Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
RèglesBonjour à tous! Pour cette v4 voici la méthode que nous avons choisis pour la capitale: Chaque personne motivée pour porter le projet de la capitale présente ses idées et/ou ses projets ET DOIT LES AJOUTER DANS LE WIKI. Le but recherché est d'avoir un Maire/Chef de projet. Ce dernier pourra trancher sur les choix politiques liés à la ville, et sur le choix du biome pour la map communautaire. (La map communautaire ouvrira ses portes quand les joliens se mettront d'accord je pense) Proposition de SilvershrimpIntroductionAvant tout je tient a dire que mon projet repose sur un système de transport, véritable lacune de la V3. N'étant pas très inspiré pour les quartiers, ces derniers restent tout a fait échangeables si d'autre propositions plus intéressantes sont trouvées. Présentation![]() Au centre se trouverai donc le spawn, avec une gare centrale départ des lignes a grande vitesse (en rouge), ces lignes seraient sans arrêts jusqu'aux différents quartiers. A l’intérieur de chaque quartier, un système de métro qui ramènera au centre de ce dernier pour prendre la LGV. A noter que les lignes a grande vitesse peuvent être uniquement utilisés pour relier les projets communautaires futurs, et dans ce cas le métro serait commun pour le spawn et les 4 quartiers. Description des quartiers - Spawn : Biome plaine Ici, quasiment que du bâtiment communautaire. La banque tout d'abord, système protégé pour le partage des ressources. Ensuite la mairie avec les bureaux des conseillés, l'hotel des ventes, un grand restaurant etc... Niveau design, je dirai contemporain, des constructions en pierre, massives, montrant la puissance de Mr le maire. Il pourrai aussi y avoir la grand place, une fontaine avec une statue a la gloire de sangrifeld et tout autour les commerces en rdv et des habitations au dessus. - Ville sous marine: Sous l'eau (oué oué ![]() - Quartier moderne: Biome plaine Ce quartier serai le plus ressemblant au spawn en terme d'architecture. Toutes les constructions seraient des automatismes, fermes en tout genre (animaux, agriculture, mobs, etc). La aussi on pourrai construire sa maison d'ouvrier ! - Quartier médiéval: Biome montagne Ce quartier s’articulerait autour du château du roi sangrifeld, grand magna récoltant tout les matins la dime. Autour pourrai se trouver une muraille. En haut de la montage, près du château, les riches, en bas les pauvres ! - Quartier perché: Biome jungle Peut-être le quartier le plus remplaçable, j'ai pas vraiment d'idée et ça a déjà été fait 50 fois. De plus le métro qui passe en bas c'est pas très RP. Donc il faudrait une idée de quartier dans une biome foret/jungle. Dernières modifications :
|
|||||||
![]() |
Aller à la page... |
[wiki][V4] Choix de la capitale/Spawn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Soviético steam punk ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sur le bon thread, c'est mieux !
Je +1 l'idée d'Oti ! |
![]() |
|
|
Tu as des exemples de maison/batiments pour le quartier, par contre, oti ?
|
![]() |
|
|
Pas conquis perso. Ni par le theme, ni par le gros truc au milieu.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_stalinienne http://en.wikipedia.org/wiki/Categor...e_Soviet_Union etcetcetcetcetcetc |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Proposition postée, j'attends vos critiques et propositions constructives !
M0re ou Silvershrimp IG. |
![]() |
|
|
Mega oui pour Silver ! (j'attend d'autres propositions
![]() |
![]() |
|
|
Une idée de thème : un quartier greco-romain pour mettre en avant le nouveau matériaux : le quartz !
|
![]() |
|
|
Sinon on fait un copié collé du spawn de la V3 au sol en mettant des fontaines à la place des 4 élices
![]() Et autour les habitations de chacuns et encore autour des fermes / usines ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|