|
Cette actualité été publiée le 28/3/2013 à 10:12 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XI :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
28/03/2013, 11h04 |
|
Aller à la page... |
[Actu] C'est parti pour l'extension "Explorateurs d’Adoulin"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les illustrations de yoshitaka envoie toujours du lourd O_O
|
28/03/2013, 11h04 |
|
|
le point important qu'il faut absolument faire quand on arrive dans FFXI c'est de tout de suite trouver une guilde fr pour ne pas etre isolé (et peu informé)
sur le serveur carbuncle tu as des guildes comme celle-ci par exemple qui recrute meme des nouveaux joueurs fr : http://www.linkshell-ffxi-sombreflamme.com/ |
28/03/2013, 12h22 |
|
|
Merci à vous deux pour ces infos
|
28/03/2013, 14h15 |
|
|
Trop hâte d'aller me balader par là-bas !
Commencer le jeu, pour moi c'est une bonne idée. Tu peux pas dire que tu es joueur de MMO sans être passé par FFXI. Personnellement, c'était mon premier et ça restera le meilleur après être passé sur Aion, GW, GW2, WoW... Ce qui est vraiment génial, mis à part l'univers et le jeu en lui-même, c'est la communauté. J'ai jamais retrouvé des gens aussi matures que sur le jeu. Y'aura toujours un rageux pour me dire que non, c'est full of drama, mais pour avoir fais pas mal de jeux, je pense que FF a la moyenne d'âge la plus élevé et par conséquent les gens les plus matures (même s'il y a des jeunes très matures et inversement). Si tu veux essayer, la version d'essai de 15jours existe mais n'est pas top. Pas de groupe, pas de possibilité d'engager de conversation, de rejoindre de linkshell (guilde)... C'est un peu fade comme contenu et tu te retrouves à essayer seul et isoler un jeu massivement multijoueur. Ca t'aide à voir un peu les jobs de base et leurs mécanismes rudimentaires, les premières zones, l'ambiance du jeu, mais c'est vraiment pas représentatif du jeu en lui même. Jouer à FF, c'est se lancer dans un puzzle. Faut avoir un peu envie de se gratter la tête et aussi pas mal de détermination et tu prends ton pied. Si t'es curieux et pas trop fainéant ça passe. Après, l'xp a été grandement facilité. J'ai repris y'a deux trois jours après 4-5ans de pause, c'est vraiment flagrant et beaucoup plus accessible, même en solo. Après, comme le souligne Evangelus, il faut avoir des contacts. Si tu veux, je reprends de zéro avec un ami depuis deux trois jours, sur Carbuncle, on est souvent sur un vocal donc on pourra te guider sur ce qu'on connait si tu veux ^^ |
28/03/2013, 17h38 |
|
|
c'est vrai que la jungle a coté de Adoulin me fait énormément pensé a l'ancienne foret labyrinthique et en couloir de FFXIV
|
02/04/2013, 14h37 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|