Abomination 3 - Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phebus Gump
Sinon quelqu'un a des nouvelles de Dest ?
Non tjrs pas de nouvelle on reprocher aux Abo de ne pas avoir de com et bien ca sera tjrs le probleme apparement.

Ok better =)
Citation :
Publié par Phebus Gump
Je crois t'avoir blessé et j'en suis désolé mon cher Vyl je n'ai pas ta culture croissant-e ni ton humour viennois-erie ...
haha pas mal phebus
Je l'ai eu au téléphone, il est actuellement très occupé par son hospitalisation et plusieurs opérations sont planifiées, abo 3 est toujours d'actualité, mais TD étant la pierre angulaire de l'équipe, le départ n'est pas imaginable sans lui.

Laissez le popoter, il reviendra en forme pour la suite ;-)
Citation :
Publié par Black Lemming
Je l'ai eu au téléphone, il est actuellement très occupé par son hospitalisation et plusieurs opérations sont planifiées, abo 3 est toujours d'actualité, mais TD étant la pierre angulaire de l'équipe, le départ n'est pas imaginable sans lui.

Laissez le popoter, il reviendra en forme pour la suite ;-)
Oki, ça se chiffre en jours/semaines/mois ?
Histoire de pouvoir se faire une idée !

Bon rétablissement et bon courage à lui en tout cas
Citation :
Publié par Black Lemming
Laissez le popoter, il reviendra en forme pour la suite ;-)
Laissons le prendre quelques divines alors ! on attend son retour avec impatience ... et ... les settings ^^
Bon le projet commence déjà a m'effrayer...

c'est pas normale que si une personne tombe malade qu' il n'y ai personne pour la relayer, et le nouveau gm de abo "mouse" il fait quoi lui? quel est son rôle exactement?, j'avais eu des eco sur le peu d'implication qu'il avait sur le serveur qu'il a hérité..., ba ça se confirme

je suis dsl, je sais que tout le monde travaille, qu'il peuvent tomber malade ou qu'il ont une vie familiale etc... mais faut voir t4C comme une entreprise, faut voir que si une personne n'a pas le temps ou n'est pas disponible tel ou tel jours se sont des client perdu

c'est pas normale que destiny soit quasiment seul sur ce projet, j'ai peur de jouer sur un serveur ou chaque fois que le gm sera malade ou non disponible pour affaire professionnel ou familiale je ne puisse me connecter, il faut d'autre personne impliquer sur ce projet afin d'épauler destiny ou autre quand y'a besoin

bref, abo a toujours eu un énorme potentiel, se serait con que sa reste seulement un potentiel...(abo a déjà quelque année...)

sinon bon rétablissement a destiny en espérant que se soit pas trop grave
Tout ce que j'espère, c'est que les développeurs du jeu sont en train de travailler pendant ce temps, et que ce ne soit pas vraiment un retard où c'est au point mort mais une période de construction/consolidation.

Je me pose aussi des questions sur Mouse, ne serait-ce qu'en terme de communication, qui est quasi absent des post sur T4C bible.

Mais bon je compte sur le duo BL/TD pour faire tourner la machine.

Prompt rétablissement à TD Bear!
TD est le centre de ce projet. Quand tu débutes un projet, avec une personne clé, il est essentiel que cette personne soit là. Si elle n'est pas là, alors il faut attendre. Certes, il y a des choses qui peuvent être fait pendant ce temps, sont-elles faites ? Je ne sais pas, peut-être bien, peut-être pas.

Mais pour les communications des settings, de l'ouverture du serveur, de la mise en place de l'équipe, de la communications de l'équipe, tout ça, il faut TD.

Sinon c'est quoi vos propositions ? TD devrait ouvrir le serveur tout de suite sans être présent ?

Ensuite quand le serveur roule, il y aura surement un staff pour prendre la relève si TD s'absente.

Bref tout ça pour dire : j'ai hate de jouer aussi, TD est à l'hôpital, la santé c'est plus important qu'un jeu à mes yeux(à en lire certain, on ne dirait pas). C'est évident que 'ça fait chier', 'c'est pas cool', etc. mais faut juste être patient un peu.
Citation :
Mais bon je compte sur le duo BL/TD pour faire tourner la machine.
j'était pas au courant que BL faisait partit du projet, se serait a confirmé mais en tout cas sa ne me déplairez pas mais sa reste encore une fois un manque d'information...

apparemment mouse a pas l'air de se rendre compte du cadeau que bl lui a laisser, si il veut pas s'en occuper que bl le récupère a la limite, qu'il soit Hgm comme du temps de abo1 et que destiny/mouse et d'autre sois sous sa direction

car un serveur gérer seul ou a 2 c'est pas assez si on veut voir grand pour abo, faut qu il y est minimum 5/6 gm//animateur dans le staff bien évidemment qu'il ne prenne pas part au jeux ou a une guilde, qu'il reste impartial et neutre afin d’éviter le copinage
Citation :
Publié par Elude aka Squall
juste une banale opération de changement de sexe d’après mes sources
Toujours aussi mythique ce Squall

Si on parle de plusieurs opérations, peut parler de 2 semaines voir 3 de rétablissement puis de se replonger sur le projet 1 à 2 semaines donc 1 mois et demi quoi....

A moins qu... que ce soit un problème d'hémorroïdes, ca devrait être plus rapide

Bon courage à lui en tout cas.
Citation :
Publié par Osmis
Abo 3 sera pour mi-avril et c'est mieux ainsi.

Rome ne s'est pas faite en un jour!
Je m'auto-quote, et je le referai mi-avril lors de l'ouverture

Sinon bien sûr que la santé est plus importante, il faut être pressé mais sans l'être, avoir hâte tout en respectant l'attente.

De toute manière je trouve qu'une ouverture d'ici 2 semaines serait prématurée du fait qu'il n'y a pas eu de belle annonce avec soit un nouveau site ou soit un update de celui existant.

Par contre on peut discuter des meilleurs templates en se disant xp x1 et pas d'ajout.

Le xxx 75 300 114 102, reste t-il le perso le plus puissant selon vous? Je répondrais pour ma part sur le plan intrinsèque oui, mais d'autres templates pourraient être bien plus intéressant à jouer avec des techniques particulières...
Citation :
Publié par Osmis
Je me pose aussi des questions sur Mouse, ne serait-ce qu'en terme de communication, qui est quasi absent des post sur T4C bible.
Mouse s'occupe d'un peu tous les serveurs Dialsoft à la fois, notamment dans la nomination des HGM qui ensuite constituent leurs staffs eux-mêmes. Il a récemment nommé un nouveau HGM sur Havoc qui en avait pas depuis belle lurette, de la même façon qu'il a nommé TD lorsque Aven n'a plus donné signe de vie en plus de son impopularité manifeste de par les posts forums JoL + T4CBible.

@Osmis : mage eau HE avec gemmes FoNR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés