SPOIL : Missiz Frizz (Armutins)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca serait bien si ca reste ouvert a partir de lundi, en Belgique les vacances de Pacques commencent ce lundi. Sinon, l'horaire jusque 17h c'est valable jusqu'à la fin de la beta ?

@en-dessous: pourquoi y disent dimanche test du laboratoire alors que sur la beta des gens ont déjà pu l'essayer?

Dernière modification par Skeite ; 30/03/2013 à 20h39.
Pas jusqu'à la fin mais les premiers jours, oui.
Citation :
Et je précise au passage qu'on tâchera de varier les horaires pendant la période de bêta, notamment pour organiser des tests en début de soirée.
En gros, jusque lundi vu qu'on n'a pas les horaires des autres jours.
Citation :
Dimanche 31 mars de 16h00 à 17h00: Test du Laboratoire de Nileza
Lundi 1er avril de 14h00 à 17h00: Le choix du donjon dépendra du résultat des tests précédents.
Source: http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...beta-test-2-11.
Nous sommes toujours en attente de l'accord de la modération, mais nous streamerons ce soir une tentative sur Missiz Frizz. Tentative de Lipfake qui vous a déjà tenu au courant de son avancée ici auparavant. Une bonne chance de réussite puisqu'il s'est déjà beaucoup approché de la victoire récemment. Nous commenterons ensemble cet essai.

Pour le lien du stream, veuillez vous référer à ce sujet. (Pas encore eu de réponse de la modération pour le poster directement ici).

Nous serons en live depuis 21h avec du PvP multi juste avant. La tentative devrait avoir lieu vers 22h si ça vous intéresse.

Edit : Accord de Dy Seath obtenu ! Voilà donc le lien : http://fr.twitch.tv/euphiethiryon

Dernière modification par Thiryon ; 30/03/2013 à 21h50.
En tout cas heureusement que les succès donjons ont été mis en place, car j'aimerai pas farmer missiz

A 4 sans panda la stratégie c'est de tuer le stalak en first ou le trublion ?
Citation :
Publié par Jeysen
Le karcham/chamrak est-il considéré comme un déplacement ? Merci d'avance.
Non, tu peux utiliser ces sorts sans problème pour ton propre placement.
Sylf a dit aujourd'hui que c'est normal de voir des gens try a 4 et que avec le temps les gens vont plus jouer 8 comptes avec l'entrainement et la stratégie .
Pour ma part j'espère que ce sera le cas car les donjons à 4 c'est pas trop mon truc
Même avec une technique connue et des mobs bien décortiqués, les gens crèvent encore pas mal.
Je pensait que frizz et ses acolytes allaient tomber aujourd'hui et bah non.
Le niveau est bien présent et ça c'est vraiment bien.
-prépare des popo d'énergie-
J'ai pu monter une team à l'arrache aujourd'hui pour une tentative avec les personnages qui me restaient dans le donjon (j'en avais amené 6 et on a tenté à 4).

J'ai constaté un truc pas du tout pertinent ni intuitif : lorsqu'on est repoussé en diagonale, que la case est disponible mais qu'il y a un mur à côté en ligne, on est OS aussi.

Petit dessin pour l'explication :
http://img248.imageshack.us/img248/2508/osdiagpaslogique.png

Là, par exemple, le Panda se ferait OS alors que ce n'est juste pas logique pour une poussée en diagonale.
Citation :
Publié par Dy Seath
J'ai pu monter une team à l'arrache aujourd'hui pour une tentative avec les personnages qui me restaient dans le donjon (j'en avais amené 6 et on a tenté à 4).

J'ai constaté un truc pas du tout pertinent ni intuitif : lorsqu'on est repoussé en diagonale, que la case est disponible mais qu'il y a un mur à côté en ligne, on est OS aussi.

Petit dessin pour l'explication :
http://img248.imageshack.us/img248/2508/osdiagpaslogique.png

Là, par exemple, le Panda se ferait OS alors que ce n'est juste pas logique pour une poussée en diagonale.
Bah c'est déjà le cas avec tous les autres sorts de poussée/attirance en diagonale non ?

Edit : double owned
Yep, tout ça est normal.
Petit détail qui pourra s'avérer utile du coup puisqu'apparemment les gens connaissent peu la poussée en diago:
Dans le cas d'un transmission de dommages de poussée de personnage à personnage dans une poussée en diagonale, la transmission ne s'effectue que dans la diagonale.
C'est à dire que si un personnage se trouvait à la place du mur sur le screen de 17, il ne recevrait pas de dommages de poussée, en revanche, sur la case verte oui.
Citation :
Publié par Orben
Bah c'est déjà le cas avec tous les autres sorts de poussée/attirance en diagonale non ?
Je ne le savais pas, ne jouant plus depuis un moment. ^^

En tout cas, ça me semble un truc pertinent à relever et à faire corriger.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dy Seath

Pa vraiment possible à corriger dans la mesure ou cela permettrait de traverser des murs voire des bords de map sur certaines cartes
Citation :
Publié par Dy Seath

Ils veulent pas le faire. Et ça nique en grande partie ce pan du gameplay steamer.

Mais bon.
Citation :
Publié par Dy Seath

C'est fort visible en dopeul streamer. Disons que les diagonale pousse en faisant tourné. (en gros imagine que quand t'es pousser en diagonale, le perso' tourne sur lui-même (like solfataré) et si rien des les 1 cases autour de sois n'est là on passe.)
Au risque de dire une connerie, si le mur était de l'autre coté du Panda (CaD à gauche plutot qu'a droite) il n'aurait pas été OS non?

Il me semblait que cette gêne n'était présente que sur un des deux côtés de la diagonale, j'me trompe?

EDIT: Ah

Dernière modification par Dreffy ; 31/03/2013 à 16h43.
Petit truc que j'ai découvert au pif mais qui peut être utile.
Le panda du groupe peut faire un tonneau tour 1 et à chaque tour le poser dans son piège, et finir son tour en le portant (histoire de pas le perdre). Ca lui permet de jamais tuer personne avec le piège et d'être assez libre dans ses déplacements, comparé à s'il devait activer le piège lui même à chaque fois.
Citation :
Publié par Shuggananas
Petit truc que j'ai découvert au pif mais qui peut être utile.
Le panda du groupe peut faire un tonneau tour 1 et à chaque tour le poser dans son piège, et finir son tour en le portant (histoire de pas le perdre). Ca lui permet de jamais tuer personne avec le piège et d'être assez libre dans ses déplacements, comparé à s'il devait activer le piège lui même à chaque fois.
Le tonneau n'est pas poussé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés