[Serveur Caern-Sidhe] (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephtouille
Oui :-/
Et je vieillis en plus 'tain :-/

Mais je me dis "qu'est ce que ca doit être pour vous" qui étiez déjà vieux y a 10 ans...
Moi j'ai toujours 15 ans
Smile
Hééé Bonjour à tous!!! et excellente année 2013 à tous les Ex-CaernSidhiens !

En faisant une recherche google, que je suis tombé sur un forum "CaernSidhe" !
du coup, pris de nostalgie, j'ai fais une nouvelle recherche CaernSidhe, et je tombe sur quelques vieux sujet sur ce forum, et à des messages très récents ici !

Quel joie de voir des Anciens T4C, ce jeux qui m'a volé quelques heures de mon temps d'ado...

Au fait, moi c'est Uriel GMV ex Primate de la Foie Bréhanite ! ex AspGR également !


Tres amicalement,
Greg !
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Bonne année 2013 à vous tous!

On essaie de se fixer une date dans l'année qui aille à tout le monde. C'est quoi le meilleur mois pour une IRL?
Partant pour n'importe quel mois, dépendra juste des dates, j'ai des astreintes le week-end parfois, les joies du service public
Waaaa
Yo !

En recherche d'une activité "constructive" depuis quelques temps, je me suis surprise à repenser à cette époque fabuleuse : l'époque T4C Caern. Je tombe sur vous et sur des postes qui ne datent pas d'il y a plus de 5 ans, c'est juste excellent
Constater que tout le monde ne s'est pas perdu de vue console un peu cet instant de nostalgie.

Je vous passe donc le bonjour à tous !
(Et si votre fréquence de passage ici n'est que d'une fois tous les 3/6 mois, sachez que ce bonjour ne périme pas, je serai ravie d'avoir des news de votre part un de ces jours.)

Cyllisya, une bréhanite
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Vous fixez une date ou bien pour la prochaine IRL? En septembre, ça vous irait?
Oui, je suis toujours partant, mais alors mi septembre, je serais encore en vacances sinon début septembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés