Autres serveurs (T4C - Serveurs)

[Serveur Caern-Sidhe] (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je suis d'accord SH a tué le jeu, c'était au début car tout nouveau et sympa mais rapidement on passait plus de temps au colisée qu'a faire autre chose
oui et non, ça a été un coup sur la tête pour ceux qui ont connu l'époque avant sh, ceux qui comme moi ont campé des semaines pour avoir des bottes/gants de plaques et se trouvent avec le sol jonché de plaque du jour au lendemain, mais ceux qui ont commencé à ce moment là en garde tous un bon souvenir visiblement, si un jour on arrive acheter la licence, les débuts du dernier serveur se fera sans SH en tout cas ^^
Bonne année 2018, de la part de Blurd et Dread Ehalyn EC 😉
De purs moments passés en votre compagnie sur T4C , Caern à marqué ma jeunesse, tant de nuits blanches au lycée avec Blurd.
Orion, Hyène Noire, Felindra, Daleuth, Krys, Magestik, Khalid et j'en passe, portez vous bien ces bons moments on ne pourra jamais les revivre mais ils font parti de nous et ravi de les avoir vécus !!!
Kaolis
T4C forever
Bah alors enfoire de Blurd on cite pas le grand Valkor ?

J'en profite pour laisser un ptit coucou a ceux que j'ai croisé et qui ont compte pour moi !
Mox mon poto irl
Zeratoul mon premier poto ig ; )
Shiva mon premier amour ig : p
Blurd frere de vomi
Morvan le breizh
Valek le faible
Armaguedon l'humain fleau et robe verte
Hello anciens camarades Caernites,

Pour ceux que ça intéresse, Occurrens, serveur basé sur le RP mais pas que, car ce n'est pas si strict ! Tout le monde peut y avoir sa place, sauf peut être les hardcore PVP qui ne trouveront pas leurs marques, mais ceux qui aiment le PVP plus modéré pourront toujours le faire. Le gameplay PVE à sa place aussi, avec de nouveaux systèmes et des boss challenge à faire en groupe (à partir de 4 pour avoir une chance).

On est pas tres nombreux malheureusement (entre 10 et 15 les heures pleines), mais le serveur est sympa, pas mal de nouveautés (recolte, craft, spécialité magiques/martiales, boss avec des mécanismes poussés, amélioration d'objet ...) avec de quoi dépayser un peu et c'est pas très chronophage pour avoir un perso correct.

Aidez nous à faire grandir la population du serveur, et venez vous intégrer aux aventures tout en découvrant un monde pratiquement inédit car hautement modifié par rapport au jeu d'origine.

Venez au moins essayer, ça ne coûte rien et peut-être que vous y trouverez votre place.

Le post de présentation JOL est ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1386135
Le site est là: https://www.occurrens.world/
Le Discord: https://discord.gg/3WnhJY3


Wiltaez, pour ceux qui s'en souviennent (sûrement personne, étant un nobody )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés