Abomination 3 - Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
quelqu'un sait si les humains auront quelques choses ou seront tous forcé a renaitre ? je parle pas d'xp mais d'item seulement utilisable pour humain par exemple
Non il n'y aura pas d'addon, on est sur Abo et non pas sur votre poubelle encore une fois. ceci dis on poura toujours s'amusé ! =)
Citation :
Publié par Vyl Faust
Non il n'y aura pas d'addon, on est sur Abo et non pas sur votre poubelle encore une fois. ceci dis on poura toujours s'amusé ! =)
te sens pas obligé derrière ton pseudo d'être aussi agressif, toute en sachant que je vois pas de quel poubelle tu parle mais la seul poubelle que je vois ici c'est ta bouche.
Citation :
Publié par Yaelis
Perso jmenfou du multi compte, le mec qui fait ça prend des risques si il y'a du monde, et si y'a personne bah tant mieux pour lui, osef en fait.


Abo1 avec Hikma nan? Il avait pas un pnj qui lui ressemblait? Je sais plus non plus mais ça me dit quelque chose.

M'enfin Hikma c'était quand même un tout autre niveau, Vyl a encore du chemin à faire. =p
D'ailleurs il devient quoi lui et sa team de roubaix?
Oui c'était le hikmausore tu le trouve près du lac dans le désert pour aller aux minotaures
ps : BIZOOOOOOOOO

Citation :
Publié par Vyl Faust
Nan le Hikma c'était le mob qui droper le brain en dessous des loups a coter des tata de SH
Non ça c'était le squallinus simpus un truc du genre sur le chemin en allant a l'oracle quand tu montes a pied juste avant les mobs qui droppent les chaos key.
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
quelqu'un sait si les humains auront quelques choses ou seront tous forcé a renaitre ? je parle pas d'xp mais d'item seulement utilisable pour humain par exemple
Moi je dis que le minimum pour les humains serait que les reborns ne puissent pas porter de cape.

Après il peut être intéressant de faire comme sur Abo2, de rendre les items de la FDNR dropable pour que les humains les portes aussi.

Ensuite je dirai que cela suffirai comme "avantage". Pour rester dans la logique bien sûr, car je ne comprend pas trop qu'un reborn ai le droit de retirer ses ailes.
Je vais me faire tirer dessus et sûrement que certain m'insulterons à cause de mon post, mais ce n'est que mon avis personnel ^^.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Moi je dis que le minimum pour les humains serait que les reborns ne puissent pas porter de cape.

Après il peut être intéressant de faire comme sur Abo2, de rendre les items de la FDNR dropable pour que les humains les portes aussi.

Ensuite je dirai que cela suffirai comme "avantage". Pour rester dans la logique bien sûr, car je ne comprend pas trop qu'un reborn ai le droit de retirer ses ailes.
Je vais me faire tirer dessus et sûrement que certain m'insulterons à cause de mon post, mais ce n'est que mon avis personnel ^^.
Pas d'insultes mais, on est habitué à jouer (sur abo1 et 2) sans les ailes, et ça fonctionnait très bien, j'espère que ça sera toujours le cas sur abo3 !

Comme tu dis, les items fnr droppables c'est déja un "gros" coup de pouce pour les humains, et ceci dit, je suis pas sur qu'il y en ai beaucoup des humains !
Sachant que j'ai toujours fait des reborn sur Abo1, 2 et sur tout autres serveurs de T4C je dois avouer que cela ne me concernerait pas.

Comme tu le dis je ne suis pas sûr qu'il y ai beaucoup d'humain alors je ne sais pas.

Après s'ils sont nombreux pourquoi ne pas réfléchir à quelque chose de logique. Mais ok pas sur les ailes
Citation :
Publié par Fely
et ça fonctionnait très bien
C'est pour ca qu'on est au 2ieme wipe (donc Abo3) je pense pas que ca vienne que des ailes ^^ mais bon c'est plein de petit truc qui s'accumule.

Laisser certain bug ou certaine facilité sous pretexte que c'est le cas depuis 15 ans sur T4C ca arrangera jamais le jeu meme si ce n'est que minime.
Le concept de la course à l'xp commence à se faire vieux , pourquoi ne pas changer le concept en basant Abo sur la compétition pvp ?

Tout le monde passerais directement par la case achat sur le site d'un perso lvl 150 , et tout le serveur ne tournerais que sur la compétition pvp , avec classement par semaine/mois (reward) , tournois ou duel avec mise en po ou en $ , possibilité d'organiser des tournois fermé avec mort définitive , event liche à des moments précis (xp de la liche augmenté de 10x) donc big fight de guilde.

En relayant tout ceci par une bonne pub , je pense que le serveur deviendrais vite très attirants.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Moi je dis que le minimum pour les humains serait que les reborns ne puissent pas porter de cape.
Ensuite je dirai que cela suffirai comme "avantage". Pour rester dans la logique bien sûr, car je ne comprend pas trop qu'un reborn ai le droit de retirer ses ailes.
Je vais me faire tirer dessus et sûrement que certain m'insulterons à cause de mon post, mais ce n'est que mon avis personnel ^^.
La meilleure classe pour humain est tout simplement la mule , tu penses que si tu a accès au objet de la fnr en humain et que les séraphs ne peuvent pas mettre de cape va changer le vainqueur d'un duel Humain Vs Seraph
A part Mage DS , y'a pas beaucoup d'humain qui on marquer le temps.
Surement.

De toute façon cela ne me concerne pas, tout comme cela ne concerne pas la majorité des joueurs de T4C.

La majorité joue un perso reborn.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Surement.

De toute façon cela ne me concerne pas, tout comme cela ne concerne pas la majorité des joueurs de T4C.

La majorité joue un perso reborn.
Majorité des joueurs PVP plutot car sur T4C il y a aussi les RP et bcp aime bien le RP haru.

Puis Star0x ton idee n'aura pas ete completement a chier j'aurai peut etre mis +1 mais comme ca l'est... =)

Et le concepte de la course a l'exp bah c'est justement ca qui fais vivre T4C tu enleve ca, ta 200 joueurs le premier mois puis t'en a 0 le 2ieme.
Sur Abo il y en avait quand même pas mal.

Des perso connu même !

Avec un top humain exprès pour eux, etc.


Le niveau moyen des humains été de 104.


Mais je suis d'accord avec vous que sur Abo la grosse majorité seront reborn.

Dernière modification par Compte #411162 ; 21/02/2013 à 13h42.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Sur Abo il y en avait quand même pas mal.

Des perso connu même !

Avec un top humain exprès pour eux, etc.


Le niveau moyen des humains été de 104.


Mais, je suis d'accord avec vous que sur Abo la grosse majorité seront reborn.
Je viens d'aller faire un tour voir le top humain, le seul dont je me souviens c'est Arathorn qui, de mémoire, était un perso gump qui volait les dropps en sanctu a SC
Pour moi c'est les persos aux noms de médicament
- Diosmine
- Normacol
- Fluoxtine
- Sildénafil




Normacol c'est quand même le perso qui a le plus d'endu de tout Abo et avec un skin unique (le bouclier trop classe là...).
Je viens d'aller faire un tour voir le top humain, le seul dont je me souviens c'est Arathorn qui, de mémoire, était un perso gump qui volait les dropps en sanctu a SC

Fely j'ai occupé le 1er rang en humain pendant + d'un moi , à l'ouverture d'abo avec Moon Vicles et Elude , pour rester Top 1 humain , quand il on reborn. Ensuite on a eu les Salazar et autres.
J'ai reborn lvl 143 lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés