[Actu] Interview exclusive avec Chad Moore

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/2/2013 à 14:32 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Alors que les studios Carbine dévoilent de manière rôle-play les races dans WildStar, nous avons rencontré Chad Moore, « Lead Narrative Designer » qui répond à nos questions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sympa la réponse pour les races mystères, j'espère qu'elles seront vraiment originales sans non plus être "trop" originales.
A quand les Gremlins Ingénieurs coté Dominion?
C'est sûr que pour une fois, on voit pas d'avalanche "d'awesome" et de "notre jeu il est trop beau trop bien". J'espère que leur campagne marketing ne virera pas dans le "kikoo" à la Swtor.

En tout cas le monsieur à l'air de sous entendre qu'on va avoir droit à de nouvelles informations assez vite et diffusées sur une période étendue.
En même temps, je vois rarement des présentations de mmo où les développeurs ne font pas l'apologie de leur jeu... ce qui est assez normal. Bref.

L'interview est vraiment sympa, on commence tout doucement à en apprendre plus sur le background général du jeu, et c'est assez plaisant Merci !
Citation :
Publié par Razyelym
ça parle beaucoup trop du dominion c'est une honte
Ce n'est pas comme si l'Union des Exilés était intéressante
Haha Zaw ! Je suis certain que les Mecharis n'ont pas d'huile

En relisant l'interview, c'est vraiment la composition politique du Dominion qui m'intrigue le plus. Quelle est la lignée de l'Empereur ? Y'a t-il des jeux de pouvoir entre famille de "haute-lignée" ? Peut-on parler encore de Luminai alors que depuis 1600 ans l'ADN du premier Empereur s'est dissipé ?

Plein de questions encore !
Citation :
Publié par LSyn
Haha Zaw ! Je suis certain que les Mecharis n'ont pas d'huile

En relisant l'interview, c'est vraiment la composition politique du Dominion qui m'intrigue le plus. Quelle est la lignée de l'Empereur ? Y'a t-il des jeux de pouvoir entre famille de "haute-lignée" ? Peut-on parler encore de Luminai alors que depuis 1600 ans l'ADN du premier Empereur s'est dissipé ?

Plein de questions encore !
C'est la poule qui a fait l'oeuf, ou l'oeuf qui a fait la poule?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés