Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valdery
Merci Falkynn, tu pourras venir stick notre imba-bus de 7-8
Trop gentil! Mais je me dois de refuser pour le moment. Car Cruswald va encore s'imaginer des choses!
Citation :
Publié par Falkynn
Des années d'expérience J'y peux rien si les Gnous sont LA référence du p'tit com', et les ambassadeurs de RA pour le reste du monde

Sinon, je vois pas ce qu'il y a de mal à ce que des groupes/guildes se regroupent. Par contre, si c'est vraiment pour faire un monobus/blob informe, et pas tirer parti de la composition multiples, c'est dommage... car un monobus qui se fait assaillir de toutes parts par plein de groupes mobiles et versatiles en même temps, il fait pas un pli.
Parce qu'en plus ils font des build opti pour faceroll indabus ?
Merci d'avoir remis ma pensée dans le droit chemin, j'étais dans l'erreur. Les joueurs ne sont pas des fillettes apeurées, ils ont juste un réel soucis d'optimisation, se battre seulement quand ils ont toutes les chances de gagner.
Bizarrement, ils se sentent vachement mieux optimisés quand ils sont 3 ou 4 fois plus nombreux, mais pas suffisamment pour s'éloigner à plus de 10m de la portée du canon de leurs koupins.

En ce qui me concerne, je préfère de loin creuver comme un homme que de m'enfuir la queue entre les jambes en me cherchant des excuses.
Ah mais y'a des mecs qui savent que Next Target et spam 1 skill, dans les bus, hein Mais ça, c'est pas nouveau, ça date depuis 2002

Mais les gars en p'tit com' sont pas pour autant bons individuellement (ou n'ont pas le template adapté pour 1vs1)
Citation :
Publié par Falkynn
Ah mais y'a des mecs qui savent que Next Target et spam 1 skill, dans les bus, hein Mais ça, c'est pas nouveau, ça date depuis 2002

Mais les gars en p'tit com' sont pas pour autant bons individuellement (ou n'ont pas le template adapté pour 1vs1)
Le mieux étant d'être bon en indiv et bon en pti'com !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Certes, mais comme l'a souligné Falkynn, en groupe, tu peux (souvent) avoir un template adapté pour la synergie de groupe, qui fait que tu es plus efficace en groupe que solo, voire meme, ton template opti groupe, qui te pénalise en solo

(Je sais pas si j'ai été bien claire pour le coup )
Citation :
Publié par Saruten
Bah tu croisais un RG qui avait loupé le train, et c'était le freekill
Si il était en template groupe oui, en template solo pas forcément. Certains se baladaient hors guilde à des heures creuses.

Mais bon ça rejoint ce que dit Valdery, en template groupe t'as forcément moins d'atout qu'un mec avec un template 1v1 ou 1vX.
Oui je me doute bien, jouer un build groupe doit être aussi difficile que jouer un build solo. Y a pas photos en groupe les RG sont très forts.

Donc ils sont surement aussi forts en solo.

Sinon ce soir c'était tendu sur la home. 2 monobus de notre coté, ca fait lag toute la map c'est génial, merci a vous. Les 2 commanders et leur train défendaient et reprenaient garni en boucle, pendant que nous a 5 en prenant les camps on a pull les bus au sud.
Citation :
Publié par Saruten
Y a pas photos en groupe les RG sont très forts.

Donc ils sont surement aussi forts en solo.
Bah non, pas forcément.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Même pas une histoire d'être bon ou mauvais, c'est juste revendiquer d'avoir quelque chose entre les jambes... à 1v1 1v2 1v3 etc... quitte à finir au spawn autant se battre en disant "pour frodon" comme dirait leodell.
Super soirée hier soit avec un Etheron T3 gardé jusqu'a minuit ou on s'est pris 40 piken contre 20-25 defenseur.

Dommage tant de monde ai raid off juste avant, ca serait passé
Citation :
Publié par rosetta
Même pas une histoire d'être bon ou mauvais, c'est juste revendiquer d'avoir quelque chose entre les jambes... à 1v1 1v2 1v3 etc... quitte à finir au spawn autant se battre en disant "pour frodon" comme dirait leodell.
+1, à part si on peut réussir à faire perdre du temps au groupe ennemis (on joue alors la montre et on finira de toute manière par creuver^^), ou si ont est en roaming (là on fuit pour éviter de perdre du temps en respawn + promenande )

La LdA à eu des soucis pour faire entrer son énorme monobus de 4 hier, suite à un souci on a tagué trop tard et les files nous ont bien pourrie la tronche.
2 crash plus tard nous n'étions plus que 2... sur 2 map différentes (j'ai eu un bug, je me suis mis en file sur province et j'ai été envoyé chez les pikens ^^).
On a réussi à réunir notre duo vers 22h30

Mais bon je me suis bien amusé quand même et je me suis baffré de chips en mode joueur solo (ça m'aura au moins permis de tester mon nouveau template) qui stickait occasionnellement un groupe guilde passant dans le coin (Echo, BH, ...)
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
(j'ai eu un bug, je me suis mis en file sur province et j'ai été envoyé chez les pikens ^^).
Plusieurs de nos joueurs ont ce problème. Tagger sur la mauvaise map après 1h d'attente ca fait mal au cul, alors qu'on a tag la bonne.

Merci Anet!

Sérieux, entre les crash et les erreurs de maps, j'ai au final plus de fois relancé le jeu qu'y jouer vraiment.
Citation :
Publié par Saruten
Plusieurs de nos joueurs ont ce problème. Tagger sur la mauvaise map après 1h d'attente ca fait mal au cul, alors qu'on a tag la bonne.
Puis c'est "cocasse" quand on est en vocal public mais qu'on ne réalise pas l'erreur tout de suite.

"WTF : mais de quoi ils parlent ?! Ils sont bourré les autres sur TS ?"
Citation :
Puis c'est "cocasse" quand on est en vocal public mais qu'on ne réalise pas l'erreur tout de suite.

Jme sens moins seul d'un coup, cela m'est arrivé dimanche, personne n'a eu ce problème de notre coté donc jme suis dis que c'est moi qui avait faire un missclick en voulant aller sur RA..
Citation :

Sinon je te confirme certains lead bien bourré
Ah je ne parlais pas de lui Mais ceci pourrais expliqué pas mal de chose en effet

Sinon j'ai pas eu la chance de jouer au prime d'hier mais sa avait l'air sympa et de bien bouger.
J'ai cru lire que les Gnous etaient la seule team Roaming petit com du serveur!

Petite pub pour les [War]

http://www.youtube.com/watch?v=JFo6a...gYgCUAvEFYswuw

Et [Prd] que j'aimerais revoir

http://www.youtube.com/watch?v=qh7qhSZpMp0

Resumé d'hier NR

http://www.youtube.com/watch?v=MhHStl2ESGc

Dernière modification par Roustor ; 09/04/2013 à 13h36.
Citation :
Publié par Wanna Be cool
[Echo], j'aime bien votre façon de depo les piken
Merci

Et selon l'heure on se déplace en ptit com roaming avant le prime. Hier on a ninja Baie à 5 sur la home, c'était jouissif.
Pendant le prime orga groupe guilde, voire mini-bus.
Citation :
Publié par Abrax
Merci

Et selon l'heure on se déplace en ptit com roaming avant le prime. Hier on a ninja Baie à 5 sur la home, c'était jouissif.
Pendant le prime orga groupe guilde, voire mini-bus.
Grave ;-)
Dslé les PRD sont actuellement indisponibles pour cause de farming du ladder Spvp

MAis il y a encore qq membres qui tournent en open avec les SoW le soir
Citation :
Publié par Roustor
J'ai cru lire que les Gnous etaient la seule team Roaming petit com du serveur!
Pas la peine de chercher à se justifier, celui qui a écrit cela ne joue pas sur RA et n'a plus rencontré ce serveur depuis des mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés