Ils doivent en avoir un bon de restaurant pour y tenir tant
Et pour ce qui est de se faire des kamas avec les métiers, monter un mineur est actuellement un exploit.
Pour monter mon mineur ,je campe mine avec mon personnage et dès qu'un bot arrive mon personnage poubelle l'agresse et le PWND ! C'est ça la vrai solution, se débrouillé seul et à la dure, parce que de toute façon les bot profite à AG. 1000 abonnée bot = 1000 abonnement = minimum 2000€ par semaine. Mais voila le salaire de nos chers modérateurs !
Je pense que tu fais fausse route, le truc c'est que les frais qu'engendrent ce genre de projets sont bien plus importants qu'on peut l'imaginer: locaux, formations, charges, taxes, délais. Sans parler que constituer une équipe par rapport à un seul et même serveur est impensable: cf. le serveur héroïque.
Quand on voit la modération sur les autres serveurs, on peut penser que c'est clairement pas la priorité pour AG.
Le serveur héroïque est tellement délaissé que je me demande parfois si il y a une équipe qui travaille dessus ? Je pense maximum 2,3 personne qui doivent regarder des films et des séries sur le PC 6h/8h de poste , je vois pas comment le serveur héroïque pourrait en arriver la sinon ..
Après je parlais du salaire d'une équipe de 4 voir 5 modérateurs actifs, ce qui serait largement suffisant pour enrayer un maximum de triche/bot lvl 100 qui nous pourrissent la vie (5 personne motiver valent mieux que 50 qui n'en foutent pas une).
Après aussi c'est vrai que ça couterais des sous, mais bon je pense que c'est pas avec un serveurs qu'ils feraient faillite loin même très loin de la, même si il n'apporterais pas l'argent espéré, il ferait revenir des milliers de joueurs , c'est certains à 100% ! Et puis les autres serveurs resteraient remplis, j'en connait qui préférerais brûlé leurs voiture que de perdre leurs personnages.
Et une équipe polyvalente qui s'occuperait à la fois du Sh et du monocompte est tout à fait envisageable, faut juste un peux de jugeote
Tu compte tous les € qui passent sur la bourses aux ogrines par jour + la BaK sur le SH qui a ouvert et qui rapporte énormément a AG, quand tu vois ça tu peux te qu'ils ont les moyens d'en ouvrir des serveurs...
|