[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
B'soir,

Une ouverture imprévue a lieu en ce moment même, au cas où quelqu'un passe par là.



EDIT / Merci à tous ceux qui ont patienté sur les dalles, qui ont réquisitionné leurs amis ou mules et à ceux qui ont répondu aux différents appels ; Pour un lundi (de rentrée qui plus est) c'était vraiment du beau travail.

Dernière modification par Yaki ; 07/01/2013 à 20h38. Motif: remerciements
Salut le peuple,

À partir de demain ou après demain j'aurais 48 mules sur les dalles pour 2 semaines. Donc deux semaines pénard pour les ocres / succès / xp & drop


Bon jeu à vous.
De rien,
Je vois pas l'utilite de se faire ca en solo c'est bête
Par contre on me volera pas le krala a etoiles xD

PS : je tiens a montrer amour a ma guilde Shin No Jidai qui a une maison a sufokia <3
Citation :
Publié par X-Shadow-Blight
J'essaierai d'être présent à ce moment
Cool merci shadow
Citation :
Publié par Zoha
Lorsque tu m'as MP IG Feka' j'ai bug (merci la beta qui m'empêche de me reco ); bref !
Oui, l'ouverture peut se faire.
Pas de soucis Azuria merci à toi
Citation :
Salut le peuple,

À partir de demain ou après demain j'aurais 48 mules sur les dalles pour 2 semaines. Donc deux semaines pénard pour les ocres / succès / xp & drop


Bon jeu à vous.
Je pense pas qu'il y aura trop besoin de monde


EDIT : ils se sont sentis obligés de glisser un bug qui fait que ça lance pas les dialogues avec capitaine kradoc :x
EDIT² : Première salle remplie, eleraldhan (petite dédicasse tahu) a placé les perso f, grand merci à lui
EDIT^3 : Placement fini, les krala commencent à 14h30

Dernière modification par Cooeur' Ténèbreux ; 16/02/2013 à 12h33. Motif: Placement fini
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés