Besoin de conseil pour ranger

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas en quoi manquer de force te fera manquer de DPS. Les caractéristiques sont utilisées surtout pour les prérequis et donnent des bonus sympas, mais pour le coup la force te donne 5 vie et 2% melee physical dmg tous les 10 de force.

Donc ouais pour la vie c'est bien, pour porter certains équipements c'est bien, mais il me semble pas que PoE soit ce genre de jeu où le DPS soit clairement inhérent à tes stats mais plutôt à ton stuff/skill tree.
En meme temps monter full dext ne sert pas a grand chose t'as bien assez d'accuracy sans faire du full dext, et l'evasion ne monte pas vite et est dégressive.
Sachant qu'en plus pour les gems tu auras besoin de monter au moins une 2eme stat, la force est une tres bonne idée avec iron grip a choper ca te file hp et degats en bonus.

Moi ce qui m'embete c'est que pour le moment (1er perso) je monte un ranger (enfin shadow arc a vrai dire) spé crit force dext iron grip blood magic.
Et je vois pas mal de gem sympa voir indispensable comme critical weakness qui demande de l'intel.
Je sais pas si je dois vraiment rajouter de l'intel pour les monter ou au contraire faire l'impasse sur ce genre de gem, meme si je joue full crit.
Voici le build final auquel j'ai pensé (tout les avis sont les bienvenues) :
http://www.pathofexile.com/passive-s...rB2JLN4oCsR2qH

Je suis level 55 le leveling a commencé a bien ralentir et donc je me pose des questions, j'aimerais être sur de ne pas m'être trop planté ^^

Dernière modification par yiN / Hati ; 16/03/2013 à 14h09.
T'as fait un build de level 100 la. Enlève 20-30 points et ça sera jugeable (si ton build est pas plus ou moins "complet" vers les niveaux 70-80 tu peux sûrement oublier l'idée d'arriver level 100 avant le 22ème siècle )

Pour l'intel, faut prendre les talents +30 ou en avoir sur l'équipement (genre un Onyx Amulet c'est déjà +20 sur la base, et y'a moyen d'en roll encore plus dans les mods). Et ça sera utile d'y monter: les curses, certaines auras et peut-être quelques sorts annexes à utiliser de temps en temps.

Sinon, le build c'est pour être utilisé avec quelle(s) attaque(s)?
Citation :
Publié par Anguille
Ouch, ce template...
Pas de vie, pas d'armure, ni d'ES. OS en permanence
Je confirme, j'avais testé ça sur mon premier perso en mode "Bah, sur tous les MMO je pouvais farm en full dps, ça doit marcher ici aussi"

en Normal, pas de problème. En Cruel ça commençait à se jouer à "celui qui attaque en premier gagnera surement le combat" avec les mobs. Et une fois en Merciless c'était "Si je me fais toucher, je suis mort"

Au final j'ai laissé tomber au niveau 51 et juste reroll une version tanky du même build pour pouvoir continuer à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés