[Actu] Econ Devblog: Circuit Board Crafting

Répondre
Partager Rechercher
On retrouve le principe qui est en place sur swtor. A la différence que pour récupérer les puces il faut détruire l'objet, et que c'est possible avec pas mal d'objet et pas uniquement le stuff "modifiable" dans swtor.

Ca permet une grande variété de possibilité de customisation. C'est de bon augure.
Je suis tombé sur cette section, ce jeu à l'air prometteur, les mobas commencent à me gonfler.
La personnalisation a l'air recherchée c'est bon !
merci pour la mini explication , et la futur traduction je suis tombé sur leurs annonce via fb mais mon niveau d'anglais est pas assez bon pour tout comprendre , un grand merci =)
Bienvenue Loka

Le système de micro-puce (avec des stats obligatoires que l'on ne peut retirer), rendra les objets tous potentiellement uniques. En tout cas, les builds et les sets seront très différents.

Je ne peux qu'être ravi du modding. De plus tous les joueurs pourront modifier leurs items, ce n'est même pas un métier.

Dernière modification par LSyn ; 06/04/2013 à 20h07.
Un pied de nez à tous ceux qui critique WS pour son coté wowesque C est autre chose qu'un système de rune ! Ca a l'air assez original et amusant surtout si le hasard y a une place. Mais bon faut pas se leurrer malgré la promesse d'un théorycrafting difficile, il sera quand même présent. A voir si l'optimisation dans plusieurs voies sera possible.
Que du bon ! . En plus j'adore l'interface. Par contre, je mets une petite réserve sur le système d'aléa... Tous les trucs à base d'aléa, du genre la "forge mystique" sur gw2, m'a jamais emballé. On arrive à des tonnes de recettes/possibilités qui, au final, ne servent à rien.
Citation :
Publié par Ellianar
Un pied de nez à tous ceux qui critique WS pour son coté wowesque .
Je suis le 1er a critiquer wildstar pour son côté wow justement et part le fait qu'ils présentent principalement des features "classiques" des thèmes parks. Avec le housing et warplot c'est la 3eme nouveauté que je trouve intéressante surtout les special circuit. Enfin des modifications qui apportent autre chose que du +Xdmg/soin/blocage.
Bonne nouvelle
Citation :
Publié par skajin
Je suis le 1er a critiquer wildstar pour son côté wow justement et part le fait qu'ils présentent principalement des features "classiques" des thèmes parks. Avec le housing et warplot c'est la 3eme nouveauté que je trouve intéressante surtout les special circuit. Enfin des modifications qui apportent autre chose que du +Xdmg/soin/blocage.
Bonne nouvelle
Et on ne sait quasiment rien (pour pas dire rien du tout) sur le crafting, j'ai hâte !
Après, il faut pas oublier que de nombreux devs étaient présents pour wow Vanilla, donc il y'aura forcement des similitudes, mais la touche WildStar fait une belle différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés