Etat du MvM sur Fort Ranik (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Elle est où la toumball, elle est où ?
T'as rien compris, il veut pas que t'ailles chercher une quelconque balle, il voulait te capturer comme un pokémon..
Aucune culture ce Toum !
@JolN'estPasTaVieToum !
Citation :
Publié par AIkalone
T'as rien compris, il veut pas que t'ailles chercher une quelconque balle, il voulait te capturer comme un pokémon..
Aucune culture ce Toum !
@JolN'estPasTaVieToum !

Ah mince, j'suis trop vieux pour connaitre les Pokétrucs moi !
Wouhaputin ça y est j'ai pigé la conversation après rerererelecture .

Il y a bien un esprit Royaume sur FR, même si il est loin de celui d'autres serveurs c'est sûr.
D'ailleurs merci aux migrations de décembre pour l'avoir fait ressortir .
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ah mince, j'suis trop vieux pour connaitre les Pokétrucs moi !
C'est donc un fail de ma part. Mais je t'aurai un jour, je t'aurai !

Merci à bjerk pour le pull et à AIkalone pour l'assist quand même.

Citation :
Publié par Khorrun
Wouhaputin ça y est j'ai pigé la conversation après rerererelecture .

Il y a bien un esprit Royaume sur FR, même si il est loin de celui d'autres serveurs c'est sûr.
D'ailleurs merci aux migrations de décembre pour l'avoir fait ressortir .
Mais si, y'a un esprit de royaume sur FR!!!

1809398284_small_1.jpg

Pour Monik!

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/le_retour_du_roi/le_retour_du_roi_13.jpg

ps: C'est Kronwald chargeant seul le bus adverse. Bjerk est trop occupé à boire sa bière en compagnie d'un elfe blond.
Citation :
Publié par AIkalone
Ranik t'es ambitieux ! Dois-je te rappeler l'exode de décembre ?
Ranik a un esprit de royaume. C'est plutôt ta guilde qui a un esprit de sauterelle. D'ailleurs, les RG cherchent de nouveaux compagnons, tu voudrais pas tester?
Citation :
Publié par Falkynn
Mais si, y'a un esprit de royaume sur FR!!!

1809398284_small_1.jpg

Pour Monik!

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/le_retour_du_roi/le_retour_du_roi_13.jpg

ps: C'est Kronwald chargeant seul le bus adverse. Bjerk est trop occupé à boire sa bière en compagnie d'un elfe blond.
Nan, ça c'est Torkaal.
Vu son avatar, Kron devrait plutôt être dans le camp d'en face.

Citation :
Publié par Falkynn
tssss tssss.

boire une bière d'accord.
en compagnie d'un nelfe BEUUUUUURKKKKKKKK JAMAIS.

MAIS jamais au détriment d'une bonne baston , non mais ho c'est mal me connaitre.

le-seigneur-des-anne-4e261fafa86f7.jpg

non mais hooo

/drink

bjerk baston d'abord

Dernière modification par bjerk ; 11/04/2013 à 17h14.
Citation :
Publié par Falkynn
Negatif, je ne suis jamais seul, j'ai toujours mes gars avec moi pour casser du moche.

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20111128142853/warhammeronline/images/c/c3/Warriors_of_chaos.jpg
Citation :
Publié par Falkynn
Ranik a un esprit de royaume. C'est plutôt ta guilde qui a un esprit de sauterelle. D'ailleurs, les RG cherchent de nouveaux compagnons, tu voudrais pas tester?
Quand ils veulent une opération NOM-RG
Mais je pense pas que la D8 soit dans les aspirations de Sacrx.
Citation :
Publié par Falkynn
Torkaal est fourbe. Il n'est donc jamais en première ligne!
Sisi lol

Torkaal : allez on y va go dans l'tas !!!
Nandof : Tork purée tu fais quoi devant tout seul !!!

C'est du vécu
Citation :
Publié par bjerk
juste que l'on a pas l'effectif 24/24 qu'on les autre serveurs (comme tu le dit en fait ) d'ou notre position D5 D6.
effectif, un peu mais plutôt l'organisation
Citation :
Publié par Kaena
Sisi lol

Torkaal : allez on y va go dans l'tas !!!
Nandof : Tork purée tu fais quoi devant tout seul !!!

C'est du vécu
syndrome flamby aoe cac , il n'a jamais put s'en débarrassé.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Endronielle
Encore merci a ceux qui était sur mumble hier.. désolée c'etait un peu brouillon mais bon c'etait une première. Merci de votre patience.
Merci à toi de t'être dévouée pour faire suivre les instructions.
*Aigri ON* Ce lag, c'est juste pas possible. Vous lagguez au point de pas pouvoir lancer vos skills vous aussi? ? Vous restez comme un con avec le skill enclenché pendant 8sec souvent ? C'est même pas jouable, quoi ._. Déjà qu'on est pas nombreux, pas organisés, bah maintenant on peut plus jouer, merci Arena.net *aigri OFF*
Citation :
Publié par bjerk
tssss tssss.

boire une bière d'accord.
en compagnie d'un nelfe BEUUUUUURKKKKKKKK JAMAIS.

/drink

bjerk baston d'abord
Toi et moi on va moins bien s'entendre je sens !
Impossible de lancer des aoe quand il y a trop de monde .. c'est super pratique quand t'es en ranger
Pas faute d'avoir un bon pc et une connexion acceptable

Sinon ça a donné quoi hier soir ?
Vu le tick de ce matin, on va peut être rattraper cimefroides et ça serait le pied
Hier soir sur la map des allemands c'était plutôt sympa, des prises de forts, de la def, du roaming et du gros combat de plaine (avec un instant crash du process chez moi à ce moment là en plus de la déco globale des joueurs de la map en début de prime).

Nous avons commencé par du roaming sur les points au nord puis on a enchainé sur une ninja capture de Bruyerouge à la catapulte pour enfin rejoindre certains bus en milieu/fin de soirée.

La map des verts était relativement bien gérée tout au long du prime et les interventions en /team très claires malgré l'absence de commandant.

Sinon d'après notre chinois de l'équipe de nuit, nous étions entre 240 et 280 durant toute la nuit
Mouais... sur la home obliger de detag le commander pour eviter de faire un monobus infame. Y'a aucun commandant sur FR ? Je veux bien croire en offpeak que se soit difficile d'en trouver mais en prime...

il a fallut attendre 22h30 pour voir un tag pop et encore... le pu semblait pas tellement le suivre.

ha j'ai bien ris hier aussi, ça faisait un moment que j'avais pas un "Salut, il est ou le bus ?"

Bon la soirée fut sympas tout de même, on a eu le droit a leur special "tp j'implose" et ça ça n'a pas de prix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés