Temps de lancement d'une agression

Répondre
Partager Rechercher
Maljour,

Nous en avions débattu dans une ambiance très détendu et amical avec des arguments tous aussi égoïste les uns que les autres ici même sur le temps de lancement des combats JcJ sur le serveur sans aucune réponse officiel mais le même sujet sur le forum officiel a eu des réponses positive de la part de Xyale.

Elle a confirmé il y a 4 jours que la modification du temps sera effective à la sortie de la MàJ 2.11 qui arrive dans normalement peu de temps, et que le temps à été fixé à 45 secondes.

http://forum.dofus.com/fr/heroic/6-g...t-aggro?page=3
Pourquoi ils se sentent toujours obligé de faire leur travail à moitié ? On leur demande 30 secondes ils nous mettent 45 (
[Modéré par mamaf : ... ]
, si même pour ça faut s'énerver et ouvrir 50 sujet pour leur expliquer
Bref moi je leur ai expliquer, j'ai essayer de faire changer les choses mais ils n'ont pas écouter une fois de +.
En tout cas je pense pas que cette maj va changer grand chose, entre 30 et 45 secondes ya une grande différence.

Dernière modification par mamaf ; 28/03/2013 à 07h49.

[Modéré par mamaf : ]


SI ils ont fait une modification POURQUOI ils ne l'ont fait qu'à moitié? On leur demandera 15 secondes pour la prochaine maj alors comme ça on aura les 30.
C'est à cause des gens comme toi (qui se mêlent des affaires dont ils n'y connaissent absolument rien) qu'on va encore devoir se casser les couilles à reparler aux modérateurs, à reproposer les 30 secondes et à re attendre une nouvelle maj parce que les 45 n'auront rien changer.
Réfléchis un petit peu et tu verras que 15 secondes de différence c'est énorme.

Dernière modification par mamaf ; 28/03/2013 à 07h57.
Citation :
Publié par El dragon azul
Trololol.
Je pense que j'ai pas à rentrer dans le débat des connaissances en PvM, la mise à jour va nous montrer que vous ne pourrez plus rien faire avec le nerf CaC.

Ton message d'avant montre clairement que tu trouves aucune différence entre 45 sec et 1mn30, donc oui, tu as dit le contraire, et t'es pas foutu de le voir par toi même.

Tu n'as pas été le seul à demander la modification, pourquoi irait-elle uniquement dans le sens que vous avez décidé entre keupin PvPistes ? Car bon, sans la triche, on les sortira nos 3 tonnes de twinks.

J'ai oublié que de m'occuper des modifications impactant mon serveur de jeu n'était pas la bonne idée, tu as raison !

C'est vrai, entre 45 sec et 1mn30, ça change clairement rien, le temps est juste divisé par 2, c'est clairement rien !
Je vais t'apprendre un truc tout nouveau aussi, on peut aussi se défendre en cas d'agression d'un personnage (Et viens pas me sortir l'argument que c'est mérité si on se fait agresser, au vu des tonnes de faille/triche utilisé sur le serveur, ça serait juste une bonne blague).

Et si Ankama a choisi 45 secondes, c'est bel et bien pour permettre un minimum de réaction des deux cotés.

@Goy : FUUUUUUUUUUUUUUU.
Je comprend ta frustration dragon, tu espérais de la part d'Ankama un geste pour rendre le serveur plus jouable . Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à être déçu. Moi aussi, j'ai longtemps eu espoir que Ankama réagisse, et pourtant, toi et tes amis êtes encore là.

Sinon, je suis d'accord avec Welt. Désolé dragon de donner mon avis sur ce sujet (moi joueur pvm !), mais j'ai envie de te dire que Ankama équilibre son jeu dans l'optique d'un jeu sans triche, tu ne peut donc pas non plus réagir à cette modification.

D'ailleurs, celle-ci me semble assez équilibré, ça laisse la possibilité aux défenseurs de s'organiser sans pour autant leur donner trop de chance de contrer une agression.
Bon, on à fait un pas, à voir maintenant comment sa vas impacter le pvp actuel et les guildes dominantes.
Mais je comprend pas pourquoi c'est pas revenue à la normal avec 30 secondes, à mes souvenir, personne ne c'est jamais plaint du temps d'agression en 1.xx
Vous avez quand même oser me traiter de tricheur, c'est culotté !
Je n'ai pourtant rien fait de plus que vous...
Donc je me ré-explique : si pour moi la maj de 45 secondes ne va rien changer, c'est tout simplement parce que je sais que la plupart du temps quand une aggro est lancée on est sur la maap bien avant la moitié du temps. (à part quand le mec est à + de 10 maap), ce qui signifie donc que les grosses guildes rèsteront ensemble, tricheront toujours et pèxeront juste maximum 8 maap autour du prisme pour ne courir aucun risque.
Mais bon ça tu pouvais pas le comprendre, il te fallait un minim d'expérience pour le savoir.

Au final, je vois pas quoi vous répondre car, ya pas de contenu dans vos réponses vous avez fait que vous répéter
[Modéré par mamaf : ]
.
Moi perso j'arrête de discuter sur ce sujet avec vous, je viens de comprendre que depuis le début je perd mon temps à essayer de vous expliquer quelque chose que vous ne comprenez pas
[Modéré par mamaf : ]

Qui vivra verra, vous verrez bien que la maj ne va rien changer et vous comprendrez tout seul en vous imaginant qu'il y avait 15 secondes en moins que 30 sec c'était LE timing parfait.

Dernière modification par mamaf ; 28/03/2013 à 07h59.
Citation :
Publié par Maniae
Ca a l'air cool l'ambiance sur Oto Mustam.
En fait y'a un gigantesque circlejerk contre les tricheurs et tous les tocards du serveur qui le clament haut et fort sous n'importe quelle excuse et dans des posts hors sujet des années après, c'est bien classe

Au début je croyais que c'était un changement par rapport au SH mais vu que d'après Force ca concerne tout le reste avant tout, ca me rassure de voir que personne ne s'est reveillé avec une pensée pour le SH chez Ankama un jour, j'aurais eu un petit choc.
Citation :
Publié par El dragon azul
Pourquoi ils se sentent toujours obligé de faire leur travail à moitié ? On leur demande 30 secondes ils nous mettent 45
Ce qui a été suggéré : le retour à 30 secondes.
Ce qui a été accepté : une réduction du temps de préparation.

En fonction des arguments énoncés dans le topic de la Suggestion Box et analyse de la situation, nous avons opté pour 45 secondes afin de trouver un juste milieu et permettre aux joueurs à la fois de rush un minimum ET de continuer à pouvoir s'organiser en team.

Citation :
Publié par Shylol
Au début je croyais que c'était un changement par rapport au SH mais vu que d'après Force ca concerne tout le reste avant tout, ca me rassure de voir que personne ne s'est reveillé avec une pensée pour le SH chez Ankama un jour, j'aurais eu un petit choc.
Ce talent pour interpréter des informations qui n'ont pas été exprimées
Rassurant de voir que les habitudes sont conservées ; imaginer que l'on puisse simplement être satisfait de voir que des demandes sont prises en compte et que des modifications sont apportées au SH, pfiou, cela me vaudrait quelque tourment.

Au plaisir !
XyaLe
Citation :
Publié par XyaLe
Rassurant de voir que les habitudes sont conservées ; imaginer que l'on puisse simplement être satisfait de voir que des demandes sont prises en compte et que des modifications sont apportées au SH, pfiou, cela me vaudrait quelque tourment.
Pourtant la communauté héroïque n'a jamais manqué une occasion de se réjouir quand des problèmes étaient réglés sur le SH ou quand on nous annonçait des changements à venir bientôt. Mais depuis que le serveur est mort et qu'il a été enterré par l'inaction d'Ankama pendant plusieurs années maintenant, ça ne m'étonne pas que même les joueurs qui étaient les plus optimistes deviennent complètement désabusés.

C'est dommage que ce soit toi XyaLe qui doive essayer de réparer les pots cassés. On constate tous que tu fais de ton mieux pour aider le SH, mais on sait tous que c'est trop tard maintenant : tu es arrivée après la bataille et aucune modification du gameplay ne pourra rendre Oto Mustam jouable à nouveau. Il faudrait un miracle mais la plupart des joueurs, moi y compris, en ont eu marre de fantasmer sur des miracles qui sauveraient le SH de la triche, alors on est s'est résigné et on est allé voir ailleurs. Et pourtant on était les premiers à soutenir Ankama et à se réjouir quand on nous promettait qu'on s'occuperait de notre serveur... C'est trop tard maintenant, le mal est fait, la communauté héroïque s'est dispersée, la triche a gagné.

Si seulement tu étais devenue CCM du SH juste après le départ de Nabolo, on n'en serait pas là... Tant pis, on ne reviendra pas en arrière. Bon courage pour faire tenir debout ce qu'il reste des ruines d'Oto Mustam.
__________________
http://epicfail-sh.fr/files/logo.gifhttp://epicfail-sh.fr/files/signature.php

Dernière modification par Zeti-Reborn-Reborn ; 29/03/2013 à 10h40.

| Modéré par Cougnoux. |

Sinon, Xyale, depuis qu'elle a pop sur le SH, elle joue plutôt pas mal son rôle, la communication sur le forum heroic est bonne, elle tient compte des propositions des joueurs dans la suggestion box, elle est parfois active IG pour ban des gens, elle a recruté des modos dans la dernière vague de recrutement (pas encore assez mais c'est déjà pas mal par rapport à un serveur classique).

Il manque quand même encore quelques promesses qu'elle nous a faites à une AFF (refonte site heroic, meilleure communication afin de faire venir des joueurs sur le serveur etc...).

Concernant le fait que la modification soit aussi intégrée sur les serveur classique, je pensais que chacun savait qu'ankama a toujours demandé qu'on propose des modifications qui puissent se calquer sur les serveurs classiques pour des soucis techniques (ici ce n'est pas juste l'ajout ou la modification d'un pnj). On pouvait donc se douter qu'une telle modification aurait aussi lieu sur les autres serveurs.

Dernière modification par Cougnoux ; 29/03/2013 à 16h55.
Citation :
Publié par XyaLe
Ce talent pour interpréter des informations qui n'ont pas été exprimées
Rassurant de voir que les habitudes sont conservées ; imaginer que l'on puisse simplement être satisfait de voir que des demandes sont prises en compte et que des modifications sont apportées au SH, pfiou, cela me vaudrait quelque tourment.

Au plaisir !
XyaLe
Tiens, un rang orange sur la section SH, je pense qu'on peut encadrer le topic, même l'épingler, ca faisait un bail.
C'est donc la semaine des grandes surprises en ce moment, le staff n'arrive plus à se retenir de poster quand ça trolle, mais va falloir se calmer, je suis un peu cardiaque moi je voudrais pas qu'il m'arrive quelque chose.

Mais bon, je suis désolé mais de tous les milliers et milliers de trolls contre Ankama, en plus d'avoir choisi un des plus petits, ou bien d'avoir choisi une des rares personnes qui pouvait encore plaider, y'a encore pas longtemps, votre cause, vous ( ça ne dérange pas si je vous vouvoie ? je ne me sens pas encore prêt pour passer le cap ) avez choisi de manière à ce que votre message passe totalement pour du vent ( que ce soit pour les raisons citées avant, ou pour ce qui va suivre )

Voyez, sans vouloir me vanter, je ne suis pas nouveau dans le milieu. Je ne suis pas nouveau, je ne suis pas un tricheur ( du moins pendant la majorité de mon temps ici, hihi chaos united les premiers à utiliser les mules à split ) et je suis loin d'être une des personnes les moins motivées à s'impliquer dans la cause du serveur héroique, que j'ai longtemps supporté comme étant la seule idée vraiment rafraichissante d'un jeu qui pataugeait. J'ai vécu tout ça. Même si moi même j'aime me moquer de moi en parlant du fait que je suis le gars qui a toujours été là sans que personne ne me connaisse, ça fait depuis la beta du serveur jusqu'à un an plus tôt que je suis au coeur de l'action et aux premières loges pour tout ce qui peut concerner le SH et ses joueurs.

Le serveur héroique a été lancé en septembre 2008. Ca fait bientot 5 ans. En 5 ans, je pense qu'on a tout experimenté, tout du moins du côté négatif. On a eu droit aux mules à mariage, aux mules à aggro, aux mules à split, aux mules ali 60, aux failles pour up 200 en pano bouftou, aux bots à aggro, au multi-compte en PVP, au prêt de compte en pvp, aux parchemins d'invisibilité AV et même à certaines horreurs qu'on ne souhaiterait à aucun jeu comme les DDoS, les duplications d'objets ou Cryptique. Ma liste est loin d'être exhaustive mais elle me servira largement pour l'exemple que j'essaye d'illustrer : Combien de ces problèmes sont encore présents sur le serveur, même s'ils ont commencé il y a plus d'un an ? Plus parlant même, combien de ces problèmes ont duré pendant des mois avant d'être réglés, bien plus longtemps après, quand la moitié de la population était dégoutée et avait lâché l'affaire ? Combien de joueurs possèdent encore des objets, des kamas obtenus via des failles de duplication ?

Et là, je ne parle même pas des problèmes de gameplay. Je ne parle pas du fait que le jeu a longtemps été calibré pour un serveur normal et que ce gameplay s'adapte mal, pour la majorité, au serveur héroique, laissant pendant très longtemps l'idée d'une idée non réfléchie des devs. Enfin si, j'en parle via les mules mariages ou les parchemins d'invisibilité. Mais que dire quand on se tape des choses contraires au principe du serveur ? Que dire quand le système de traques, totalement contraire au principe de la survie et de la chasse car il donne automatiquement la position de quelqu'un ou qu'il soit sans rien faire au préalable, a duré pendant des années avant d'être désactivé ? Et je ne vais pas partir sur d'autres exemples du genre parce qu'entre les superbes ajouts auxquels on aura jamais le droit et les problèmes découverts sur le tas, je vais finir par m'énerver et en venir à comparer le serveur a une gigantesque beta.

Mais ce qui m'a toujours hérissé le poil, pour rester gentil, dans toute cette magnifique histoire, ça a longtemps été la communication. A une époque c'était génial, on avait Nabolo, il s'occupait de tout, il avait la passion du serveur et ça se sentait, et entre deux executions de Mad-Quent et son frère trisomique on pouvait lui parler de tout problème du jeu et c'était directement pris en compte. Puis Nabolo s'en est allé dans un dernier souffle digne du CCM qu'il était, grand-guignolesque et en public pour que tout le monde puisse être au courant, et depuis on a plus rien. Enfin, plus rien, c'est gentil. Pendant des années, et je ne déconne pas quand je dis des années, on a eu un silence radio sur le serveur. A vrai dire, j'ai tendance à penser qu'Ankama a mis plus d'effort sur le fait de nous faire croire que tout ira bien que sur le fait de réfléchir à des solutions pour que ça soit le cas. On a eu des promesses de CCM, de modérateurs, qui ont été plus, ou moins réussies. Certains modérateurs ont fait un très bon travail et je ne leur enlève pas ça. Mais le mal était fait, et ce n'est pas en coupant le bout des plantes qu'on enlève une mauvaise herbe. Ce n'est pas ( uniquement ) en punissant des joueurs qu'on règle un problème. En tout, et là je vais faire ma première affirmation dont je ne suis pas sur à 100%, donc sentez vous libre de m'enchainer dessus, il y a bien du y avoir, en trois ans, cinq changements vraiment IMPORTANTS et NECESSAIRES au serveur. Et ce n'est pas les idées qui manquaient. Des topics remplis de propositions de joueurs. Alors oui, la plupart sont à chier je suppose, on est pas des devs mais sur 100 propositions y'a bien un fond d'idée à trouver, pour peu qu'on le veuille.

Mais je vais vous laisser, vous et votre message, faire mine d'être profondément blessés et venir nous parler comme si nous n'avions pas le droit d'être cyniques envers Ankama. Et le cycle continuera : On lèvera les problèmes, on parlera pour notre communauté, certains plus motivés et plus fous dont j'ai pu faire partie viendront même en personne pour vous parler du serveur, et vous continuerez à nous rassurer bien gentiment à coup de tapes dans le dos et de "c'est en cours, ne vous inquiétez pas, on pense à vous" ; on continuera à participer à vos Goultarminators, quels que soient les efforts à faire pour nous ajuster au niveau des serveurs qui jouent sur un vrai jeu finalisé, histoire de dire au reste de la population que tout va bien, Oto Mustam c'est très bien, éventuellement motiver quelques joueurs devant nos résultats à nous rejoindre pour qu'ils quittent le serveur au bout de trois jours et 20 mules à xxx. Mais ne venez pas me faire la morale sur ce que je peux dire sur Ankama, parce que vous ( je parle de vous pour Ankama là ) n'avez pas le droit de vous plaindre de ça après toute la merde que vous avez pu nous laisser endurer.


Ce message étant terminé, je tiens à préciser qu'il est le mien à 100% et qu'il n'engage en aucun cas la parole ni les pensées de ma guilde et de ses membres. Je parle en mon nom et non pas en celui d'Epic Fail, et ce que je dis n'engage que moi.

Dernière modification par Shylol ; 29/03/2013 à 12h13. Motif: ortho
Citation :
Publié par XyaLe
nous avons opté pour 45 secondes
Qui nous? Des joueurs du serveur héroïque qui passent leur journée a PvP, ou des mec du staff qui passe sur le sh pour ban les mec qui vendent des codes audio au zaap tout les 36 du mois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés