Toujours le même Bestiax

Plaisir de voir que certains ne changent pas
-------
Je pense simplement que l'exemple de la carte Province Fluvial hier soir est un bon exemple de ce que j'essai d'exprimer quelques postes plus haut.
Encore une fois, ( et pour la 3ème fois je crois. "ça commence à faire beaucoup") Je ne parle pas réellement de migrations vers RA, d'esprit de Guilde ou non, etc, mais bien d'un type de jeu... étrange.
Je sais pas où t'as lu ca

Ceux qui en ont marre du bus, ne veulent pas pouvoir depop le bus a 10-15 mais se battre a 10/15 vs 10/15/20...
Faut arreter les délires de dire "ceux qui veulent roaming veulent tout tuer et le bus, surtout le bus, en petit com"... y a rien de plus faux...

Oui et non. On ne peut pas "désirer" un format adverse. Enfin j'imagine qu'il faut pas pousser

Mais simplement s'organiser d'avantage que du déplacement massif de 50 joueurs en un point. D'ailleurs ça en parle sur le fofo RA. Le multitag (massif ? = 4/6 tag cmd) de certaines cartes porte ses fruits très rapidement.
Je vois beaucoup d'échanges sur des historiques de combats. On a fait ci, on a fait ça, etc. C'est chouette, mais je ne lis pas tout. désolé.
Alors certes, tu ne partages pas la philosophie des guildes qui tentent de contrer le bus par le bus. Je suis bien d'accord sur le fait qu'il y a certainement d'autres moyens d'y arriver mais pourquoi le leur reprocher ? Ce n'est pas comme si Riverside s'était mis au monobus par réaction au bus BLAK...
Excuses moi mais... viens un peu voir le prime

Un jeu de 50+ joueurs ne peut demander à une carte de correctement s'organiser ou se coordonner. Enfin à mon sens, ou peut être de manière bien moins efficace que ce que je décris plus haut.
Face au jeu tel que proposé par arenanet et au type d'opposition que symbolise Provinces fluviales, on cherche tous des solutions. Il est normal que l'on ne trouve pas tous la même en fonction de notre situation et de notre sensibilité. Mais il n'y a pas de raison de stigmatiser d'autres guildes parce qu'elles appliqueraient une solution autre que la tienne...
Encore une fois, ce n'est pas MA solution. Mais bien un type de jeu qui était propre à RA il y à encore très peu de temps...
C'est la solution de facilité qui est choisie ici, au détriment du plaisir de certains.
Le plaisir étant une notion très subjective, il va de soit que tout le monde ne peut trouver son compte dans le jeu du voisin. Ca reste très logique.
Si poster un avis relativement global ici pose soucis, je suis désolé, mais il ne faut pas participer aux conversations

. (Forum?)
Breff, je vois des gens d'accord avec tout ça, d'autres non. Ca reste correcte.
Mais SVP, arrêtez de me parler de migrations. C'est juste... Hors sujet

et ça troll easy.
Edit:
La vidéo postée est l'oeuvre d'une toute petite équipe de Tohu qui suivent justement le Blak il me semble, un Wend de Pâques