Missions et prêts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schizo-fly
Aucune bonne pioche, par contre j'ai les 4 de la cuvée précédente pour les retardataires.

PSeudo UR : SF_Schizo-fly

Edit : Les nouvelles on me les as déjà prétées, merci aux donateurs spontanés mais c'est bon
tu as STOMPAH?
Urgent: j'ai oublié de débloquer la mission de Sabia, je la recherche en urgence. Et j'ai besoin des 4 NB de la semaine aussi.

Merci d'avance

EDIT: C'est bon pour Sabia, je recherche plus que les 4NB maintenant

Dernière modification par Mr Showstopper ; 09/02/2013 à 17h37.
Salut à tous !

Je rentre de vacances. Y a t-il quelqu'un qui pourrait me prêter les 4 dernières NB svp ? Je fais un renvoi immédiat.

Merci

ID : Zizou91

Dernière modification par VIPlayer91 ; 19/02/2013 à 19h52.
Citation :
Publié par skycube
Vortex et Junkz dans tes VPs, pour les deux autres, je peux pas t'aider malheureusement.

Merci bcp Sky ! Il ne me manque plus que Malicia et Madelone
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une âme charitable pouvant me prêter Malicia et Madelone pour débloquer les missions. Je peux mettre une/ou plusieurs carte en caution par contre je bosse a partir de 15h cette aprem et ne pourrait pas les acheter avant demain matin. (Pseudo: JoL-Ojamax)

A votre bon coeur messieurs dame (pour info j'ai les 2autres en cas ou quelqu'un les chercherait)

Dernière modification par Ojamax ; 20/02/2013 à 13h17.
malicia
quelqu'un pourrait me prêter malicia 2 secondes je jure sur mon honneur (ça vaut beaucoup ) de la rendre le + vite possible
mon pseudo est cityloulub
Citation :
Publié par E.K.
Quelqu'un pourrait me preter les dernieres NB(pour le moment j'en ai debloquée aucune)?
_E_K_ pour les intimes
Tu la Vortex et la Junks en VP.
Bonsoir tout le monde.
Je recherche 3 des 4 NB, j'ai eu la Piranas à prêter ...
Et oui encore 2 packs avec RIEN dedans ... j'aurais encore eu une carte à 10 000 mais là j'ai eu une carte à 850 maxi

JoL_D_Luffy sur UR

Merci d'avance ... je rends de suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés