[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
inc
Citation :
Publié par supertomato
Etant donné que vous étiez 6 ouais c'est du zerg aux yeux de beaucoup.
ok alors la prochaine fois que je vois des fufu Inc ou on squate déjà je leur demanderais de bien vouloir partir pour le peuple jolien je suis sur qu' ils seront à mon écoute
aux 2 rigolos au dessus , donc :

halaloose : t'as beau te faire pa sans remedy etc tu purge le stun apres le PA a 3 sb et 1 hunter t'es pas censer mourrir avant moi , apres peut etre que tu as un probleme avec ton personnage et que tu trouve sa normal , dans ce cas la je compatis ! et si tu veux que je t'exhibe mes exploits , j'ai pas mal de screen a base de 40k/h avec 0 mort en 50min de jeu (c'est drole sa date d'avant hier) , ou alors des 100k rp en 4 heure avec 5 morts (1 semaine grand max) , tu peux me mp si tu les veux ya pas de soucis (sa c'est partager des exploits et faire son kéké) je faisais juste une remarque comme quoi vous étiez nul a chier et que c'était tres drole

ensuite chloes , les skin de ''resist'' (le petit truc blanc au dessus de toi de groupe quand t'es full vie : sa s'appelle un heal cl) et le skin du heal cl quand tu n'es pas full vie , n'a pas DU TOUT le meme skin que un proc heal (mais bon tu dois pas le savoir t'as pas le temps de voir tes heal proc ) mais non je suis fou j'ai du mal voir , vous étiez que 2 c'est juste que vous avez 4 armes chacun .

bref continuez a me donner vos rps vous me faites rigoler , vous vous assistez mieux sur jol que ig c'est deja une bonne chose , mais faudrait peut etre faire l'inverse

PS : je répondrais pas a vos prochaines réponses , je débat pas avec les menteurs ^^ .. moi au moins quand je jouais en groupe fufu (duo / trio max ..) je l'assumais , vous vous le niez (normal sa fais lama a 4+) et vous vous faites farm ..
ca va alors la prochaine fois on te ran au couteau de lancé avec une bonne esquive tu fera un bon clown joyeux à défaut d agresiviter /hug petit rageux
#Amne; mais cest quoi cet eventttt??! sick]
Lol, ca sassist tjr autant sur jol, c'est grave à force; lamentable! /yaw
Quelle opportunité davoir ce journal intime à porter de mains qd même.. (pour qqls addict/nolife)
Ton message est captivant! Tu m'auras fait sourire.. Tout a été dit(encore 1fois) lol
Heureux pour moi de faire le Dauphin par moment que d'être une de ces Otarie! Ôh oui
Y a des soloteurs qui valent le coup que je relog mon skald ?

j'en doute lool !

hahaha

OLOOOOOL

DING DIEU § § § § § §

POWNED § § §



ya bien une chose qui n'à pas changer sur ce forum...lol !
toujours autant de **** ** ****

...


ça mérite bien une petite musique !

http://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8


Citation :
Publié par Halaloose

@Thorak : si tu reviens mp Yohannn il est en galère de skald pour les groupes soirs !
Non merci ^^
si je reviens, c'est pour soloter....mais bon...quand je lis ce forum...LOOL §

Dernière modification par Thorak ; 03/04/2013 à 09h58.
Bon j'ai compris le solo...

l'aprem c'est sympa... vers 23-00h c'est gerable... de 19h-23h et 00h+ j'ai l'impression que c'est difficile! entre les group 10L qui camp... enfin .. un 4L qui te prend en chasse, tu test le CS, et là .. 4fleches + stun Mene.. t'as tout compris..

les CS puis stun mene mez et /yell + /rofl

Enfin bon j'ai les nerfs solides!

puis je ne suis pas encore SC, j'ai 3pieces epique + HalloweenCAP en tissu...

Mais c'est plutot plaisant les mages, j'ai fait mon premier OS

Apres tout le reste .... j'espere trouvé un mode d'emploi dans la poche d'un de mes ennemies

toujours loin de 30K / h, souvent entendu par des fufu.. je suis plus a ~30K/jour
voila ML : OFF
Citation :
Publié par Amnesiaa
aux 2 rigolos au dessus , donc :

halaloose : t'as beau te faire pa sans remedy etc tu purge le stun apres le PA a 3 sb et 1 hunter t'es pas censer mourrir avant moi , apres peut etre que tu as un probleme avec ton personnage et que tu trouve sa normal , dans ce cas la je compatis ! et si tu veux que je t'exhibe mes exploits , j'ai pas mal de screen a base de 40k/h avec 0 mort en 50min de jeu (c'est drole sa date d'avant hier) , ou alors des 100k rp en 4 heure avec 5 morts (1 semaine grand max) , tu peux me mp si tu les veux ya pas de soucis (sa c'est partager des exploits et faire son kéké) je faisais juste une remarque comme quoi vous étiez nul a chier et que c'était tres drôle ..
Tu prétends donc qu'un assassin en groupe qui court sans furtivité ne doit pas mourir parce qu'il est groupé ? Jouons nous au meme jeu ?
Maintenant pour répondre à tes petites remarques puériles, quand je meurs je n'ai pas besoin de me trouver des excuses
Et oui figure toi que je joue avant tout pour le plaisir, donc si l'envi me prend de grouper avec 1, 2, 4 ou 7 gars de la guilde histoire de rigoler, je le ferai au détriment de ce que tu peux penser.
Tu fais des screens de ton /stats rp ? Loin de moi l'idée de trolll mais est ce a ce point des exploits pour toi ? J'ai une ombre 11L que j'ai pu jouer en groupe comme solo et il ne m'est jamais venu a l'esprit de faire ça
Mais promis a l'occasion je configurerai une touche pour partager mes stats avec toi !
Pour finir je te reprends sur une chose, "nous sommes nuls a chier" certes mais malgré cela tu fais (tout comme Kwixy le dauphin) une fixation sur nous !
Médite donc à cela : peut importe comment on parle de nous, l'important c'est qu'on parle de nous.

Chocobisous.

@Thorak : si tu reviens mp Yohannn il est en galère de skald pour les groupes soirs !
Citation :
Publié par Halaloose
Tu prétends donc qu'un assassin en groupe qui court sans furtivité ne doit pas mourir parce qu'il est groupé ? Jouons nous au meme jeu ?
Maintenant pour répondre à tes petites remarques puériles, quand je meurs je n'ai pas besoin de me trouver des excuses
Et oui figure toi que je joue avant tout pour le plaisir, donc si l'envi me prend de grouper avec 1, 2, 4 ou 7 gars de la guilde histoire de rigoler, je le ferai au détriment de ce que tu peux penser.
Parce que quand tu crèves en 4v1, tu prends du plaisir ?
Citation :
Publié par Gweliwyn
Parce que quand tu crèves en 4v1, tu prends du plaisir ?
Tu lis entre les lignes ça fait pas plaisir de mourir a 4 contre 1 add mais ça fait parti du jeu et le principal reste de prendre du plaisir. Le jour ou j'accepterai plus la défaite je ferai autre chose de mes soirées.
Citation :
Publié par Mouthesse/Electronik
Tu as bien de la chance ^^ pour moi à part croisé des grp de 2 ou 3 fufu rien.
Les seuls solo que je croise run garde sous imun ML apres avoir envoyé un zephyr dans la tronche tout ca en étant sous mos9
Toi t'as croisé les hunts de Bled .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés