[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haros
C'est honteux et sa se retournera forcément contre eux.
En effet avoir un niveau de RR correcte c'est bien mais pas connaitre sa classe c'est autre chose.
Pour avoir test avec une seconde furie, je confirme à mort.
Bon c'est officiel, barbedefer est toujours corsaire. Ces types sont déjà pas bien haut dans mon estime, mais là être complice de power leveling c'est tomber bien, bien plus bas
Citation :
Publié par Washette
Bon c'est officiel, barbedefer est toujours corsaire. Ces types sont déjà pas bien haut dans mon estime, mais là être complice de power leveling c'est tomber bien, bien plus bas
sa arrive il y a tellement de chose qui se passe sur se serveur que se soit cote destru et ordre. faut laisser tomber que veut tu faire le jeux est en fin de vie quand tu regarde peut de gens se font bann (a part ceux qui utilise des armes tdm) et beaucoup utilise des cheats
Citation :
Publié par Washette
Oui, ho de toute manière quand t'as suffisamment peu de jugeote pour t'en rendre à du PL, généralement le niveau de gameplay concorde
tous a fait ^^ mais bon vu que je remonte un dps j'aimerais bien que le gameplay reste bas avec certain bon "client"
Citation :
Publié par Saintpastissier
mdr non merci il est encore en t3 mais cote destru ^^

Ah bon.
Toi aussi tu fais des duels 1vs2 dans des tentes et c'est pour cela que tu veux rien nous dire par peur que l'on vient troubler tes duels?
Citation :
Publié par Haros
Il existe une autre guilde que corsaire Fr sur Badland mon MDE Tank en aurait bien besoin ^^'
il y a compagnons d'armes , progress , breizh punisher , dammaz hunkal , ombre et lumiere , et croix de fer(guilde reroll des croix de fer)



Mais la guilde avec le plus de monde est corsaire (ils ont aspirer plusieur guilde dans une
Citation :
Publié par Nidwin
Ah bon.
Toi aussi tu fais des duels 1vs2 dans des tentes et c'est pour cela que tu veux rien nous dire par peur que l'on vient troubler tes duels?
je viens de voir ton post ^^ si un jour tu me choppe dans des tentes sa seras accompagner de bières et de femmes nues
Citation :
Publié par Saintpastissier
je viens de voir ton post ^^ si un jour tu me choppe dans des tentes sa seras accompagner de bières et de femmes nues
Ah ben la, tu me prends par les sentiments.
Moi j'apporterai le rhum et l'accordeon dans ce cas.
Citation :
Publié par Nidwin
Ah ben la, tu me prends par les sentiments.
Moi j'apporterai le rhum et l'accordeon dans ce cas.
euh oki mais tu viens pas avec ton horreur j’espère sa risque de faire tache au milieu si elle me tue mes festivités
Citation :
Publié par Saintpastissier
Mais la guilde avec le plus de monde est corsaire (ils ont aspirer plusieur guilde dans une)
C'est bien moche d'ailleurs ... La guilde française la "plus représentée" côté ordre est soupçonnée de beaucoup de choses pas claires, et prise en train de faire du PL Mais bon, d'un côté, les américains s'en foutent du PL, speed hacking, ect, avec ça, on est mal barrés ...
D'ailleurs l'excuse que je vois depuis déjà 2 ans du "ouais mais on est à la fin du jeu" franchement, j'trouve que y a pas pire comme phrase pour "excuser" tous ces comportements !
Citation :
Publié par Lhéana
C'est bien moche d'ailleurs ... La guilde française la "plus représentée" côté ordre est soupçonnée de beaucoup de choses pas claires, et prise en train de faire du PL Mais bon, d'un côté, les américains s'en foutent du PL, speed hacking, ect, avec ça, on est mal barrés ...
D'ailleurs l'excuse que je vois depuis déjà 2 ans du "ouais mais on est à la fin du jeu" franchement, j'trouve que y a pas pire comme phrase pour "excuser" tous ces comportements !
certes je suis d'accord avec toi mais bon vu le nombre d'ordreux que j'ai balancer au mj , je n'en ai pas encore vu un seul prendre un ban ^^ donc je laisse béton
Citation :
Publié par Saintpastissier
...et croix de fer(guilde reroll des croix de fer)
Tu veux dire Croix de Bois non?
Ça fait 2 ans que ce n'est plus la guilde reroll des Croix de Fer
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Tu veux dire Croix de Bois non?
Ça fait 2 ans que ce n'est plus la guilde reroll des Croix de Fer
oui dsl mais j'ai connu les croix de bois pour cela dsl merci de me l'avoir fait remarquer Mitmir . quand reviens tu?
Exclamation
corsaire
je te tire mon chapeau washette tomber un tanks spe def en 3 sec gg et apres tu vient ouvrir ta bouche sur du soit dissant pl rp mais bon corsaire on sais pas joue avec des cheat comme tu fait gg a toi pour les cheat vient en 1vs1 sans cheat pour voir un peux
Citation :
Publié par nainquoi
je te tire mon chapeau washette tomber un tanks spe def en 3 sec gg et apres tu vient ouvrir ta bouche sur du soit dissant pl rp mais bon corsaire on sais pas joue avec des cheat comme tu fait gg a toi pour les cheat vient en 1vs1 sans cheat pour voir un peux
je tiens a préciser que washette est l'une des fufu spe Capacite de combat donc casse couille ^^
Citation :
Publié par nainquoi
arrete un peux spe cap combat trouve moi une autre furie qui enleve 10k pv sur un bf spe def a part washette serieux la
euh je peut t'en trouver trois quatre mais bon apres tous est un point de vu , chacun cheat , ou utilise un cheat comme il veut on n'y peut rien meme si je pense pas que washette s'amuse a cheater.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés