datacrons vraiment utile?

Répondre
Partager Rechercher
non c'est vraiment de l'optimisation. ca fera pas une difference monstrueuse. et tu pourras tjr une fois 50 si vraiment tu veux optimiser a fond a fond chercher les datacrons qui te seront utile.

deja laisse tomber tous les fragment matriciel c'est souvent les plus cassecouille et les moins utile.
Citation :
Publié par SansNom
Non pas du tout obligatoire, c'est surtout de l'optimisation du personnage. Avec tous les datacrons, tu gagnes +30 à toutes les stat (+40 si tu prends celui de la Flotte) et la possibilité de fabriquer un cube matriciel (emplacement d'une Relique).
Exact, tu débloques aussi des entrées codex si tu t'intéresses à l'histoire.
Utile oui, indispensable non.

Certains sont très facile à ramasser (parfois beaucoup de marche mais sans réel obstacle), d'autres très tendu en mode super mario ^^ (et quelques uns ne sont pas faisable solo). Ca serait dommage de faire une impasse totale vu la facilité de certains, mais bon, ça ne te changera pas la vie.
Les reliques issues des fragments matriciels donnent +26pts de bonus stats au niveau 15. Quand on voit qu'il faut juste y consacrer un peu de temps je trouve que c'est dommage de passer à coté. (surtout quand c'est notre 1er persos et qu'on à pas forcément d'argent ^^
Non utile non utile, 50 points de plus dans toutes les stat, c'est toujours ça de pris.

Pour le cube matriciel, sa dépend des classe, mais il y en à qui sont vachement opti, moi même avec une amélioration, mon cube me donne 98 Astuce supplémentaire.

En tous cas, pour ma part, si tu veut être bien opti, pense à les faire TOUS, parce que même si elles ne te sont pas trop utile, les autres point de stat te donne forcément quelque chose en plus (1~2% crit/endu/puissance/bonus soins é dégat).

Si elles ne servent à rien pour certain, l'optimisation ce n'est pas de gratter forcément 5% d'un coup, si moi je peut en avoir même 0,5 sur une stat, et bien je me casse en deux pour avoir les 0.5, parce que en plus, c'est gratuit et facile à avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés