Actualisation du site officiel de FFXIV ARR

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle, il était temps qu'ils actualisent leur site !
Sympa les nouvelles images des cités-états (de jour et de nuit), vivement la phase 3 que l'ont puissent voir cela par nous même IG.
Citation :
Publié par Sag
Amusant quand je clique sur le lien, j'ai un profil random qui apparaît en haut à droite (Jilore, Zanta92, etc...)
J'ai deja eu ce problème il y a quelques semaines
Citation :
Publié par entropie
J'ai deja eu ce problème il y a quelques semaines
C'est un problème que j'avais remonté il y a de ça un mois, il à été pris en compte d'après Elmoria.
Mouais, déjà il déconne à mort sur IE10.. sur chrome tu le passes en FR, il change de langue au hasard des pages... le profil aléatoire au haut.... chargement hyper long...

Bref.... ... ...

Comment une telle boîte n'arrives-t-elle pas à finaliser un truc aussi bateau qu'un site web

Heureusement le peu de contenu supplémentaire est toujours bon à prendre.
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Allarion

Comment une telle boîte n'arrives-t-elle pas à finaliser un truc aussi bateau qu'un site web
Il paraît qu'ils sont occupés à autre chose
Citation :
Publié par Uryell
Il paraît qu'ils sont occupés à autre chose
+1 et j'estime, qu'il y a plus grave comme bug et que leur priorité est ailleurs pour le moment.

ça reste de l'ordre du mineur.
Citation :
Publié par Uryell
Il paraît qu'ils sont occupés à autre chose
Oui, mais je doute que leur développeur web bosse en parallèle sur le développement du jeu !
Y'a pas que les développeurs qui sont occupés : préparer la promo, faire la chasse aux NDA break sur You tube, s'occuper du bon fonctionnement du forum beta, etc..

Le site web n'est définitivement pas une priorité aujourd'hui.
Tout à fait, mais justement il fait parti de la promo.
Même si c'est effectivement pas les mêmes gens sur le site et sur le jeu, ça va pas empêcher plein de gens de faire le rapprochement et de voir par exemple un bug qui laisse croire qu'on peut se retrouver connecté au compte d'un autre utilisateur. On a vu mieux comme promo ♪
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés