[wiki][V4] Choix de la capitale/Spawn

Répondre
Partager Rechercher
J'annonce officiellement que le bâtiment est à 50% de sa construction. GG à tous !

Pour fêter ça, tout ce que contenait l'entrepôt en bois de Sapin a été transféré dans la salle des coffres du Spawn. Cette dernière est provisoire en attendant de savoir si on fait une banque/entrepot/apart'/maisons pour les affaires personnelles...

Les points de téléportations ont aussi changés, et ont leur point fix et définitif ! avec le portail Explo, portail Créa, et la Gare à proximité.

Les objectifs de construction sont maintenant de finir les murs des pieces intérieures.
Viendra ensuite le toit, le dôme principal, les dôme annexes, les sols, les jardins à l'arrière (avec étable en prévision de la 1.6 et donc monture pour voyager dans la ville future autour du Spawn), et les décors d'intérieurs !

Vous l'aurez donc compris : on a toujours besoin de mass QUARTZ x)).

Merci à toute les personnes qui ont aidé !
D'ailleurs avec ce repost je vois que la ligne de metro sud-ouest est souterraine, moi je veux bien, mais la sortie de terre+raccordement a la ligne aérienne va prendre un minimum de place
Citation :
Publié par Ataraxie
J'aurais une remarque a faire, il manque d'accès vers l’extérieur.

il faudrais recreuser des portes, au minimum une part direction
Comme dit Tixy, c'est prévue.
-Une à l'arrière au niveau du hall central au rez-de-chaussé.
-Une à l'Est (il y a juste des escalier pour marqué l'entrée pour le moment)
-Et la meme à l'ouest qui donnera sur le restaurant de l'aile ouest.

Dans l'urgence je pense que c'est celle au centre au rez-de-chaussé.

Citation :
Publié par NarDz
D'ailleurs avec ce repost je vois que la ligne de metro sud-ouest est souterraine, moi je veux bien, mais la sortie de terre+raccordement a la ligne aérienne va prendre un minimum de place

Il me semble t'avoir dit que je t'avais fait la descente aux coordonnée du milieu de ta ligne ?

En fait je vais modifier (mais j'attends Killghian pour ça) les "croisements" et les faire en hauteur au meme niveau (de hauteur) que l'aqueduc de la ville minière à l'Est et du futur aqueduc pour la ligne Ouest (ou racourcis Soviet).
Donc en fait votre ligne "Sud-Ouest" en gros c'est :
METRO SOUS-MARIN -> METRO SOUS-TERRAIN -> Montée jusqu'à la -future plateforme de croisement- -> Croisement -> Gare.

J'attends toujours Killghian pour qu'on voit ça ensemble.
Sachant que dans le même temps je ne vois plus Hargraves se log pour finir le pont/aqueduc de la ville minière ET qu'en plus il y a un bug cart sur les rails de la partie Ouest de la gare.

Bref :x
C'compliqué
Ouaip, j'avais croisé Killghian mais il avais pas l'air plus au courant que ca
Du coup ouais, j'vais creusé pas mal, et on verra comment se faire un raccordement esthétique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés