SPOIL : Jardins d'hiver et Laboratoire de Nileza

Fil fermé
Partager Rechercher
Ba moi j'dirai qu'heuresement qu'avec ces item il n'y aura pas de veritable commerce x')

Par contre faut pas avoir a stuff ses 8 comptes avec le meme dj, les succes ne marche qu'une fois par perso ;p
Je l'ai géré à 4 aussi avec Feca, honte à moi. Quelques minutes après le message d'annonce du first down. On était 4 team sur la map d'après.

D'un côté, Ankama nous pousse un peu à prendre des classes plus utiles que d'autres.

Je me souviens à l'époque, j'avais créé mon Sacri pour faire des tot et le bloquer.
J'avais prit un Sacri de ma guilde avec moi pour aller en Ougah et Sacrifice/Rds.

Vivement l'équilibrage du monstre qui ne pénalise pas les groupes de 8 et qui n'avantage pas trop le "trêve débuff coco" que j'ai utilisé pour le tuer.

Bien joué à tous en tout cas !

Citation :
Publié par wendyroub
Par contre faut pas avoir a stuff ses 8 comptes avec le meme dj, les succes ne marche qu'une fois par perso ;p
A croire que certains ont oublié qu'on pouvait, comme au bon vieux temps, dropper ses ressources et ne pas utiliser les succès
Citation :
Publié par Sacri-Blah
Pas de succès validé à la fin du donjon par contre..
Le succès du Nileza, Missiz et les deux autres (hors Harebourd) sont liés avec celui du Harebourg.
En gros, quand on aura tué le Harebourd, c'est jackpot sur nos persos !

Citation :
Publié par (Lily) Abii
Stp est ce que t'as profiter du "Liqueur de Fée Ling" a fin qu'il reçoit beaucoup + de dommage sur coco , si oui est ce sa a marché ^^

Parce que moi aussi j'ai l'intension de le faire , mais j’attends le soir je lag a mort a cet instant
En gros, je lui ai renvoyé son renvoi !
J'ai coco avec brokle/poutch du 5000 + poutch 1000, il m'a renvoyé 6000 que je lui ai renvoyé avec Renvoi de sort.

So beautiful !

358616Roxx.jpg

Dernière modification par Fipop ; 31/03/2013 à 18h08.
Citation :
Publié par Fipop
Je l'ai géré à 4 aussi avec Feca, honte à moi. Quelques minutes après le message d'annonce du first down. On était 4 team sur la map d'après.

D'un côté, Ankama nous pousse un peu à prendre des classes plus utiles que d'autres.

Je me souviens à l'époque, j'avais créé mon Sacri pour faire des tot et le bloquer.
J'avais prit un Sacri de ma guilde avec moi pour aller en Ougah et Sacrifice/Rds.

Vivement l'équilibrage du monstre qui ne pénalise pas les groupes de 8 et qui n'avantage pas trop le "trêve débuff coco" que j'ai utilisé pour le tuer.

Bien joué à tous en tout cas !



A croire que certains ont oublié qu'on pouvait, comme au bon vieux temps, dropper ses ressources et ne pas utiliser les succès

Stp est ce que t'as profiter du "Liqueur de Fée Ling" a fin qu'il reçoit beaucoup + de dommage sur coco , si oui est ce que* sa a marché ^^

Parce que moi aussi j'ai l'intension de le faire , mais j’attends le soir je lag a mort a cet instant
Citation :
Publié par Fipop
Le succès du Nileza, Missiz et les deux autres (hors Harebourd) sont liés avec celui du Harebourg.
En gros, quand on aura tué le Harebourd, c'est jackpot sur nos persos !
Il y a des succès propres aux donjons il me semble, et des succès qui après sont de tuer "Boss X + Comte"
Citation :
Publié par Fipop
Le succès du Nileza, Missiz et les deux autres (hors Harebourd) sont liés avec celui du Harebourg.
En gros, quand on aura tué le Harebourd, c'est jackpot sur nos persos !
Je vois pas pourquoi le succès laboratoire de Nileza est liée au comte vu qu'il demande juste de vaincre nileza et d'avoir le niveau 190 (par ailleurs la case nileza n'est pas coché même si on la vaincu)
Citation :
Publié par Sacri-Blah
Je vois pas pourquoi le succès laboratoire de Nileza est liée au comte vu qu'il demande juste de vaincre nileza et d'avoir le niveau 190 (par ailleurs la case nileza n'est pas coché même si on la vaincu)
Citation :
Publié par Androktasiai
Il y a des succès propres aux donjons il me semble, et des succès qui après sont de tuer "Boss X + Comte"

Il y a les succès Duo/Chall1/Chall2 pour chaque boss, mais le succès "Vaincre X" est lié avec Harebourg. Allez voir par vous même sur la beta, vous verrez.

En parlant de beta, c'est quoi tous ces carrés roses au lieu des images ?
C'était sûrement trop dur de mettre la vignette des boss/état des monstres.

Citation :
Publié par Spinzaku
Faux.
La plupart on va dire.
Citation :
Publié par Androktasiai
130331061031653233.png

J'vois pas ou c'est lié, c'est ça que j'comprend pas.
Il doit s'être trompé parce qu'il y a un autre succès ''Battre le comte + missiz dans le même combat''
Citation :
Publié par Lolcats
Il doit s'être trompé parce qu'il y a un autre succès ''Battre le comte + missiz dans le même combat''
Citation :
Publié par Androktasiai
Il y a des succès propres aux donjons il me semble, et des succès qui après sont de tuer "Boss X + Comte"
c'est ce que je lui ai dit, mais il maintient le contraire
Citation :
Publié par Spinzaku
Faux.
Il n'y a aucune team monocompte dans les 5 premiers a l'avoir réussi, et je crois une seul team qui n'avait pas 8 comptes sur leur serveur respectif.
Citation :
Publié par Fipop
Il y a en effet le succès du Donjon mais je ne l'ai pas déverrouillé en l'ayant battu..
Je pense que c'est fait exprès et que c'est pour ça que c'est rose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés