[Actu] La campagne Kickstarter officiellement lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avenzoar
Nous rêvons d'un jeu "Old School", où tout se fera plus lentement avec patience et persévérance.
Mais quand je vois le vent de panique parce que tout ne se passe pas tout à fait comme prévu, je me dis qu'on n'est pas prêt pour un retour en arrière.

Maintenant le projet j'y crois, alors, vous je sais pas, mais moi l'éponge je ne la jette pas avant le 2 mai ! En attendant je donne les infos sur les forums guildes, je contacte les vieux potes sur FB, etc.

Si les objectifs ne sont pas atteint, ça ne nous aura rien coûter d'autre qu'un peu de temps à rêver d'un jeu à l'ancienne et du temps où l'on se foutait joyeusement sur la tronche sur un autre Camelot.
L'industrie du jeu vidéo ne s'arrêtera pas pour autant parce qu’après TESO et d'autres, on se retrouvera un jour sur le projet TITAN, à cracher sur Blizzard, mais en payant quand même.
Euh non, blizzard je ne l'ai pas connu dans sa grande époque donc pour moi ça reste un studio comme les autres, et qui pond beaucoup de suite commerciale moyenne comparé à une époque ou il parrait ils innovaient. Le projet titan sera un mmo multiplateforme, il visera aussi les consoles donc ça rassure pas.

Sinon c'est clairement pas ses deux la que j'attend, plutôt black desert online, star citizen et pour cette année wildstar. Camelot unchainded pour le moment c’est juste un espoir lointain, qui même s'il sort pourrait ne plus être si prometteur selon la conccurence en face a ce moment là.
J'ai vraiment l'impression qu'ils rationnent les informations pour pouvoir les étaler sur toute la campagne KS, puisqu'Andrew annonce déjà une future vidéo avec des modèles de CU qui s'affronteront. Même si ça n'est pas extraordinaire, je suis personnellement assez content de voir qu'en si peu de temps ils ont été capables de faire en sorte que leur moteur supporte autant de joueurs : c'est la base même du jeu et c'est ce qu'ils mettent en avant.

Je préfère définitivement ça à une magnifique vidéo de prise de fort de 500 personnages, des montures de guerres et des armes de sièges (Funcom, où es-tu ?) pour au final un jeu avec même pas la moitié de ces features-là et personne qui dépasse les 15 FPS dans une bataille de 40 joueurs.
Citation :
Publié par Deathlight
Si jamais il était prévu sur mac j'aurais backé, parce que franchement il m'attire, j'aurais juste prit un petit truc pas $110, mais voilà dommage, toujours sur pc de toute façon, heureusement que Wasteland sera sur os x ...
Ca peut etre un strech goal, après je ne sais pas s'il y a beaucoup de demande
Après à chaque sortie de jeu, ils nous promettent une version os x selon la demande, mais bizarrement elle voit rarement le jour !

Mais ça n'empêche pas mon Mac book pro de regarder mon PC avec un petit air de supériorité agaçant en lui disant "toi t'es du genre à les aimer bien bleu tes écrans".
Citation :
Publié par Avenzoar
Après à chaque sortie de jeu, ils nous promettent une version os x selon la demande, mais bizarrement elle voit rarement le jour !

Mais ça n'empêche pas mon Mac book pro de regarder mon PC avec un petit air de supériorité agaçant en lui disant "toi t'es du genre à les aimer bien bleu tes écrans".
Elle est souvent proposé car beaucoup de jeux sur KS utilisent le moteur Unity qui est cross-platform. Ça leur coûte rien ou presque pour porter leur jeu sur Mac ou Linux.

Ce ne sera pas forcement le cas sur CU.
Content
Citation :
Publié par Avenzoar
...
Mais ça n'empêche pas mon Mac book pro de regarder mon PC avec un petit air de supériorité agaçant en lui disant "toi t'es du genre à les aimer bien bleu tes écrans".
Un p'ti pull PC/MAC sur une section de jeu ? C'est osé mais qui sait ... ça peut amener du fun
Citation :
Publié par Illyana
Un p'ti pull PC/MAC sur une section de jeu ? C'est osé mais qui sait ... ça peut amener du fun
Pour un jeu RvR, si on se fait pas une petite guerre, c'est con !


Ptain sinon j'arrive toujours pas à me décider...

Internal Testing peut-être... avec le Badge en Dragonium, niveau kikoololisme on fait pas mieux
Pour mac/linux il a répondu dans les commentaires du KS déjà

Citation :
Publié par Szymon Polom
b) Are there any plans for a Mac, Linux version?
Citation :
Publié par Jay Griffiths
b) In the kickstarter description, CSE noted that Max, Linux versions are likely to be stretch goals. To start with, it is PC only.
Citation :
Publié par Mark_CSE
@Szymon Polom - a) Right now we are developing our own; b) Right now, we are not planning on a Mac/Linux version. I would love to have them but I'm not going to promise anything now; c) Not a chance, zero, zilch. This time we will have one community of CU players for US/Europe and potential other regions as well; d) with no PvE loot drops, crafter-based economy, etc. and slower level progression, I think CU will be more about the fun of the journey than simply completing it and just having a nice tee-shirt,
Concernant la petit démo, ça tournait sur ça :

Citation :
CityStateGames

It is an early 2011 15" MacBook Pro, as documented in full on Apple's website. Options-wise, it has the Radeon 6750M GPU and the 2.2 GHz CPU, although the CPU utilization stayed below 15% at all times
.
Content
Citation :
Publié par FLK
Pour un jeu RvR, si on se fait pas une petite guerre, c'est con !
...
Pas faux donc on aurait :
- les midounets qui en bavent dans le froid et la neige à gratter la glace pour déterrer des lichens histoire de subsister mais qui attendent patiemment leur heure aka les Linuxiens
- les n'hibbies qui se promènent en gambadant joyeusement dans les vertes prairies et qui se damneraient pour obtenir la dernière épée en vogue qui n'apporte rien de plus qu'une autre à l'exception d'un joli packaging qu'ils pourront exposer dans leur chaumière proprette et aseptisée aka les Pro-Mac
- les albionnais qui ont dominé les deux précédentes factions mais qui à force de faire des choix esthétiques et culinaires discutables tels que le kilt, le haggis, l'interface metro et la bière tiède voient leur influence décliner aka les Pro-Windows
Citation :
Publié par Torkaal
après tout, ce n'est qu'un jeu.
nope
Leur démo elle est bien jolie, mais bon, c'est un peu du bullshit.

Entre faire se balader 10'000 meshs sur un écran vite fait en C++, sans collisions, sans terrains, sans effets, sans IA, sans réseau, sans UI, sans rien en fait - et un véritable moteur de jeu il y a un monde.

J'aimerai bien croire au projet au point de mettre mon pognon, mais pour l'instant, à part le fait que c'est un ancien de DAoC, ils sont vraiment pas convaincants.

J'espère qu'ils arrivent aux 2M mais ils ont intéret à booster leur communication.
@Oddaline : La prochaine vidéo devrait montrer de véritables modèles de CU et avec un peu de chances des choses un peu plus concrètes. Il ne faut quand même pas perdre de vue que l'argent qu'ils essayent de récolter servira à développer le jeu, on ne peut pas s'attendre à ce qu'ils aient tout de prêt fonctionnant à la perfection... Si c'était le cas, ils n'auraient pas besoin de nous pour accomplir ce projet (oserais-je dire "rêve" ?).
J'ai déjà réservé le nom Electra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés