[LAN caritative] LYON 13-14 avril

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

L'association "une journée, un match, des gestes" est heureuse de vous présenter son événement qui aura lieu le weekend du 13-14avril.
Le but est de montrer que l'Esport peut également servir de belles causes! Venez nous aider à le prouver.
Cet événement sera l'occasion pour 18 équipes de 5 joueurs de s'affronter sur League of Legends pour une récompense d'un montant de 500 €. L'organisation est faite de façon à pouvoir jouer un maximum de match même en perdant.
La plupart des équipes inscrites viennent représenter leurs écoles dans un tournoi mais vous êtes libres de venir en tant que mercenaires!

Les bénéfices de ce tournoi seront reversés à la Fondation pour la Recherche Médicale qui finance de nombreuses équipes de recherche pour lutter contre la maladie sous toutes ses formes.

Un streaming de l'ensemble de l'événement sera réalisé et diffusé sur notre site.
Nous préparons des surprises pour nos participants et leurs amis....

L'inscription en prévente est de 15 euros.
L'accès visiteur est bien entendu gratuit et vous pourrez bénéficier de la structure mise en place et pour vous adonner à nos surprises prévues pour l'événement...^^
L'inscription se fait via notre site internet.

Vous pouvez nous suivre sur facebook : www.facebook.com/evenement.jmg
ou sur notre site : http://asso-jmg.com/?q=node/8
Vous pouvez également me joindre par mail à cette adresse : hebbati.i@live.fr où je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Citation :
Publié par Liria-Reveck
A voir. Je suis pas bien loin de LYon

Ed : Mais que niveau 24 donc bon =D
Si tu es rousse, tu peux demander à Luma de te carry.
Si tu es roux, je pense que ça passe aussi
Citation :
Publié par Alk'
J'ai reçus un mail de la fac, c'est dans le batiment science U du campus de la doua.
Good news, merci pour la réponse.
Citation :
Publié par Tyshe.
C'est possible de savoir les teams qu'il y a/aura?
Déjà il n'y aura pas moi et mes acolytes de fac parisienne. Pour le reste, je ne sais pas.

Good luck à la JoL-Team si elle y va
Ben Gypss peut pas Lee sin Bot a l'air chaud, mon coloc ça le tente, mais à la limite si on y va c'est pour le fun car vu mon niveau et celui de mon coloc on va pas gagner.
Ben ce serait cool:
Top: CT servietsky
Mid: Ton frêre
Support: Gypss
Adc: Mon colloc
Jungle: Moi

Bon après c'est vraiment fun les niveaux sont super hétérogènes mais il y'a moyen de rigoler un peu.
Colloc pas sur JoL il main adc il est bronze mais imo il vaut plus c'est juste qu'il veut plus jouer en ranked pour le moment car il pète un cable sur ses mates.
Et frêre c'est le frêre de gypss.
Citation :
Publié par N° 430 489
Je jouerais pas support.

Et sans vouloir vexer ton colloc, j'aurais jamais support un mec qui a fait 20 rankeds dans sa vie.
Tu m'as déjà support.
Citation :
Publié par N° 430 489
Je jouerais pas support.

Et sans vouloir vexer ton colloc, j'aurais jamais support un mec qui a fait 20 rankeds dans sa vie.
No offense mais si ton frère joue mid tu veux jouer quoi d'autre de bien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés