Abomination 3 - Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Mouse s'occupe d'un peu tous les serveurs Dialsoft à la fois, notamment dans la nomination des HGM qui ensuite constituent leurs staffs eux-mêmes. Il a récemment nommé un nouveau HGM sur Havoc qui en avait pas depuis belle lurette, de la même façon qu'il a nommé TD lorsque Aven n'a plus donné signe de vie en plus de son impopularité manifeste de par les posts forums JoL + T4CBible.

@Osmis : mage eau HE avec gemmes FoNR.
Ok, il ne s'occupe pas plus en particulier d'Abo comme je l'avais compris?
Mouse, c'est un peu le "Director of Operations" de Dialsoft, une sorte de super coordinateur entre tous les serveurs Dialsoft.

Et j'ai oublié les gouttes de pluies sur le mage eau.
Citation :
Publié par Osmis
J

Le xxx 75 300 114 102, reste t-il le perso le plus puissant selon vous? J
ouais enfin en xp x1 sans ajouts, c'est immontable un perso comme ça hein
Ben il aura la vipérine, c'est un peu l'entrée de gamme de l'arme pvp, ce qui est normal avec la meilleure armure du jeu et les sorts. Et encore, en poussant un peu, et en enlevant béné off/révél, ya moyen de porter une 401.
Le dernier de Micka me parait pas réaliable et un peu "too much" niveau équilibre. En rester au long et pousser vers Afflux me parait déjà plus dans le domaine du possible à monter et plus "fair". En tout cas j'ai toujours aimé cet item oublié qu'est le diadème de malachite.

Pour le second faudra pas espérer mieux que le cim.

Enfin, je présume que le premier n'aura que Burst en sort offensif pour maxer l'esquive à fond et sera monté intégralement à l'armlet. Sinon, ça perd trop de puissances élémentaires pour faire mal à qui que ce soit.

Dernière modification par Jeska ; 26/02/2013 à 22h05. Motif: Ni vu ni connu. :ange:
Citation :
Publié par Jeska
Enfin, je présume que le dernier n'aura que Burst en sort offensif pour maxer l'esquive à fond et sera monté intégralement à l'armlet. Sinon, ça perd trop de puissances élémentaires pour faire mal à qui que ce soit.
Le premier tu veux dire? Oui avec burst et full resist terre à la limite mais bon, tu peux pas avoir plus constant comme dmg pvp donc vraiment pas top.

Sinon un petit nécro 100 30 100 MAX 102, avec que des sorts offensifs nécro
Ils sont super chelous vos builds, on est bien d'accord que l'ordre c'est :
- force
- end
- dext
- sag
- int



parce que Osmis ton perso 30 end et 100 dext et full sag j'avoue j'ai du mal
On respecte le sujet svp. Les prochains je modère. Je veux bien être cool et vous laissez aller. Mais bon faut pas exagérer.

Phebus tu n'es pas sur MSN. Scred il ne faut pas flood sur JoL.

Parler de builds c'est intéressant mais c'est aussi hors sujet.

Bref, dans ce thread je n'accepte plus de dépassement.
Hmmm... un come back pourrait me tenter pour un petit rush comme à la bonne époque

On verra selon les settings, mais taper sur mon très cher Squall m'apporterait un grand plaisir

Je serais sûrement dispo. mon petit Lowell

Casa/Mimi
Euh sur abo1 j'étais guerrier avant que mon compte ne disparaisse comme par magie
Sur abo 2 j'avais Kibacat Vicles mon mage full resist terre 300 endu mais useless et l'archer je me suis arrêté au cedar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés