionnement, tu es donc vraiment boulet a ce point là ? Et c'est moi qui devrait consulter, non mais tu me fais rire sérieusement



Citation :
Publié par Wyatt Earp
Encore une fois, je parle de l'aspect commerciale et, non je crois qu'on a jamais vu ça, autant sur le plan technique je suis d'accord avec toi, mais sur l'aspect organisation et distribution, Trion a fait fort, très fort, et tu peux mettre autant de que tu veux, ça ne te donnera jamais raison .
Comme le dis Suycyco des types comme toi y en a chaque release, tu aurai pu t'arranger pour avoir une clé si tu voulais tellement y jouer a Defiance au lieux de déployer ta haine sur les fofo


Enfin bon sur ce courage pour patienter, moi je vais aller me faire un part sur Defiance
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
tu aurai pu t'arranger pour avoir une clé si tu voulais tellement y jouer a Defiance au lieux de déployer ta haine sur les fofo
Quand tu commandes quelques chose, genre une télé 40", si le vendeur te dis, ah ben désolé, votre commande est en retard, prenez donc ce 28" si vous voulez votre télé maintenant ! Tu vas le faire ? Moi non, et toi non plus d'ailleurs, soyons honnête. Ensuite, la solution c'était à Trion France de la proposer, ils ne l'ont pas fait, c'est donc de l’incompétence, ou alors dis moi ce que c'est.
L'autre chose qui est drôle c'est que tu parles de haine, je ne suis pas haineux, j'énonce des faits, il est vrai que je suis un peu plus "cru" avec toi, mais bon après le coup du: "pour moi ça marche donc ceux qui râles jouent les précieux", tu pourras pas dire que tu as pas tendu le bâton hein .


Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Enfin bon sur ce courage pour patienter, moi je vais aller me faire un part sur Defiance
Merci .
Ce fut quand même bien marrant cette petite discussion, sans rancune hein

Et oui je te comprends, même a 200%, si je n'aurai pas eu ma boite collector de Tr qui est pas loin de moi en ce moment, ma vie n'aurait pas été la même !

Sur ce courage à toi, sincèrement cette fois si.
En espérant te voir bientôt dans mon viseur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés