Tempest

Répondre
Partager Rechercher
C'est demain (normalement)... Je dis patch à 21h45 moi.

Alors curieusement, naguère, avant les patchs dit "importants" j'étais enthousiaste, pour ne pas dire excitée parce qu'il y a des mots qu'il ne faut pas dire en présence de certaines personnes mais là, bof...

Et donc le réponse à ma précédente question à savoir qui est modo de cette partie, c'est personne en particulier en fait. /danse
Citation :
Publié par emK
Puissant buff grâce aux RA pour dez du Quaggan ! WOOT
ça se voit que tu t'es jamais fait démonter par une assist quaggan.
Je connais quelqu'un qui s'en souviens encore, il la ramène pas depuis ! c'est violent ces bêtes là !
Citation :
Publié par Torkaal
ça se voit que tu t'es jamais fait démonter par une assist quaggan.
Je connais quelqu'un qui s'en souviens encore, il la ramène pas depuis ! c'est violent ces bêtes là !
J'avoue le pack quaggan peut s'avérer ... dangereux.
Ca sent le pâté pour l'avenir proche et lointain de l'émission

Sinon, je me tâte pour CU ! Si tout va comme prévu, je serai jeune papa à cette époque là de l'année (été 2014)
Citation :
Publié par Torkaal
le commencement des emmerdes.
le début de la fin.

Encore que les papas sont moins emmmmm... que les mamans, donc ça t’empêchera pas de pouvoir jouer: quand c'est tout petits les gamins, c'est ni plus ni moins des tuyaux que tu remplis et qui se vident, d'un bout ou de l'autre...
Félicitations à vous deux quand même bien entendu ^^

PS : N'oubliez pas de préparer le chat psychologiquement, ça va être dure pour lui de plus être fille unique.
Citation :
Publié par Kodo
Genre Alys t'as engraissé Marion

(salulol les coupains, j'hésite aussi pour CU, irl toussa.)
Y'a eu un pledge Gu + des persos mon Kodo ; passes sous Mumble Kwa :|

Thomy : J'ai réactivé mon compte Eve \o/
Citation :
Publié par Ikith
Thomy : J'ai réactivé mon compte Eve \o/
je suis en train d'attendre que mon alt@boost bot soit up, (Warfare Link Spec V \o/) pour reprendre un peu plus activement eve. T'es dans quel coin?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés