Abomination 3 - Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan y a le HGM qui est à l "hosto"... vu qu'il y a personne d'autre qui peut gérer à sa place on attend comme des gentils petits.

Parti comme ca Abo 3 est mort avant même de commencer.
Citation :
Publié par Anabelle Vicles
La date de sortie et les settings sont connues ?

J'ai pas trop le goût de lire 55 pages, TY d'avance.
Elle a annoncé l'event pvp pour ce week end. Donc ca reste positive vu qu'on est pas encore le week.
Citation :
Publié par Anabelle Vicles
La date de sortie et les settings sont connues ?

J'ai pas trop le goût de lire 55 pages, TY d'avance.

1-15 février mais l'anée n'est pas certaine
Citation :
Publié par Spawnrad
Parti comme ca Abo 3 est mort avant même de commencer.
Soit patient mec, tous le monde à une vie. Tu peux pas reprocher à TD d'être à l'hosto et de se soigner. Les imprévus ça arrive et faut juste attendre encore un peut même si c'est 1 mois ^^
Citation :
Publié par Vyl Faust
TD a annoncer l'event de fin d'abo2 se week end il est annulé ou non ? ca serait bien une petit info...
honnêtement tu ne connais personne qui est allé à l'hôpital ? Crois tu réellement qu'il en a quelque chose a foutre ? ET IL A BIEN RAISON !
Lache le laisse se reposer......
Citation :
Publié par Phebus Gump
honnêtement tu ne connais personne qui est allé à l'hôpital ? Crois tu réellement qu'il en a quelque chose a foutre ? ET IL A BIEN RAISON !
Lache le laisse se reposer......
Tu peu garder t'es taunts pour toi sinon et eviter le flood, qui te dis qu'il est encore a l'hopital ? ca aurait ete grave limite il aurai deja fais une annonce pour annuler dans la meme qu'il a fait pour dire qu'il etait a l'hopital
Citation :
Publié par Vyl Faust
Tu peu garder t'es taunts pour toi sinon et eviter le flood, qui te dis qu'il est encore a l'hopital ? ca aurait ete grave limite il aurai deja fais une annonce pour annuler dans la meme qu'il a fait pour dire qu'il etait a l'hopital
C'est l'hopital qui se fou de la charité la mdr
Citation :
Publié par Vyl Faust
Tu peu garder t'es taunts pour toi sinon et eviter le flood, qui te dis qu'il est encore a l'hôpital ? ca aurait ete grave limite il aurai deja fais une annonce pour annuler dans la meme qu'il a fait pour dire qu'il etait a l'hôpital
Mes taunts ? tu as tes règles ? le fait que destiny ne soit pas venu communiquer montre finalement 2 choix
1 il vient de sortir mais est dans un mauvais état du coup il s'en tape et faut lui foutre la paix (je réitère quand tu ne comprends pas)
2 il est encore a l'hôpital donc il s'en tape et faut lui foutre la paix (je réitère quand tu ne comprends pas)

Sinon merci de ton agressivité et de ta contribution si généreuse( un peu trop peut être )
Je crois t'avoir blessé et j'en suis désolé mon cher Vyl je n'ai pas ta culture croissant-e ni ton humour viennois-erie ...
C'est toujours un plaisir de te lire...
Sinon quelqu'un a des nouvelles de Dest ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés