[a vendre] l' élu (precurseur du bouclier legendaire)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous...

je met en vente ce precurseur pour faire le bouclier legendaire : prophetie du chercheur de la flamme.

en ce moment les vente sont a 329.99 Po sur l'HV.

voila le deal: je n' enverrai pas par courrier le bouclier (sauf si la personne qui le desire donne l'intégralité des sous par mail avant ...mais j'en doute)

si quelqu'un est intérréssé on conviendra de la somme ensemble et.....sauf si la personne a toute confiance en moi et souhaite absolument ne pas passer par l'HV (pour la comm 15%) je mettrai le bouclier sur l'HV a la somme que nous auront convenue.

si je fais ca c'est pour eviter les 16 Po d'annonce pour rien...si par hasard personne ne l'achetait j'aurais 16 Po en l'air...

pour me contacter veuillez passer par la messagerie privée de ce meme forum...je ne souhaite pas etre innondé de MP en jeu merci a vous...
Citation :
Publié par Big nico
pour me contacter veuillez passer par la messagerie privée de ce meme forum...je ne souhaite pas etre innondé de MP en jeu merci a vous...
Avec un compte explo tu risques pas d'etre flood

Meme si tu es quelqu'un d'honnête (ce dont je suis sur ) ca crée un doute ..
Citation :
Publié par Big nico
bonjour a vous...

je met en vente ce precurseur pour faire le bouclier legendaire : prophetie du chercheur de la flamme.

en ce moment les vente sont a 329.99 Po sur l'HV.

voila le deal: je n' enverrai pas par courrier le bouclier (sauf si la personne qui le desire donne l'intégralité des sous par mail avant ...mais j'en doute)

si quelqu'un est intérréssé on conviendra de la somme ensemble et.....sauf si la personne a toute confiance en moi et souhaite absolument ne pas passer par l'HV (pour la comm 15%) je mettrai le bouclier sur l'HV a la somme que nous auront convenue.

si je fais ca c'est pour eviter les 16 Po d'annonce pour rien...si par hasard personne ne l'achetait j'aurais 16 Po en l'air...

pour me contacter veuillez passer par la messagerie privée de ce meme forum...je ne souhaite pas etre innondé de MP en jeu merci a vous...
A la limite passe par quelqu'un de confiance sur ce forum pour faire ta vente et ainsi éviter de payer la com'
+1,j'en avais aussi parlé sur un autre post,ce qui m'a donné une idée:Pourquoi ne pas faire un topic(sticky)où des personnes de confiance(je pense particulièrement à des vendeurs connus sur JoL et honnêtes(ayant réalisés sans problèmes plusieurs transactions de ce type))et acceptant ce "job" d'intermédiaire serait recensées?

Il faudrait bien sur un post à côté pour que les volontaires s'inscrivent,et que plusieurs joueurs attestent du sérieux de ces personnes(vendeurs connus,participants de longue date de JoL,équipe JoL(bref,des joueurs qui n'auraient pas intérêt à ruiner une réputation en escroquant les autres)).
Citation :
Publié par metth
Meme si c'est un compte explo ca methode est "mieu" que par passer par courrier
Dit le compte damoiseau

Plus sérieusement je pense que si certains veulent vraiment mettre en place un commerce parallèle la meilleure chose est encore de constituer un pool vendeur de confiance et constituer un réseau solide a cote (du type contact lead de grosses guildes etc ..)

C'est ce que j'ai fait et je ne me plaints pas des résultats.
Citation :
Publié par Verine
Dit le compte damoiseau
Pour poster et donner son avis il faut etre en alpha&oméga?
Quand tu as crée ton compte jol tu avait deja ce "titre"je pense pas.
Entre un compte explo qui se pointe du jour au lendemain en disant:"salut je vend un précu ou une légendaire!!!!kikenveu?"
et un compte damoiseau qui donne juste son avis,ya une différence tu trouve pas?
Nice Pull Verine.

Content que tu aies réussi à vendre ton précurseur, et GG pour l'obtention de ce dernier aussi.

Comment tu l'as obtenu ? Coup de moule à la FM ?
je pense peu être vous "blazer" encore plus....
qu y a t il de mieu qu'un coup de moule à la forge......?

un coup de moule en coffre de cita rush?
et oui les gars du groupe dans lequel j était étaient assez jaloux...
drop un coffre de donjon donc....
Citation :
Publié par metth
Pour poster et donner son avis il faut etre en alpha&oméga?
Quand tu as crée ton compte jol tu avait deja ce "titre"je pense pas.
Entre un compte explo qui se pointe du jour au lendemain en disant:"salut je vend un précu ou une légendaire!!!!kikenveu?"
et un compte damoiseau qui donne juste son avis,ya une différence tu trouve pas?
Et j'ai mis un smiley et tout, le prend pas mal c'était juste une boutade
Citation :
Publié par Big nico
je pense peu être vous "blazer" encore plus....
qu y a t il de mieu qu'un coup de moule à la forge......?

un coup de moule en coffre de cita rush?
et oui les gars du groupe dans lequel j était étaient assez jaloux...
drop un coffre de donjon donc....
A chaque donjon est attribué un précu avec une chance infime de le loot en coffre.

Et l'élu est effectivement attribué aux catacombes.
Citation :
Publié par Hey z
A chaque donjon est attribué un précu avec une chance infime de le loot en coffre.

Et l'élu est effectivement attribué aux catacombes.
Sauf qu'il vient de dire cita
Le post est vieux, mais je trouve cela naze de dire "t'as un titre de merde sur JoL, t'es pas crédible, t'as des chances d'arnaquer les gens.."

Je dois être Banneret je crois, et pourtant mon compte date de 2009 et doit être plus vieux qu'une partie des gens avec un titre bien plus élevé. J'ai d'ailleurs eu un autre compte avant celui-ci, bien plus ancien, dont j'ai perdu les noms/mails/pass etc..

Après, il est vrai que si un joueur veut en arnaquer d'autre, il ne prendra pas son compte usuel... mais je crois qu'un nom de compte GW2 peut être plus facilement blacklisté qu'un simple compte JoL

Bref, cela n'a aucun rapport, mais je suis frustré du haut de mon titre de Banneret (et oui, y'en a qui lisent plus qu'ils n'écrivent...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés