Dans l'ensemble la voie eau reste nettement inférieure :
- ToR qui soignera les ennemis si on est feu (du coup, sans chance on peut jouer ToR pour le soin allié)
- Félintion qui était déjà moyen. Surtout intéressant pour repousser.
- Demi bluff.. Bref.
A mon avis le meilleur trio reste terre feu air. Pour ça y a plusieurs moyens d'arriver à un 12/5 sympa, mais faudra faire des choix. Avoir le ret PA/PM nécessaire en plus me semble utopique.
J'espère vraiment gagner ce concours de panoplies du dofus book (même si je pense que ça sera un gagnant par le design des objets et non pas ses bonus qui sera désigné, donc une panoplie moitié useless...), du coup ça ferait un mode niquel pour ça
J'avais proposé ça pour info :
Panoplie de Jiva, niveau 199 :
Amulette de Jiva, niveau 199 :
1 PA
1 PO
300 vitalité
50 intelligence
50 force
50 agilité
40 sagesse
3 coups critiques
10 dommages feu
10 dommages terre
10 dommages air
10% résistance air
10 résistance terre
10 résistance feu
-400 initiative
-40 résistance poussée
Description : On dit que cette amulette était là avant même le commencement de tout. Lors de l'apparition de Jiva, l'amulette avait trouvé une maîtresse digne de sa puissance, et celle-ci ne la quitta jamais.
Anneau de Jiva, niveau 196
300 vitalité
40 intelligence
40 force
40 agilité
30 sagesse
3 coups critiques
10 dommages feu
10 dommages terre
10 dommages air
10% résistance feu
10 résistance terre
10 résistance air
-300 initiative
-30 résistance poussée
Description : Cet anneau a été forgée dans les flammes infernales du cratère Minus.
On dit son pouvoir terrible, et Jiva s'en serait servi pour unifier les 12 mois afin de créer la première année, et toutes celles qui s'en suivirent.
Bottes de Jiva, niveau 195
350 vitalité
50 intelligence
50 force
50 agilité
40 sagesse
1 PM
1 PO
12 dommages feu
12 dommages terre
12 dommages air
10% résistance terre
10 résistance feu
10 résistance air
-300 initiative
-30 résistance poussée
Description : Ces bottes ont permis à Jiva d'explorer le sol Amaknéen avant même que la vie ne s'y développe. C'est aussi avec elles que le tout premier match de Boufbowl fût initié.
Coiffe de Jiva, niveau 197
350 vitalité
60 intelligence
60 force
60 agilité
50 sagesse
5 coups critiques
12 dommages feu
12 dommages terre
12 dommages air
15 résistance feu
15 résistance terre
15 résistance air
15 résistance critique
-400 initiative
-40 résistance poussée
Description : Cette coiffe symbolise la toute-puissance de Jiva, en tant que première parmi les protecteurs. Quiconque la porte voit tous ses désirs de victoires et de conquêtes se réaliser.
Bonus de panoplie :
2 objets :
10 force
10 intelligence
10 agilité
20 prospection
-25 dommages neutre
3 objets :
20 force
20 intelligence
20 agilité
50 prospection
-50 dommages neutre
4 objets :
1 PA
40 force
40 intelligence
40 agilité
80 prospection
-10% résistance neutre
-10% résistance eau
-100 dommages neutre
-50 soins
(no comment les descriptions
)
Bon sinon padgref henual est sympa mais exclusif au PVM, et même en pvm n'est pas extrême, avec une vita très très light. On peut composer avec ocre + turbulent pour le 12 PA facilement par contre c'est toujours ça. Une mansion PM (abordable) rattrape le malus PM.
Ca donne ça en premier jet :
http://www.dofusbook.net/perso/Shoananas/Shugga-3.html
Ce qui est sympa mais il manque 1cc mortel :x
EDIT : autres options.. Chacune a ses défauts.
http://www.dofusbook.net/perso/Shoananas/Shugga-1.html
http://www.dofusbook.net/perso/Shoananas/Shugga-2.html
(le trophée est un 32 fuite/-32 tacle, et le pourpre est 90 pour symboliser pourpre + trophée puissance, d'où le slot vide)