[Wiki] Conseil 4 J0L

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MuteGone
Pffff....
Je prie tous les soirs pour un réajustement du type Glace.
Je l'aurai un jour!
Je l'aurai!
Je travaille pour la MAAF et j'ai cette chanson TOUT le temps dans la tête, je ne te remercie pas pour mes 7 jours de pause.
Je suis en train de bloqué sur un pokémon là, il veut pas me sortir un seul exceptionnel.
Citation :
Publié par Daarky™
Je travaille pour la MAAF et j'ai cette chanson TOUT le temps dans la tête
Je compatis ( mais je ne m'excuse pas pour autant )
En tout cas j'ai un objectif pour la fin de cet évènement, tenter de finir au moins neutre sur mon ratio Victoire/Défaite, et je sens que ça va pas être facile
Citation :
Publié par MuteGone
Je serai encore dispo ce soir pour une victoire facile également, si t'es motivé pour enchaîner sur ma tronche après Liliesen, Keijy...
Merin était celui que j’estimais le plus abordable pour mon équipe, et le match a été plié en 2 secondes xD Mais oui pas de soucie, je veux bien enchaîner avec toi, je sens que je vais prendre cher aha.
Citation :
Publié par Malison
J'ai gagné 6-1.
[...]
Code de la vidéo : 58-31728-86962

Citation :
Publié par Liliesen
Résultat du match contre Togetic : 6-4 pour moi.
[...]
Numéro de vidéo :26-72323-24938

Citation :
Publié par MuteGone
Belle victoire au bout de la baston de Pingo 6-5!
[...]
Vidéo : 36-19506-64642

Citation :
Publié par Merindian
Match à l'instant contre Keijy : Victoire de mon coté 6-1
[...]
Vidéo du match : 15-28749-49813

Citation :
Publié par Malison
6-5 contre Togetic,
[...]
Franchement, il faut absolument que vous regardiez ce match : 58-31728-86862


Et voilà la playlist si vous voulez retrouvez facilement les vidéos de la rencontre : http://www.youtube.com/playlist?list...ature=view_all
Un grand merci pour les vidéos, c'cool
Ce qui me marque le plus c'est le coup du repos + mue, j'avais carrément oublié que Baggaid avait cette capa.

Et mon entraînement avance à grands pas alors attendez vous à me défoncer !!
Sakrey, la vidéo du match de Lili vs Togetic a un petit problème : elle ne dure que 2min50.

Edit : Rien dit, ça a bug chez moi

Dernière modification par Merindian ; 12/02/2013 à 19h45. Motif: rien dit
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Ouais, revoir sur les bancs des bacs a sable des nidoking, des tactiques borderlines qui fonctionnent car on en oublie l'efficacité, des pokémons qui avaient pris la poussière et qui décide de se mettre en colère... C'est vraiment top, ça promet une légendaire saison 4
Mon équipe full rang B va en surprendre plus d'un avec les quelques pokémon qui la composent. J'ai gagné la dernière saison, ça me suffit amplement pour le moment !
merci pour les vidéos Sakrey, il y en a une nouvelle qui arrive, celle de mon match contre Keijy.
Victoire 6-1 pour moi. Voltali tape fort il entame bien mon Feunard mais je le brûle. J'arrive a placer Haydaim sur une balle' ombre et place danse lames. Haydaim résiste à l'éclat glace de Dimoret et le tue. J'ai failli avoir Baggaid mais il survit de peu et envoie Haydaim au tapis. C'est le premier match où Simiabraz peut vraiment taper et je n'ai pas été déçue il a fait du bon travail sur Symbios. Noacier était là pour s'occuper de Milobellus.
C'était un match intéressant contre une bonne équipe, continue comme ça Keijy

Numéro vidéo : 90 96664 22006
Deux défaite 6-1 contre Liliesen et Mute mais j'ai fait beaucoup moins d'erreur qu'hier contre Merin. Par contre j'ai une trop forte tendance a laisser les pokemon a 1%
Mais bon je perds pas espoir, peut-être qu'un jour mon Dimoret arrivera mettre qqn KO
Keijy a épuisé son quota de survie dans le rouge pour ce soir...
Son Dimoret est maudit

Victoire 6-1 avec Momartik à 1 pv (avec un magnifique fail de Rideau Neige + Prlvt Destin... ça ça peut marcher quand il faut putain), Blizzaroi à - moins de 20 pvs dès le premier tour sur un gros pari de mon côté, je pense que si ça avait fail, je perdais le match tout simplement car son Dimoret me pétait quasiment tout le monde sans pouvoir le menacer.
Derrière mon Scorvol qui tient le Psyko à 30 pvs, pareil, gros pari en mode j'suis un playboy ça va passer...
Et c'est passé, putain.
Mon quota de poisse est totalement contrebalancé ce soir

Il a fait 3 petites erreurs qui coûtent super cher :
- Voltali sous la Distorsion qu'il avait oublié... Boom Séisme de Scorvol.
- Switch Out Milobellus à - de 10% alors qu'il y avait Picots = mort
- Le combo Scorplane + Baggaid tenté beaucoup trop tard alors que Bagga était déjà à mi-pvs, ce truc, ça peut démolir une équipe quand bien placé.

Continu à potasser Keijy, tu as des arguments à faire valoir pour la prochaine saison!

N° : 54-24021-03489
J'ai retiré Milobellus en pensant pouvoir le soigner avec un voeu+change-éclair de Voltali. Mais j'ai l'impression que finalement cette technique est pas terrible, Voltali est trop fragile. Du coup , je pense le remplacer par un spinner qui lui saura trouver son utilité vu la proliferation de entry hasards >.>
Par contre c'est marrant, à la base j'avais eu l'idée de ce Scorplane pour relayer sur Dimoret mais finalement c'est beaucoup plus simple de le faire sur Baggaid

Désolé Malison je stop la pour ce soir
Citation :
Publié par Keijy
J'ai retiré Milobellus en pensant pouvoir le soigner avec un voeu+change-éclair de Voltali. Mais j'ai l'impression que finalement cette technique est pas terrible, Voltali est trop fragile. Du coup , je pense le remplacer par un spinner qui lui saura trouver son utilité vu la proliferation de entry hasards >.>
En fait, Voeu soigne le montant de la moitié des PVs du lanceur, donc Voltali avec sa stat de pvs de merde n'est pas du tout indiqué pour ce rôle, à l'inverse de son frère Aquali qui est genre MEGA garni côté PVs (le voeu soigne à 230+).

De plus, j'ai appris à mes dépends que le Voeu proc très tard : Après les entry hazard si tu viens de le switch in, après les dégâts de météo. Ca doit proc avant brûlure et poison par contre me semble-t-il.

Et Merchi Sakrey
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés